Aller au contenu

Au Sujet Des Maillots


ToulouseL1

Messages recommandés

je prefere de suite dire que cette info n'est pas sure car elle m'a ete rapporte d'un collegue qui travaille chez décathlon et que le directeur technique de decathlon( enfin un gars haut place apparement)lui a dit:

donc voici cette info:

il semblerait que les mailots ne changeront pas cette annee sauf legerement mais en contre partie l'an prochain l'equipementier serait nike et le contrat serait deja signé.

voila vous l'interpretez comme bon vous semble.

au passage les meilleurs vente de maillot dans les decathlons du midi toulousains sont les maillots du TFC

A+

Lien vers le commentaire
Invité arno31
Ils vendent le maillot du tef à Decathlon?!

non etant au réunion avec les dirigeant assez souvent je peut vous dire que l'exclu des maillot est reservé a la boutique du tef foot corner et leclerc :grin:

Lien vers le commentaire
Moi je préfère adidas, ça m'étonne un peu cette info, parce qu'il devrait ouvrir une grosse boutique adidas à deux pas de la boutique du stade. (source france 3, début mars). :grin:  :ange:  :drapeau-tfc1:  :birthday:

je préfère adidas aussi, ce que j'aime pas sur le maillot nike du moment c'est le numéro entouré devant. Mais bon ce n'est que mon avis et puis 2005-2006.... :birthday:

Lien vers le commentaire
Moi je préfère adidas, ça m'étonne un peu cette info, parce qu'il devrait ouvrir une grosse boutique adidas à deux pas de la boutique du stade. (source france 3, début mars). :grin:  :ange:  :drapeau-tfc1:  :birthday:

Bah la boutique adidas elle a ouvert depuis longtemps déja !Elle est en face de la fnac micro , rue alsace !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.