Aller au contenu

Qui Siffler Cette Année ...


sutarujin

Messages recommandés

Les rumeurs se sont confirmées ... et la nouvelle est tombée : Cédric Fauré ne portera pas les couleurs du TFC l'année prochaine !

Crises d'hysterie, chez les siffleurs du stadium; une seule question est sur toutes leurs levres :

Qui siffler l'année prochaine au stadium ?

- Moreira : et oui le pauvre Dan n'a pas eu le rendement attendu, trop de pression, les dribles passent pas ... la sentence est immediate.

- Dieuze : Habitué aux sifflets l'an dernier, confirmera t'il cette année son statut de favori ?

- Edu : de bonnes feintes, une bonne vitesse de pointe, des buts ... ca ne suffit pas : ce que le 'Grand Public' attends c'est des buts a la bresilienne...

- Suarez : Et oui un petit nouveau dans l'effectif du TFC... Le stadium c'est comme les écoles il y a un bizutage...

-Arribagé : un retour aux sources raté avec des relances catastrophiques et en primes 2 ou 3 buts contre son camp...

J'attends les pronosctics de nos maitres siffleurs : popol, chubee ... :)

Lien vers le commentaire

Pour être allé dans plusieurs autres stades, le public toulousain est l'un des plus mauvais que j'ai jamais rencontré. On siffle plus fort que l'on encourage. En parlant de sifflets, la plus grosse bronca que j'ai jamais entendu c'était cette année à la venue de sochaux quand Pagis a tiré son penalty (vraiment du jamais vu). Et puis on siffle très fort quand les supporters parisiens nous chambrent ou pire quand les Nantais st venus et ont scandé "Toulousains en D2", c'était assez mémorable les sifflets.

Lien vers le commentaire

:cry::(Attendez la définition de supporter c'est quoi??? :megaphone::megaphone:

1- Personne sifflant les joueurs de son équipe supportée lorsque celui-ci manque une passe ou ne marque pas.

2- Personne encourageant son équipe supportée en chantant, applaudissant lors d'une bonne action ou brandisssant des pancartes à l'éffigie de l'équipe.

A vous de choisir et de répondre parce que je trouve que les sifflets ne font qu'empirer les choses quand un joueur n'est pas au top. Si il rate qq passes ou des buts c'est peut etre qu'il est déja en manque de confiance alors pas besoin de l'enterrer encore plus non? Au contraire pour moi la définition est la 2ème..

Lien vers le commentaire
:cry:  :(Attendez la définition de supporter c'est quoi??? :megaphone:  :megaphone:

1-  Personne sifflant les joueurs de son équipe supportée lorsque celui-ci manque une passe ou ne marque pas.

2-  Personne encourageant son équipe supportée en chantant, applaudissant lors d'une bonne action ou brandisssant des pancartes à l'éffigie de l'équipe.

A vous de choisir et de répondre parce que je trouve que les sifflets ne font qu'empirer les choses quand un joueur n'est pas au top. Si il rate qq passes ou des buts c'est peut etre qu'il est déja en manque de confiance alors pas besoin de l'enterrer encore plus non? Au contraire pour moi la définition est la 2ème..

pr toi la definition c'est supporter toulouse et mettre en avatar drogba!c'est du beau dis moi!pr moi supporter c'est encourager son equipe mais quand y a un joueur qui se fou de ns,ben lui faire comprendre.

Lien vers le commentaire
Les rumeurs se sont confirmées ... et la nouvelle est tombée : Cédric Fauré ne portera pas les couleurs du TFC l'année prochaine !

Crises d'hysterie, chez les siffleurs du stadium; une seule question est sur toutes leurs levres :

Qui siffler l'année prochaine au stadium ?

- Moreira : et oui le pauvre Dan n'a pas eu le rendement attendu, trop de pression, les dribles passent pas ... la sentence est immediate.

- Dieuze : Habitué aux sifflets l'an dernier, confirmera t'il cette année son statut de favori ?

- Edu : de bonnes feintes, une bonne vitesse de pointe, des buts ... ca ne suffit pas : ce que le 'Grand Public' attends c'est des buts a la bresilienne...

- Suarez : Et oui un petit nouveau dans l'effectif du TFC... Le stadium c'est comme les écoles il y a un boycottage ...

J'attends les pronosctics de nos maitres siffleurs : popol, chubee ... :cry:

je remarque qu'il n'y a que des attanquants.

et pourquoi ne pas siffler arribagé : un retour aux sources raté avec des relances catastrophiques et en primes 2 ou 3 buts contre son camp...

Lien vers le commentaire

et si on sifflait revault des quil se prends un but? parceque je sais pas si vous avez remarqué mais c'est une vraie passoire ce type! :cry:

sinon je propose Flo Balmont pour son retour au Stadium! il avait qu'a etre meilleur l'an passé, pas un seul but cet enfoiré :(

Lien vers le commentaire

Blasticalz' es tu un fan de Nhl et de Calgary ? (vu ton avatar...)

Sinon Dieuze a chaque presentation fera surement le bouc emissaire parfait pour ces connards de "psuedo suporters" !

Lien vers le commentaire
pr toi la definition c'est supporter toulouse et mettre en avatar drogba!c'est du beau dis moi!pr moi supporter c'est encourager son equipe mais quand y a un joueur qui se fou de ns,ben lui faire comprendre.

J'ai mis cet avatar parce que je trouve que Drogba a fait une excellente saison et c'est un grand joueur. Mais ca c'est chacun comme il veut! On peut etre "supporter" d'un club et apprécier le jeu d'un autre joueur... non?

Lien vers le commentaire
J'ai mis cet avatar parce que je trouve que Drogba a fait une excellente saison et c'est un grand joueur. Mais ca c'est chacun comme il veut! On peut etre "supporter" d'un club et apprécier le jeu d'un autre joueur... non?

entierement d'accord avec toi ! tu fais ce que tu veux ! non mais !

sinon concernant les siffleurs et concernant toutes les personnes qui sont la en train de dire : ouai c'est dieuze qu'il faut siffler , dieuze est le favori etc etc , et beh je suis vrement outré devant de tel propos et je ne dirais pas ce que je pense d'eux parque je n'ai pas envie de me faire bannir ... ce ne sont pas des supporters c'est tout ! :cry:

Lien vers le commentaire
Invité arno31
entierement d'accord avec toi ! tu fais ce que tu veux ! non mais

un put-in de marseillais de merd- c'est quand même jouer la provoques.

on pourrait siffler le responsable de la ligue qui releve les fumi cramé :angry::cry::cry: ou encore mieux thiriez :cry::(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.