Aller au contenu

Animations 1er Match A Toulouse


Stef81

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Moi ce qui me ferait kiffer ce serait un enorme maillot XXXXXXXL à la taille du virage (ou présque).

Sinon quand les joueurs s'échauffent, il faudrait déjà chanter et accueillir les nouveaux joueurs en scendant leurs noms!

Un ptit truc aussi à chanter pour remercier ceux qui ont tenus le coups l'an dernier: OS et EM avec un:

- Merci Eriiiiiic, merci Eriiiiic, allez allez allez!

- Président t'es géaaant, t'es géaaant! merci à toi, merci à toi M'sieur Sadran!

Lien vers le commentaire

le maillot géant serait énorme ... un feu dartifice aussi mais c'est trop cher je pense ! moi je pense à faire un énorme tifo (par exemple TFC en blanc sur fond violet !

je me rappel à l'époque de bonilla d'un tifo représentant le drapeau de la colombie ! j'avais trouvé ça bien... mais faut dire que depuis je suis allé voir 2 matchs de coupe d'europe au vélodrome ... hum même en tant que supporter du stade toulousain avec l'ambiance qu'il y a ... le stade vélodrome c'est une autre planète !

Lien vers le commentaire
mais faut dire que depuis je suis allé voir 2 matchs de coupe d'europe au vélodrome ... hum même en tant que supporter du stade toulousain avec l'ambiance qu'il y a ... le stade vélodrome c'est une autre planète !

<{POST_SNAPBACK}>

ba ecoute viens au stade, fais venir tes pote je sais pas. C'est pas a ceux qui sont deja au stade qu'il faut dire ca !!!

Lien vers le commentaire
Invité moi_le_mastre
y en a marre des mastres cette anee faut que ce soit le fire dans le stadium

<{POST_SNAPBACK}>

Non yen a pas marre, vive les mastres!!! :thumbup:

:angry: SECTION MASTRE ON TOUR :ninja:

Sinon comme idée, chnetr pendant tout le match :

VERS LA GAUCHE OHE

VERS LA DROITE OHE

EN ARRIERE OHE

EN AVANT TEFECE !!! oléééééééé

Et sans arrêter bien sûr, ça pèterais! :thumbup:

Lien vers le commentaire
Fait des confettis, des poches entieres... pubs, journaux etc...

c'est ca l'animation du 1er match.

Voilà je vous propose de faire des confettis d'ici la reprise. C'est une quasi certitude qu'on les utilisera au mois d'aout.

pas tout a fait

Lien vers le commentaire
ha bon ca va servir à rien les confétis qu'on a fait ?!  :ninja:

ya quoi de prévu alors ? c top secret ? comme je vois que tu critiques les propositions des autres et que tu ne fais pas avancer le débat juste le rabaisser

<{POST_SNAPBACK}>

Les confetti serviront, la deuxieme citation que j'ai mise dans mon message est la pour te l'expliquer. Il faut lire.

Tu dis que je rabaisse; non je suis realiste. Je sais ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas. Sauf si vous cotisez et payez l'addition des tifos que vous proposez d'accord.

Et oui malheuresement un tifo de grande envergure est tres couteux. Aussi motivé soit les indians, ils ne peuvent pas faire des miracles si on ne participe pas, ne serai ce qu'en filant des coups de mains de temps en temps, pour la realisation de tifo,....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

A noter que les Foun'abits préparent une animation à base de 2 voiles.

En effet, l'idée est venue en voyant celles des IT : Un Indien dessiné qui symbolise le groupe.

Alors pourquoi pas la même chose pour les Foun'abits : deux voiles qui représentent les deux composantes de notre nom ??!!!

Desolé ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.