Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

il y a 12 minutes, luca31TLSE a dit :

Pareil mais la saison va être longue 😠 vivement que les prêtés et ceux en fin de contrat dégagent pour purger cet effectif afin de passer à autre chose. 

Tu crois vraiment qu'une fois les prêtés et ceux en fins de contrat partis, ça changera qqchose?!
Ca changera rien du tout!
On aura d'autres prêtés à la place et d'autres en fins de contrat et l'histoire se répétera comme depuis 10 ans!!!!

C'est l'équipe dirigeante qui doit dégager!!!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, violacei a dit :

Tu crois vraiment qu'une fois les prêtés et ceux en fins de contrat partis, ça changera qqchose?!
Ca changera rien du tout!
On aura d'autres prêtés à la place et d'autres en fins de contrat et l'histoire se répétera comme depuis 10 ans!!!!

C'est l'équipe dirigeante qui doit dégager!!!

Je ne crois rien du tout et n'attend pas grand chose mais c'est psycho je peux plus voir leur tronche, l'équipe dirigeante pour l'instant le boss et celui qui met les billes c'est Sadran donc effectivement soit il met un grand coup de balai et trouve les personnes compétentes ou sinon il se passera rien.

il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Et ceux qui sont pas en fin de contrats on en fait quoi. 

Dossevi et Sanogo je crois, fin de contrat et bien ils partent et cherchent un nouveau club.

Modifié par luca31TLSE
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, luca31TLSE a dit :

Je ne crois rien du tout et n'attend pas grand chose mais c'est psycho je peux plus voir leur tronche, l'équipe dirigeante pour l'instant le boss et celui qui met les billes c'est Sadran donc effectivement soit il met un grand coup de balai et trouve les personnes compétentes ou sinon il se passera rien.

Dossevi et Sanogo je crois, fin de contrat et bien ils partent et cherchent un nouveau club.

Non eux ils sont en fin de contrat

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Non eux ils sont en fin de contrat

Oui c'est ce que je dis Sanogo et Dossevi sont en fin de contrat + 3 les prêtés Isimat, Makengo et Vainqueur cela délestera pas mal l'effectif et la masse salariale.

Ah, ceux qui ne sont pas en fin de contrat on sera obligé de les garder sauf propositions.

Modifié par luca31TLSE
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, taz a dit :

C'est drôle le nombre de mecs qui arrivent à analyser un match et en tirer les conséquences sans l'avoir vu. 

 

Heureusement qu’on n’a pas vu ce match nul contre Rodez. On serait déprimés. Encore plus. 

il y a 10 minutes, taz a dit :

C'est drôle le nombre de mecs qui arrivent à analyser un match et en tirer les conséquences sans l'avoir vu. 

 

On a fait match nul ! J’espère qu’o a de la valeur. Ça n’est plus arrivé depuis de mois. :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, taz a dit :

C'est drôle le nombre de mecs qui arrivent à analyser un match et en tirer les conséquences sans l'avoir vu. 

 

Effectivement on peut pas analyser un match sans l'avoir vu, par contre on peut tirer des conséquences sur la série que nous avons vu et prétendre que cette équipe n'est pas réputée pour son caractère, pas vraiment des affamés pour aller chercher la victoire 😎

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Heureusement qu’on n’a pas vu ce match nul contre Rodez. On serait déprimés. Encore plus. 

On a fait match nul ! J’espère qu’o a de la valeur. Ça n’est plus arrivé depuis de mois. :ninja:

 

il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Effectivement on peut pas analyser un match sans l'avoir vu, par contre on peut tirer des conséquences sur la série que nous avons vu et prétendre que cette équipe n'est pas réputée pour son caractère, pas vraiment des affamés pour aller chercher la victoire 😎

Merci de vos réponses. 

J'attends impatiemment maintenant que les fans de stats analysent les stats de ce match sans les avoir :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.