Aller au contenu

Le Calendrier 04/05...


marco

Messages recommandés

Moi, je préfère commencer à l'extérieur, comme ça on finit la saison à domicile.

Et si on peut légitimement penser que la ligue prone l'alternance dans le calendrier, je pense qu'on commencera à l'extérieur car l'an passé on a commencé par TFC-Strasbourg.

Lien vers le commentaire
Il serait intéressant de jouer contre le PSG lors de son premier match au Parc et de se "déplacer à Istres" tant qu'ils jouent leurs "matchs à domiciles" à Nimes.

Mais bon,... ça ne garantirait rien quand même...   :kopindians:

tu veux savoir ce qui est tres important ?

et bien l an dernier, on a fait quasiment tous les matchs à domicile aprés ... MONACO, c 'est à dire que les equipes qui se deplacaient à MONACO , venaient à TOULOUSE le match suivant, alors inutile de te dire que c peut-être un désavantage !?

En fait, les equipes se mobilisent toujours aprés avoir perdu chez un leader du championnat, souvent elles veulent tout casser le match suivant et prennent des risques.

moi j espere qu on sera placé aprés une equipe moyenne et pas aprés une equipe comme PSG ou LYON. Mieux vaut recevoir une equipe qui ronronne tranquille :grin: et pas une equipe vexee qui se remet en question au stadium.

d ailleurs je suis en train de me demander si la chute de MONACO pendant les matchs retour n est pas reliée en partie avec la bonne perf du TeF durant cette période ? :drapeau-tfc1:

rappelez vous de MONACO-AJACCIO ( 3-3 ), on leur a mis 3-1 à Toulouse juste aprés ( TFC-AJACCIO 3-1), ils etaient un peu absents sur le terrain, si ils avaient perdu 3-0 à MONACO, c pas sur qu ils eussent été si statiques à mon avis

je compte beaucoup sur les matchs à domicile :D

Lien vers le commentaire
Mieux vaut recevoir une equipe qui ronronne tranquille  :D et pas une equipe vexee qui se remet en question au stadium.

Si je dis "mieux vaut recevoir une équipe dans le doute plutôt qu'une équipe en pleine bourre" ça tient autant la route.

d ailleurs je suis en train de me demander si la chute de MONACO pendant les matchs retour n est pas reliée en partie avec la bonne perf du TeF durant cette période ? :grin:

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

petite remarque aux grandes conséquences : de mémoire d'homme (moi en l'occurence), je possède dans mon neurone 1 stat qui sur les 10-15 dernières années s'est toujours vérifiée, enfin je le crois donc à vous les statisticien pour me faire mentir :

si toulouse joue le premier match de la saison à domicile et que :

toulouse perd --> saison tres difficle et descente (ou objectif complétement raté)

toulouse fais match nul --> saison difficile mais on s'en sort et objectif atteint

toulouse gagne --> bonne saison et objectif atteint sans difficulté

si toulouse joue le premier match de la saison à l'extérieur et que :

toulouse perd --> saison difficile

toulouse fais match nul --> bonne saison

toulouse gagne --> excellente saison

bien sûr, ça ne veut rien dire et j'attends des remarques des forumers qui vont me détruire mais intéressez vous 2 secondes à ces stats et vous verrez que ça s'est produit à chaque fois ces dernieres saisons (je crois :D )....en gros le 1er match de la saison du tèf à souvent révélez le reste de la saison..(j'irai meme jusqu'à dire que lorsque nous avons mis 1 carton lors du 1er match en 86, on a été européen ensuite!!)

allez le tèf, la saison se joue sur le 1er match :grin:

:drapeau-tfc1:

pour vous prouvez ma bonne foi :

2003/2004 - nul à domicile --> saison difficile mais objectif atteint

2002/2003 - carton à l'ext --> champion de france de l2

2001/2002 - victoire à ext?--> montée

2000/2001 - défaite à dom --> descente

etc...(m'en souviens plus excatement aprés)

Lien vers le commentaire
toulouse fais match nul --> saison difficile mais on s'en sort et objectif atteint

Je crois que quand on avait fait match nul 1à 1 contre Bastia chez nous le premier match on était relégué de :D divisionS

En l'année 2001...alors si je me trompe pas tes stats sont fausses :grin:

Lien vers le commentaire

voila ma source : Stat monstrueuse avec les resultats et scores de tous les clubs depuis la nuit des temps (vers 1933)

tous nos 1ers matchs depuis 1986, j'avais raison pour 16 fois sur 19 (pas mal quand meme)!!

86 dom Nancy - vict 4-1 - 4ème européen

87 ext lens - 1-1 - 3ème europe

88 dom montpellier - vict 3-1 - 13ème

89 ext RC paris - def 0-1 - 10ème

90 dom mulhouse - vict 3-0 - 9ème

91 dom auxerre - 0-0 - 19ème (maintien au barrage contre lens)

92 dom caen - 0-0 - 11ème

93 ext OM - def 1-2 - 13ème

94 dom lehavre - 0-0 - 19ème descente (1ère erreur dans mes prono)

95 ext charleville - def 1-2 - 4ème D2

96 dom caen - def 1-2 - 5ème D2

97 dom épinal - vict 1-0 - 2ème montée

98 dom rennes - vict 1-0 - 15ème

99 dom lens - vict 3-2 - 20ème (2ème erreur)

00 dom caen - def 0-1 - ?? maintien mais saison difficile (3ème erreur)

01 dom bastia - def 0-1 - 16ème descente

02 national vict 1er match montée

03 L2 carton devant istres et champion de france

04 L1 strasbourg à dom 1-1 et maintien

voila pour ces stats du 1er match depuis 1986....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.