Aller au contenu

Le Calendrier 04/05...


marco

Messages recommandés

Ah! Et bien moi, je préfèrerai un petit Istres-TFC car je suis sur Montpellier au moins jusqu'au 30 septembre et ainsi je pourrai aller voir le match Istres-TFC à Nimes. Oui, j'ai bien dis à Nimes puisque Istres va y jouer ses matchs pendant les 2 premiers mois. :rolleyes:

Ou pourquoi pas un petit OM-TFC car je pense passé un samedi à Marseille pour visiter la ville (comme je suis sur Montpellier) et ensuite aller au stade pour voir OM-TFC! <_<

Ou pourquoi pas un petit St Etienne-TFC car au boulot j'ai un fana des verts et ainsi j'aurai la possibilité d'y aller avec lui et d'avoir des places, même si c'est avec les Magics. :angry:

Ou bien un Nice-TFC car j'ai un pote du boulot qui est de Nice et donc je pourrai y aller, même si je serai avec les supporteurs niçois. ;)

..... Donc, à vous de choisir, moi je ne suis pas fermé sur une seule proposition.

Et pourquoi pas un match à domicile, à près tout je suis de Toulouse et Montpellier-Toulouse en voiture c'est 2h30 donc je peux rentrer un week end. :doh:

Bon, donc, c'est vous qui voyez... :smoke:

Lien vers le commentaire

<_<

Ah! Et bien moi, je préfèrerai un petit Istres-TFC car je suis sur Montpellier au moins jusqu'au 30 septembre et ainsi je pourrai aller voir le match Istres-TFC à Nimes. Oui, j'ai bien dis à Nimes puisque Istres va y jouer ses matchs pendant les 2 premiers mois. 

Ou pourquoi pas un petit OM-TFC car je pense passé un samedi à Marseille pour visiter la ville (comme je suis sur Montpellier) et ensuite aller au stade pour voir OM-TFC! 

Ou pourquoi pas un petit St Etienne-TFC car au boulot j'ai un fana des verts et ainsi j'aurai la possibilité d'y aller avec lui et d'avoir des places, même si c'est avec les Magics. 

Ou bien un Nice-TFC car j'ai un pote du boulot qui est de Nice et donc je pourrai y aller, même si je serai avec les supporteurs niçois. 

..... Donc, à vous de choisir, moi je ne suis pas fermé sur une seule proposition.

Et pourquoi pas un match à domicile, à près tout je suis de Toulouse et Montpellier-Toulouse en voiture c'est 2h30 donc je peux rentrer un week end. 

Bon, donc, c'est vous qui voyez... 

j'ai pas tres bien compris où tu étais actuellement ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

j'ai pas tres bien compris où tu étais actuellement ??

Je suis à Montpellier. Mais la proximité de Nimes et Marseille et la connaissance de personnes de St Etienne et de Nice me permettront de pouvoir aller voir le Tef à l'extérieur.

T'as compris ou je fais caca aussi :rolleyes:<_<:angry:

Lien vers le commentaire
Ou pourquoi pasEtienne-TFC car au boulot j'ai un fana des verts et ainsi j'aurai la possibilité d'y aller avec lui et d'avoir des places, même si c'est avec les Magics. :rolleyes:

oui sauf que si tu ve supporter toulouse c pas avec eux qu'il faut etre .... les places en parcage ca s'achete.......

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.