Aller au contenu

Qui Siffler Cette Année ...


sutarujin

Messages recommandés

Pour être allé dans plusieurs autres stades, le public toulousain est l'un des plus mauvais que j'ai jamais rencontré. On siffle plus fort que l'on encourage. En parlant de sifflets, la plus grosse bronca que j'ai jamais entendu c'était cette année à la venue de sochaux quand Pagis a tiré son penalty (vraiment du jamais vu). Et puis on siffle très fort quand les supporters parisiens nous chambrent ou pire quand les Nantais st venus et ont scandé "Toulousains en D2", c'était assez mémorable les sifflets
:cry::(:angry:

la plus grosse bronca que j'ai jamais entendu c'était cette année à la venue de sochaux quand Pagis a tiré son penalty (vraiment du jamais vu).

Ben oui, on aurait du l'encourager, Allez Pagis met nous on un but on sera content pour toi, bravo Pagis, Hipipip HOURRA!!!

Et puis on siffle très fort quand les supporters parisiens nous chambrent

Quand j'entends les parigaux, et les proparigaux chanté "PARIS IS MAGIC" au Stadium, Je siffle pas, je HURLEEEEEEEEE de toutes mes forces ALLEZ LE TÉFÉCÉÉÉÉÉÉÉ.

ou pire quand les Nantais st venus et ont scandé "Toulousains en D2", c'était assez mémorable les sifflets

Ce soir là j'étais à côté du parcage des nantais, et je peux te dire que je suis pas près de les oublier :

1-Il m'ont cassé les oreilles toute la soirée, avec leur chant. et leur Landreau.

2-Ils chantés "Toulouse en L2" et "Les Sudistes sont des PD", désolé mais je supporte pas, mais je ne siffle pas non plus je leur fait de GROS FUCK pour le 1 et je leur montre mes fesses toutes bronzées par le soleil du Sud pour le 2, au lieu de ça on leur a scandé PANENCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, mais ont étaient pas assez nombreux, dommage ils l'auraient bien mérités...Mais je me rapelle, y a un toulousain qui s'est vénére, un stadier est venu le calmer, mais c'est clair que quand t'es dans un parcage bien protégé c'est plus facile d'insulter, minable les nantais... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire

et pourquoi pas siffler Dao? C'est vrai il s'est blessé, a cause lui il nous manque un défenseur...

Vu le monde qu'il y avait au premier entrainement moi je me dis que si l'équipe est pas au dessus de la 7eme place d'ici la 10eme journée c toute l'équipe qui sera sifflé!

....affligeant.... et si Fauré revient en match de coupe... le public l'acclamera t il car il est toulousain?

Lien vers le commentaire
:P  :P  :P

Ben oui, on aurait du l'encourager, Allez Pagis met nous on un but on sera content pour toi, bravo Pagis, Hipipip HOURRA!!!

Quand j'entends les parigaux, et les proparigaux chanté "PARIS IS MAGIC" au Stadium, Je siffle pas, je HURLEEEEEEEEE de toutes mes forces ALLEZ LE TÉFÉCÉÉÉÉÉÉÉ.

Ce soir là j'étais à côté du parcage des nantais, et je peux te dire que je suis pas près de les oublier :

1-Il m'ont cassé les oreilles toute la soirée, avec leur chant. et leur Landreau.

2-Ils chantés "Toulouse en L2" et "Les Sudistes sont des PD", désolé mais je supporte pas, mais je ne siffle pas non plus je leur fait de GROS FUCK pour le 1 et je leur montre mes fesses toutes bronzées par le soleil du Sud pour le 2, au lieu de ça on leur a scandé PANENCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, mais ont étaient pas assez nombreux, dommage ils l'auraient bien mérités...Mais je me rapelle, y a un toulousain qui s'est vénére, un stadier est venu le calmer, mais c'est clair que quand t'es dans un parcage bien protégé c'est plus facile d'insulter, minable les nantais... ;)  :thumbup:  :thumbup:

je le savais pour les parisiens mais je pensais pas que les nantais étaient aussi cons. franchement, ils me décoivent :hallucination:

Lien vers le commentaire

Esceque c est un vrai débat ici ?

Jettez moi des pierres car j ai sifflé Fauré .... beh oui ! Si je l ai sifflé et si le staff l a mit dehors ce n est pas pour son comportement sur le terrain ( moyen ... 10 buts mais aucune combativité , aucune capacité à effacer un adversaire direct et donc de peser sur les défenses ) mais pour son comportement hors du terrain inadmissible et hors esprit du téf !

Beh oui suffisait d aller aux entrainement pour voir l état d esprit du garcon qui ralait sur ses coéquipiers parcequ ils lui faisaient des mauvaises passes ....

Ou encore celui qui a répondu a des petits de 14ans en leur faisant un doigt comme un collégien ...

Ou peut etre celui qui s affichait dans la presse comme ancien informaticien alors qu il emballait des cartons....

Et je ne parle pas du gars qui te prennait de haut dans ses sorties Toulousaine alors que tu lui faisait passé un message d amitié d un de ses anciens coéquipier à Balma....

Bon débarras Mister Fauré et ne reviens plus jamais ici , profites bien de la pluie et de la médiocrité d une division dans laquelle tu excelles... <_<

Lien vers le commentaire
Esceque c est un vrai débat ici ?

Jettez moi des pierres car j ai sifflé Fauré .... beh oui ! Si je l ai sifflé et si le staff l a mit dehors ce n est pas pour son comportement sur le terrain ( moyen ... 10 buts mais aucune combativité , aucune capacité à effacer un adversaire direct et donc de peser sur les défenses ) mais pour son comportement hors du terrain inadmissible et hors esprit du téf  !

Beh oui suffisait d aller aux entrainement pour voir l état d esprit du garcon qui ralait sur ses coéquipiers parcequ ils lui faisaient des mauvaises passes ....

Ou encore celui qui a répondu a des petits de 14ans en leur faisant un doigt comme un collégien ...

Ou peut etre celui qui s affichait dans la presse comme ancien informaticien alors qu il emballait des cartons....

Et je ne parle pas du gars qui te prennait de haut dans ses sorties Toulousaine alors que tu lui faisait passé un message d amitié d un de ses anciens coéquipier à Balma....

Bon débarras Mister Fauré et ne reviens plus jamais ici , profites bien de la pluie et de la médiocrité d une division dans laquelle tu excelles... <_<

:vomi:

Lien vers le commentaire
je pensais pas que les nantais étaient aussi cons. franchement, ils me décoivent

Je te rassure, ils sont pas tous comme ça, mais le nantais aime bien chambré, j'espère que cette saison on va leur mettre une rouste à domicile :grin::grin::grin:

Et pourquoi pas sur un péno tiré par Revaut, qui tente une..., une... , une panenkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, qui mettrait le Landreau sur le cul, et le Stadium bouche bée :o:o:o , puis en furie... <_<:thumbup::thumbup:

Lien vers le commentaire
Esceque c est un vrai débat ici ?

Jettez moi des pierres car j ai sifflé Fauré .... beh oui ! Si je l ai sifflé et si le staff l a mit dehors ce n est pas pour son comportement sur le terrain ( moyen ... 10 buts mais aucune combativité , aucune capacité à effacer un adversaire direct et donc de peser sur les défenses ) mais pour son comportement hors du terrain inadmissible et hors esprit du téf !

Beh oui suffisait d aller aux entrainement pour voir l état d esprit du garcon qui ralait sur ses coéquipiers parcequ ils lui faisaient des mauvaises passes ....

Ou encore celui qui a répondu a des petits de 14ans en leur faisant un doigt comme un collégien ...

Ou peut etre celui qui s affichait dans la presse comme ancien informaticien alors qu il emballait des cartons....

Et je ne parle pas du gars qui te prennait de haut dans ses sorties Toulousaine alors que tu lui faisait passé un message d amitié d un de ses anciens coéquipier à Balma....

Bon débarras Mister Fauré et ne reviens plus jamais ici , profites bien de la pluie et de la médiocrité d une division dans laquelle tu excelles... 

:vomi:

Lien vers le commentaire

Comme nous sommes un public versatile qui ne pardonne rien, je crains le pire.

Si les résultats ne suivent pas et compte tenu de l'investissement de OS et à un degré moindre de EM dans le recrutement, je crains qu'ils ne soient tous les deux les destinataires des sifflets et autres démission ou noms d'oiseau bien pesés.

Et encore une fois, nous aurons oublié, tous les efforts consentis par ces gens respectables et le plaisir qu'ils nous ont donné en mettant le TFC sur une voie inespérée.

Cette dernière remarque vaut aussi pour les joueurs qui donnent le meilleur d'eux même sur un terrain même si celà ne parait pas évident à tous le monde.

J'exècre les siffleurs ou autres persiffleurs qui expriment ainsi leur courageux avis dans l'anonymat de la foule ou d'un forum alors que la plupart sont assurément plus "truite" que leur 'exutoire" de victime.

Lien vers le commentaire
Esceque c est un vrai débat ici ?

Jettez moi des pierres car j ai sifflé Fauré .... beh oui ! Si je l ai sifflé et si le staff l a mit dehors ce n est pas pour son comportement sur le terrain ( moyen ... 10 buts mais aucune combativité , aucune capacité à effacer un adversaire direct et donc de peser sur les défenses ) mais pour son comportement hors du terrain inadmissible et hors esprit du téf  !

Beh oui suffisait d aller aux entrainement pour voir l état d esprit du garcon qui ralait sur ses coéquipiers parcequ ils lui faisaient des mauvaises passes ....

Ou encore celui qui a répondu a des petits de 14ans en leur faisant un doigt comme un collégien ...

Ou peut etre celui qui s affichait dans la presse comme ancien informaticien alors qu il emballait des cartons....

Et je ne parle pas du gars qui te prennait de haut dans ses sorties Toulousaine alors que tu lui faisait passé un message d amitié d un de ses anciens coéquipier à Balma....

Bon débarras Mister Fauré et ne reviens plus jamais ici , profites bien de la pluie et de la médiocrité d une division dans laquelle tu excelles... :furious:

Sérieux je ne savais pas qu'il était comme ca !! Du moins à ce point :furious::furious:

:furious::furious:

Lien vers le commentaire
Sérieux je ne savais pas qu'il était comme ca !! Du moins à ce point  :furious:  :furious:

:furious:  :furious:

il est vrai qu il a lance des doigts direction la tribune et la il a vraiment ete lamentable...

pour moi il avait plus rien a faire a toulouse pas plus que emana d ailleur suite a ses propos dans FT et FF

Lien vers le commentaire
Invité lamad

salut a tous non cette année il n'y aura pas de sifflet au stradium il n' y a pas de raison si tout les joueurs mouillent le maillot tout ira tres bien :furious: je voudrais juste savoir combien de personnes composera le cop cet année :furious: l'an derniers 14 gars et cette année peut etre 15 ou 16 :furious: non je plaisante heureusement qu'ils etaient là pour l'ambiance du stadium :furious:

Lien vers le commentaire

Oui Fauré s'est énervé en fin de match car des baltringues l'insultaient et lui faisaient des doigts en bas du virage est. Il est allé les trouver pour s'expliquer et ces abrutis en ont remis une couche :D

C'est bien ces connards qui ont commencé quand Fauré est venu saluer le virage en fin de match (je crois que c'était en coupe de la ligue contre rennes). Il vient saluer malgré la défaite et 4 ou 5 débiles font les malins derrière les stadiers et il a réagi... rien de plus humain !

Lien vers le commentaire

pour les doigts je sais pas, je te crois!

cela dit c'est vrai que depuis quelques temps, son etat d'esprit prennait la tangente,

a se demander si cedric était bien en adequation avec l'effort du staff pour créer un equipe "famille"... son prêt est un petite punition

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.