Aller au contenu

Etre Placé Aprés Une Equipe Moyenne à Domicile ?


Messages recommandés

tu veux savoir ce qui est tres important ?

et bien l an dernier, on a fait quasiment tous les matchs à domicile aprés ... MONACO, c 'est à dire que les equipes qui se deplacaient à MONACO , venaient à TOULOUSE le match suivant, alors inutile de te dire que c peut-être un désavantage !?

En fait, peut-être que les equipes se mobilisent toujours aprés avoir perdu chez un leader du championnat, souvent elles veulent tout casser le match suivant et prennent des risques.

moi j espere qu on sera placé aprés une equipe moyenne et pas aprés une equipe comme PSG ou LYON. Mieux vaut recevoir une equipe qui ronronne tranquille et pas une equipe vexee qui se remet en question au stadium.

d ailleurs je suis en train de me demander si la chute de MONACO pendant les matchs retour n est pas reliée en partie avec la bonne perf du TeF durant cette période ?

rappelez vous de MONACO-AJACCIO ( 3-3 ), on leur a mis 3-1 à Toulouse juste aprés ( TFC-AJACCIO 3-1), ils etaient un peu absents sur le terrain, si ils avaient perdu 3-0 à MONACO, c pas sur qu ils eussent été si statiques à mon avis

je compte beaucoup sur les matchs à domicile ...

vous en pensez quoi les gars ?? :grin::D

Lien vers le commentaire

Je ne vois aucun rapport. Sinon aucunes équipes ne pourraient faire des séries de 5-6 matches sans défaites (ou sans victoires).

En plus, il faut cesser de compter sur les autres. On joue nos matches à fond, et les autres on s'en bat les c*******. On n'arrivera à rien si on commence à se dire, eux on fait çi, donc ils pourront pas faire ça...

Moi je pense que tu l'as déjà écrit dans un autre topic.  :D

+1

J'ai moi aussi cette désagréable impression de déjà vu :grin:

Lien vers le commentaire

on passe apres Rennes, surtout à l exterieur ...

donc si Rennes fait des mauvais matchs à l exterieur par exemple, on aura pas une equipe dechainée en face je pense, par contre à domicile, ça va etre chaud compte tenu que Rennes gagne souvent à domicile et nous on recoit derriere eux 50 % du temps ...

Rennes - PSG

TFC - PSG

St etienne - Rennes

St etienne - TFC

je pense que c un calendrier moyen , mais faut faire avec ...

l ideal aurait été de recevoir apres un promu par exemple ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.