Aller au contenu

Qui Siffler Cette Année ...


sutarujin

Messages recommandés

C'est clair, y en a qui ont vraiment la mémoire courte ! Et surtout qui n'aiment pas le TFC ! S'en prendre aussi bassement à Fauré et ses 30 buts en deux saisons, c'est vraiment minable !

Qui aurait fait beaucoup mieux ? Henry, Trezeguet, Van Machin peut-être, le TFC pouvait se les payer en National ces stars (et maintenant ? Suarez c'est le nouveau Delio Onnis ? Leroy la star montante ?) ?

Qui a mouillé le maillot pour conquérir deux maintiens et nous éloigner des bourbiers de Louhans-Cuiseaux et Boulogne sur Mer ? Qui a tenu son rôle de buteur régulièrement sans se soucier des sifflets pour sa première saison en ligue 2 et sa première saison en ligue 1 ? Qui aurait fait tellement mieux ?

Continuez à siffler vos idoles au premier tir manqué ! Vous êtes des emblêmes de la société de consommation, quand ça ne marche pas, on jette et on va aduler une autre icone. En fait, quand l'équipe gagne, vous êtes là à faire les marioles, à nous voir en UEFA et tutti quanti. Quand ça coince, vous sifflez, vous éructez, vous chiez sur le maillot violet et ses joueurs.

Ramassis de girouettes sans âme, restez chez vous, le Stadium a besoin de supporters fiers de leurs couleurs et respectueux de l'histoire du club. Pas de mercenaire de l'applaudissement.

Lien vers le commentaire
Blasticalz' es tu un fan de Nhl et de Calgary ? (vu ton avatar...)

Pour ta gouverne, je suis aussi supporter de Calgary que je compte aller voir un jour peut être (un peu deg qu'ils aient perdu en finale, j'ai tous les résumés de la Stanley Cup ainsi que les résumés des 7 matchs de la finale dispo sur emule). Mais ce n'est rien à côté de la ville où je suis né, la ville de mon coeur en l'occurence Toulouse et le futur grand club du TFC...

Lien vers le commentaire
Ben oui, on aurait du l'encourager, Allez Pagis met nous on un but on sera content pour toi, bravo Pagis, Hipipip HOURRA!!!

Quand j'entends les parigaux, et les proparigaux chanté "PARIS IS MAGIC" au Stadium, Je siffle pas, je HURLEEEEEEEEE de toutes mes forces ALLEZ LE TÉFÉCÉÉÉÉÉÉÉ.

Ce soir là j'étais à côté du parcage des nantais, et je peux te dire que je suis pas près de les oublier :

1-Il m'ont cassé les oreilles toute la soirée, avec leur chant. et leur Landreau.

2-Ils chantés "Toulouse en L2" et "Les Sudistes sont des PD", désolé mais je supporte pas, mais je ne siffle pas non plus je leur fait de GROS FUCK pour le 1 et je leur montre mes fesses toutes bronzées par le soleil du Sud pour le 2, au lieu de ça on leur a scandé PANENCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, mais ont étaient pas assez nombreux, dommage ils l'auraient bien mérités...Mais je me rapelle, y a un toulousain qui s'est vénére, un stadier est venu le calmer, mais c'est clair que quand t'es dans un parcage bien protégé c'est plus facile d'insulter, minable les nantais... :grin:  :grin:  :grin:

Oui désolé je me suis très mal exprimé...

Je confirme que des fois on siffle + fort qu'on encourage mais après pour le reste:

- quand je parlais de la bronca c'était une parenthèse, bien sûr qu'il fallait siffler Pagis, j'étais de ceux-là évidemment, mais cette bronca là m'a donné des frissons et je ne suis pas prêt de l'oublier, elle était fantastique et ça a du peser sur son penalty raté!

-ensuite pr les Nantais, j'étais ds une colère noire quand j'ai entendu "Toulousains en D2" bien sûr qu'il fallait leur chier dessus à ces supporters nantais de merde.

Non je m'excuse, j'aurais du sauter une ligne pr faire comprendre que c'était détaché du reste.

Sans racune

Lien vers le commentaire
C'est clair, y en a qui ont vraiment la mémoire courte ! Et surtout qui n'aiment pas le TFC ! S'en prendre aussi bassement à Fauré et ses 30 buts en deux saisons, c'est vraiment minable !

Qui aurait fait beaucoup mieux ? Henry, Trezeguet, Van Machin peut-être, le TFC pouvait se les payer en National ces stars (et maintenant ? Suarez c'est le nouveau Delio Onnis ? Leroy la star montante ?) ?

Qui a mouillé le maillot pour conquérir deux maintiens et nous éloigner des bourbiers de Louhans-Cuiseaux et Boulogne sur Mer ? Qui a tenu son rôle de buteur régulièrement sans se soucier des sifflets pour sa première saison en ligue 2 et sa première saison en ligue 1 ? Qui aurait fait tellement mieux ?

Continuez à siffler vos idoles au premier tir manqué ! Vous êtes des emblêmes de la société de consommation, quand ça ne marche pas, on jette et on va aduler une autre icone. En fait, quand l'équipe gagne, vous êtes là à faire les marioles, à nous voir en UEFA et tutti quanti. Quand ça coince, vous sifflez, vous éructez, vous chiez sur le maillot violet et ses joueurs.

Ramassis de girouettes sans âme, restez chez vous, le Stadium a besoin de supporters fiers de leurs couleurs et respectueux de l'histoire du club. Pas de mercenaire de l'applaudissement.

Merci beaucoup Tristan pr ces propos que je partage à 100%. Je n'aurais pas dit mieux.

Content de voir que l'on a aussi de très bons supporters, observateurs et très intellectuels ds leurs propos...

Lien vers le commentaire
J'attends les pronosctics de nos maitres siffleurs : popol, chubee ... :furious:

j'avais pas lu la fin.......

avt de parler, lit ce que j'ecris pov tache, j'ai jamais siffler mais ca m'empeche pas d'avoir une opinion et de critiquer quand il le faut........y a vraiment des donneurs de lecons ici......

Lien vers le commentaire
j'avais pas lu la fin.......

avt de parler, lit ce que j'ecris pov tache, j'ai jamais siffler mais ca m'empeche pas d'avoir une opinion et de critiquer quand il le faut........y a vraiment des donneurs de lecons ici......

chubee > bah a ce moment la c'est pire si tu siffles pas mais que tu viens vociferer sur Fauré ici... les siffleurs sont des cons mais eux au moins ils assument ...

Lien vers le commentaire

deja les siffleurs ne st pas des cons, ou du moins pas plus que les gens qui defendent constamment ss voir la verite en face....

de plus je ne siffle pas, car ca n'ai pas ds ma mentalité, mais je vois pas ce qu'il y a d'incompatible a dire qu'un joueur joue mal et ne pas siffller.........

Lien vers le commentaire
Oui désolé je me suis très mal exprimé...

Je confirme que des fois on siffle + fort qu'on encourage mais après pour le reste:

- quand je parlais de la bronca c'était une parenthèse, bien sûr qu'il fallait siffler Pagis, j'étais de ceux-là évidemment, mais cette bronca là m'a donné des frissons et je ne suis pas prêt de l'oublier, elle était fantastique et ça a du peser sur son penalty raté!

-ensuite pr les Nantais, j'étais ds une colère noire quand j'ai entendu "Toulousains en D2" bien sûr qu'il fallait leur chier dessus à ces supporters nantais de merde.

Non je m'excuse, j'aurais du sauter une ligne pr faire comprendre que c'était détaché du reste.

Sans racune

Rassure toi, même si tu le pensais je t'en aurais pas tenu rancune...

Ca me fais plaisir qu'un autre ait entendu ces bouche a M...E de nantais nous insulter copieusement, j'en garde un mauvais souvenir, un match bidon, et ces trou duc de nantais nous chambrait a se casser la voix, au prochain match je me pointe avec un drapeau du Téf et je leur met sous le nez en espérant qu'on leur mette une tanée sur le terrain... :doh: De toute façon qu'importe ou pas qu'on gagne ils auront droit au logo du Tef sous leur fiffe toute la soirée, ALLEZ LE TÉFÉCÉ... :grin::)

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Finalement et contre toute attentes nous avons un outsider en la présence d'achile emana.

Un lion indomptable doit l'etre dans toute les situations. Malheureusement le fauve, malgrès des buts capitaux cette saison, le public tres connaisseur de toulouse le siffle pour des relances manquées ou une mauvaise vision du jeu... dommage... il va falloir leur prouver qu'un lion ne meurt jamais !

(j'insiste sur le fait que ce topic est sur le ton de la dérision pour ceux qui ne l'aurait pas compris)

Lien vers le commentaire

Les sifflets ce n'était aps de la dérision. Jeme demande si Mombaerts n'a aps fait exprésdele sortir dans els arrets de jeu, juste pourqu'il entende la bronca (c'était plus que des sifflets), peut être pour lui faire prendre conscience de sa performance.

A mona vis il n'a plus l'esprit au tef, quand on voit Moreira courir et se battre jusqu'a la derniere minute, y a pas photo entre les 2 joueurs.

Lien vers le commentaire

Achille a fait son match habituel. Du déchet, mais aussi de la percussion. A créditer même d'un match tout à fait honnête. Je salue le Kop, qui a chanté " Achille Emana ", à sa sortie. :(

Comme d'habitude, en fin de match il a été moins percutant et a perdu des ballons. Mais ce n'est pas une nouveauté. Je ne comprends pas qu'on soit surpris.

Je pense qu'il est sorti parce que Akpa - Akpro, nouvellement rentré dans le groupe, offre une alternative crédible sur le flanc droit dans le dernier quart d'heure. Ce n'était pas le cas il y a encore trois mois.

Lien vers le commentaire
Les sifflets ce n'était aps de la dérision. Jeme demande si Mombaerts n'a aps fait exprésdele sortir dans els arrets de jeu, juste pourqu'il entende la bronca (c'était plus que des sifflets), peut être pour lui faire prendre conscience de sa performance.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis désolé mais là, j'y comprends plus rien !!! J'étais pas au Stadium hier soir, et lorsque je vous lis (sur l'ensemble des posts relatifs au match d'hier soir), certains disent qu'Achille est sorti sous les applaudissements alors que d'autres, parlent de sifflets ... :(:D

Lien vers le commentaire
Je suis désolé mais là, j'y comprends plus rien !!! J'étais pas au Stadium hier soir, et lorsque je vous lis (sur l'ensemble des posts relatifs au match d'hier soir), certains disent qu'Achille est sorti sous les applaudissements alors que d'autres, comme toi Allezletfc.net, parlent de sifflets ...  :(  :D

Je peux te garantir que le Kop a scandé son nom à sa sortie. Les latérales se sont comportées comme d'habitude, mais on connaît, aucune surprise. Et dans le coin que j'occupe, c'est à dire dans le haut du virage Est, il y a eu des applaudissements et aucun sifflet.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Une victoire, bravo.

Mais beaucoup de déceptions :

15000 spectateurs seulement alors qu'on est 6ème : c'est à ne plus rien y comprendre!!!

on aurait pu croire que les siffleurs étaient resté au chaud : et bien non ils étaient malheureusement encore là!!!

Erick Mombaerts qui cède aux siffleurs en sortant Achille à 3 minutes de la fin : une de ses rares décisions que je ne comprends depuis 4 ans qu'il est en poste!!!

On est toujours 6ème, on peut encore espérer à une place sur le podium, mais aucun réel engouement derrière les performances remarquables de notre équipe :

41 points en 27 matchs, on n'avait pas connu ça depuis 20 ans!!!

Lien vers le commentaire
Achille a fait son match habituel. Du déchet, mais aussi de la percussion. A créditer même d'un match tout à fait honnête. Je salue le Kop, qui a chanté " Achille Emana ", à sa sortie.  :)

Comme d'habitude, en fin de match il a été moins percutant et a perdu des ballons. Mais ce n'est pas une nouveauté. Je ne comprends pas qu'on soit surpris.

Je pense qu'il est sorti parce que Akpa - Akpro, nouvellement rentré dans le groupe, offre une alternative crédible sur le flanc droit dans le dernier quart d'heure.  Ce n'était pas le cas il y a encore trois mois.

<{POST_SNAPBACK}>

:(

Une victoire, bravo.

Mais beaucoup de déceptions :

15000 spectateurs seulement alors qu'on est 6ème : c'est à ne plus rien y comprendre!!!

on aurait pu croire que les siffleurs étaient resté au chaud : et bien non ils étaient malheureusement encore là!!!

Erick Mombaerts qui cède aux siffleurs en sortant Achille à 3 minutes de la fin : une de ses rares décisions que je ne comprends depuis 4 ans qu'il est en poste!!!

On est toujours 6ème, on peut encore espérer à une place sur le podium, mais aucun réel engouement derrière les performances remarquables de notre équipe :

41 points en 27 matchs, on n'avait pas connu ça depuis 20 ans!!!

<{POST_SNAPBACK}>

:D

Lien vers le commentaire

J'en ai marre des "supporters" de merde au Stadium qui viennent pour voir jouer l'équipe adverse ( donc seulement 15000 hier) et qui sifflent ses propres joueurs...

Ils sifflent Achille dès qu'il fait une erreur et à coté de ça un Dalmat (j'ai rien contre lui) qui a été transparent hier soir n'aura pas ce genre de réaction.

Par contre bravo au kop pour avoir mis l'ambiance, ce qui n'était pas évident et pour avoir scander le nom d'Emana à sa sortie pendant que certains ont préféré le siffler :( .

A mort les supporters siffleurs!!! :D

Lien vers le commentaire
Invité madase
J'en ai marre des "supporters" de merde au Stadium qui viennent pour voir jouer l'équipe adverse

Quel supporters on envie de voir jouer Nice,pauvre Balmont ou as tu mis les pieds?

Lien vers le commentaire
Quel supporters on envie de voir jouer Nice,pauvre Balmont ou as tu mis les pieds?

<{POST_SNAPBACK}>

Les supporters, eux , viennent voir le TFC, pas Nice.

Mais ils étaient que 15000 hier soir. On aurait joué contre l'OM, on aurait été 20 000 de plus. Ca aurait fait 15 000 supporters...et 20000 suceurs.

Hier soir, contre Nice, il n'y avait pas de suceurs. Des siffleurs, certes, mais pas de suceurs. Donc on était que 15 000.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas que vous puissiez être surpris parce qu' Emana est sifflé !

Il manque la plupart de ses actions, veut dribbler toute l'équipe adverse, baisse la tête et part tout droit ( des fois en largeur du terrain ! ).

Y a un truc qui colle pas avec ce joueur, on peut pas dire qu'il soit mauvais, il nous a apporté un paquet de buts cette année, mais il a pas le profil pour être un chouchou dans nôtre équipe. L'entraineur qui va arriver à faire jouer Achille comme il le veut va avoir un joueur en or.

Pour moi, Emana a les possibilités de devenir un grand joueur, mais il faut qu'il confirme et qu'il prenne un peu de plomb dans la tête. Pour moi, ce ne sera pas au Téfécé qu'il percera.

Sylvain

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.