Jump to content

Au Sujet Des Maillots

ToulouseL1

Recommended Posts

je prefere de suite dire que cette info n'est pas sure car elle m'a ete rapporte d'un collegue qui travaille chez décathlon et que le directeur technique de decathlon( enfin un gars haut place apparement)lui a dit:

donc voici cette info:

il semblerait que les mailots ne changeront pas cette annee sauf legerement mais en contre partie l'an prochain l'equipementier serait nike et le contrat serait deja signé.

voila vous l'interpretez comme bon vous semble.

au passage les meilleurs vente de maillot dans les decathlons du midi toulousains sont les maillots du TFC

A+

Guest arno31
Ils vendent le maillot du tef à Decathlon?!

non etant au réunion avec les dirigeant assez souvent je peut vous dire que l'exclu des maillot est reservé a la boutique du tef foot corner et leclerc :grin:

non etant au réunion avec les dirigeant assez souvent je peut vous dire que l'exclu des maillot est reservé a la boutique du tef foot corner et leclerc :grin:

je peux t assurer qu ils vendent le maillot du TFC a decathlon...ca c'est sur !

Moi je préfère adidas, ça m'étonne un peu cette info, parce qu'il devrait ouvrir une grosse boutique adidas à deux pas de la boutique du stade. (source france 3, début mars). :grin::ange::drapeau-tfc1::birthday:

Moi je préfère adidas, ça m'étonne un peu cette info, parce qu'il devrait ouvrir une grosse boutique adidas à deux pas de la boutique du stade. (source france 3, début mars). :grin:  :ange:  :drapeau-tfc1:  :birthday:

je préfère adidas aussi, ce que j'aime pas sur le maillot nike du moment c'est le numéro entouré devant. Mais bon ce n'est que mon avis et puis 2005-2006.... :birthday:

je préfère adidas aussi, ce que j'aime pas sur le maillot nike du moment c'est le numéro entouré devant. Mais bon ce n'est que mon avis et puis 2005-2006.... :grin:

Les numéros entourés c'est que pour les equipes nationales puisque y'a pas de Sponsors devant...

Moi je préfère adidas, ça m'étonne un peu cette info, parce qu'il devrait ouvrir une grosse boutique adidas à deux pas de la boutique du stade. (source france 3, début mars). :grin:  :ange:  :drapeau-tfc1:  :birthday:

Bah la boutique adidas elle a ouvert depuis longtemps déja !Elle est en face de la fnac micro , rue alsace !

Vous êtes sur qu'il ne vont pas changer de coupe de maillot cette année?? :drapeau-tfc1:

Cela fait maintenant 2 ans que c'est les mêmes, au niveau marketing avec l'arrivée de nouveau joueurs , ils auraient tout intéret. :ange::grin:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.