Aller au contenu

Le Calendrier 04/05...


marco

Messages recommandés

oui mais avec monaco asse et nice lyon, ca fait 3 belles affiches en moins, dc faudrait eviter de recevoir paris, om, bordeaux, lens, ..........ca serait cool

soit exterieur ou a domicile ctre istres ou caen ou ajaccio ou metz ou strasbours ou rennes ou nice......la ca me va!

Lien vers le commentaire
oui mais avec monaco asse et nice lyon, ca fait 3 belles affiches en moins, dc faudrait eviter de recevoir paris, om, bordeaux, lens, ..........ca serait cool

soit exterieur ou a domicile ctre istres ou caen ou ajaccio ou metz ou strasbours ou rennes ou nice......la ca me va!

Tu as raison, je retire donc 3 gros de la liste: on a donc7 chances sur 20 de rencontrer un gros donc:

CHUBEE, tu as 17.5% de chance de rater un gros au stadium à la reprise!!! :angry:

Je pense que ça devrait passer... <_<

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Bientot 19h00 et toujours rien... Ils font vraiment chier!!! :rolleyes:

Ps: golgol, je suis de Blagnac aussi.

je suis sur qui vont aller bouffer et nous faire poireauter

PS: Chucho, moi j'habite entre la patinoire et la gendarmerie et TOI?

Lien vers le commentaire
on fait une soirée chez toi ce soir???

le pire c'est que c'est meme pas ta baraque si il faut...ca se dit pas ca la....

C'est cela oui et puis quoi encore!!!

Désolé quand même pour la conversation perso je le referais plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je vient de voir la vidéo du tfc sur la trois

Ils ont qu'en même jeur un peu ridicule avec leur exercice d'étirement

PS je renouvelle mes excuse àtous le monde pour cette conversation entre Blagnacais mais faut dire qu'on se fait chier à attendre

Lien vers le commentaire
Je vient de voir la vidéo du tfc sur la trois

Ils ont qu'en même jeur un peu ridicule avec leur exercice d'étirement

PS je renouvelle mes excuse àtous le monde pour cette conversation entre Blagnacais mais faut dire qu'on se fait chier à attendre

M'en fout, veux des compasension compasatoire et des excuses excusable <_<:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.