Aller au contenu

Christophe Avezac


connemara

Messages recommandés

Je ne donnerai pas de nouvelles de Christophe Avezac, puisque vous l'avez vu sur le terrain du stadium hier soir! :grin:

Un simple commentaire cependant! J'espère que Jean Fernandez acceptera, une fois pour toute, de le titulariser sur le côté gauche du quatuor offensif messin!

Qu'il arrête d'hésiter! Nomdidiou! :furious:

Lien vers le commentaire

Il aura sans doute l'occasion de se faire voir mardi soir en Coupe de la Ligue, vu que J. FERNANDEZ devrait certainement faire un peu tourner l'effectif. A lui de prouver qu'il mérite une palce de titulaire.

En tout cas, belle entrée en matière de Cristophe hier soir : 2 occasions et un dédoublement sur Ribéry qui a permis à ce dernier de se libérer du marquage toulousain pour signer le but de l'égalisation.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

je connait bien christophe je suis un ami d'enfance de son pere et ni sa mere ni son pere ne s'ont algeriens sa mere est native d'un petit village a cote de montrejeau et son pere de miramont voila pour info and1

Bon Anniversaire Chris :):ninja::ninja::blush::ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Transfert - Avezac, de Metz, signe à Dijon

Slug : Foot FRA L1 L2

DIJON, 2 juin (AFP) - Le milieu offensif de Metz (L1) Christophe Avezac a signé un contrat de deux ans avec le Dijon FCO (L2), a-t-on appris jeudi auprès du club de football bourguignon.

Avezac, 28 ans (1,76 m, 68 kg), a disputé 24 matches, dont huit comme titulaire, avec Metz. Il avait déjà joué à Dijon lors de la saison 2000-2001, et marqué dix buts avec le club bourguignon, qui évoluait à cette époque en National.

cor-lg/alm/bvo

AFP - 021555 JUN 05 foot-fra-l1-l2

--------------------------------------------------------------------------------

Courant

Catégorie : S

Lien vers le commentaire
Il a déjà évolué à Dijon non ?!

<{POST_SNAPBACK}>

Avezac, 28 ans (1,76 m, 68 kg), a disputé 24 matches, dont huit comme titulaire, avec Metz. Il avait déjà joué à Dijon lors de la saison 2000-2001, et marqué dix buts avec le club bourguignon, qui évoluait à cette époque en National.

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.