Jump to content

Toulouse Lens

Lensois62

Recommended Posts

Posted

Dan va retrouver lens des la 1ere rencontre, il va avoir une envie de vengeance envers les dirigeants lensois qui comme il dit dans la presse " ils m'ont degoutés " ca promet .....

Posted

J'aurai preferé que l'on rencontre Lens un peu plus tard mais bon au moins aprés il pourra ce focaliser que sur la suite de la saison et non sur sa future prestations contre son ancien club ;)

Posted

Ah pauvre lensoi ils tombent contre Toulouse d'entrée.

Ca va etre dur pour eux ;) non ca sera un beau match.

Posted
Il y a des matches amicaux avant  :loveletter:

Ce n'est pas le meme enjeu, pour les matches amicaux tu veux qu'on parle de nos 2 nouveaux joueurs Russes? :huglove:

Posted
Ce n'est pas le meme enjeu, pour les matches amicaux tu veux qu'on parle de nos 2 nouveaux joueurs Russes?  :loveletter:

Ca permet de voir comment se positionnent les joueurs, l'état de forme de chacun, si les automatismes sont là ou pas,... :huglove:

Posted
Ca permet de voir comment se positionnent les joueurs, l'état de forme de chacun, si les automatismes sont là ou pas,...  :loveletter:

Oué je sais t'inquiète :huglove:

En tout cas, pas trés souriant nos 2 russes.

Posted

suis dégoutée qu'ils commencent a domicile, je serais pas la le 7 aout.... :loveletter:

Posted
suis dégoutée qu'ils commencent a domicile, je serais pas la le 7 aout.... :loveletter:

tu te réconcilira avec la venue de paris

Posted
tu te réconcilira avec la venue de paris

c'est clair! :loveletter:

Posted
Ah pauvre lensoi ils tombent contre Toulouse d'entrée.

Ca va etre dur pour eux :blink: non ca sera un beau match.

je prefere rencontrr Lens en plein été qu'en hiver.ils tiendront pas sous la chaleur :angry:

Posted

ca c'est pa di car il y a beaucoup de joueurs africains qui sont habitués a la chaleur donc a mon avis se sera pa un problème pour eux

Posted
ca c'est pa di car il y a beaucoup de joueurs africains qui sont habitués a la chaleur donc a mon avis se sera pa un problème pour eux

bah c'est clair

c'est pour ça que chaque année de décembre à fevrier, le racing est mauvais :blink:

Posted

oui mais bon ils sont quand meme habitués o froid pour la plupart depui le temps qu'ils jouent en europe

Posted

moi je trouve que ce calandrier est mal foutu :on joue ceux qui joue l'europe en meme temp (succession de march difficille) et les promu aussi

mais bon c'est le hazard! :blink:

Posted

Je suis trop content : mon Pote Lensois descendait pendant cette période et on va aller voir le match ensemble! :cry:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.