Aller au contenu

Luchon


Juju2stgo

Messages recommandés

;)

Salut a tous, voici comme promis le resume de l'entrainement de hier après-midi:

Les trois gardiens comme d'hab sont arrivés en premier et se sont livrés a une scèance spécifique (sorties aerienne, frappe de balle, etc...)Les joueurs quand a eux sont arrive par petit groupe . le premier etant celui de Pepe OCO et ses deux collegues russes. Ensuite ? le Coach a divise l'equipe en 2 groupes pour faire un torro. Puis ils ont fait un match a onze contre onze avec Benvengnu ( d'ailleur y a une fille qui ma di qu'il ressemblait a brad pit) et douchez ds les buts car capt Revault etai sur la table de massage. J'ai pu apprecier la technique de Daniel Moreira qui vraiment un grand joueur. Un dernier truc Giresse i va tout demonter cette saison car il est revenue plus fort du Havre. Voila auj les jooueurs n'ont entrainement que ce matin car cet aprem ils vont a la balneo et ensuite ils ont une reception a la mairi. Allez a +. Demain vous aurez le resume de l'entrainement de l'apres midi

Lien vers le commentaire

merci.. :diable:

( d'ailleur y a une fille qui ma di qu'il ressemblait a brad pit)

intérressant...

J'ai pu apprecier la technique de Daniel Moreira qui vraiment un grand joueur. Un dernier truc Giresse i va tout demonter cette saison car il est revenue plus fort du Havre

me tarde la reprise ptain....si même les remplaçants sont trop en canne... :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.