ToulouseL1 Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 je prefere de suite dire que cette info n'est pas sure car elle m'a ete rapporte d'un collegue qui travaille chez décathlon et que le directeur technique de decathlon( enfin un gars haut place apparement)lui a dit: donc voici cette info: il semblerait que les mailots ne changeront pas cette annee sauf legerement mais en contre partie l'an prochain l'equipementier serait nike et le contrat serait deja signé. voila vous l'interpretez comme bon vous semble. au passage les meilleurs vente de maillot dans les decathlons du midi toulousains sont les maillots du TFC A+ Link to comment
Zitoun Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 merci pour l'info! ce serait cool Nike, j'aime bien leur maillots model Link to comment
ben31 Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 je préfère adidas mais bon nike c cool quand meme Link to comment
Bio Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Ils vendent le maillot du tef à Decathlon?! Link to comment
Guest arno31 Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Ils vendent le maillot du tef à Decathlon?! non etant au réunion avec les dirigeant assez souvent je peut vous dire que l'exclu des maillot est reservé a la boutique du tef foot corner et leclerc Link to comment
Tfseb Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Ils vendent le maillot du tef à Decathlon?! meme a inter sport.ça tétone! Link to comment
Faurégol Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 C'est bien on aura Nike pour faire les beaux en Coupe d'Europe l'an prochain. Link to comment
Toulousaine Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Nike sérieux c'est trop bien leurs maillots sont top. Par exemple ceux de la Juve ils tuent tout (mais ca c'est chacun ses gouts) Maintenant vu que c'est le patron 2 décathlon du copain du gars c'est pas fiable!! Ah! ah! Link to comment
ToulouseL1 Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 non etant au réunion avec les dirigeant assez souvent je peut vous dire que l'exclu des maillot est reservé a la boutique du tef foot corner et leclerc je peux t assurer qu ils vendent le maillot du TFC a decathlon...ca c'est sur ! Link to comment
Bio Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 meme a inter sport.ça tétone! Bah dans celui sur les boulevards je l'ai jamais vu ! Link to comment
Zitoun Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 a inter sport labege oui il était meme a 15 pendant les soldes de janvier Link to comment
Le Scal' Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Moi je préfère adidas, ça m'étonne un peu cette info, parce qu'il devrait ouvrir une grosse boutique adidas à deux pas de la boutique du stade. (source france 3, début mars). Link to comment
cd31 Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Moi je préfère adidas, ça m'étonne un peu cette info, parce qu'il devrait ouvrir une grosse boutique adidas à deux pas de la boutique du stade. (source france 3, début mars). je préfère adidas aussi, ce que j'aime pas sur le maillot nike du moment c'est le numéro entouré devant. Mais bon ce n'est que mon avis et puis 2005-2006.... Link to comment
Faurégol Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 je préfère adidas aussi, ce que j'aime pas sur le maillot nike du moment c'est le numéro entouré devant. Mais bon ce n'est que mon avis et puis 2005-2006.... Les numéros entourés c'est que pour les equipes nationales puisque y'a pas de Sponsors devant... Link to comment
guga Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Ils vendent le maillot du tef à Decathlon?! ouais je suis allé vendredi 2 a decathlon blagnac ils en vendaient Link to comment
Tony22 Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Ils en vende aussi a SPORT 2000 des maillots du TFC. Link to comment
Skanker Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Moi je préfère adidas, ça m'étonne un peu cette info, parce qu'il devrait ouvrir une grosse boutique adidas à deux pas de la boutique du stade. (source france 3, début mars). Bah la boutique adidas elle a ouvert depuis longtemps déja !Elle est en face de la fnac micro , rue alsace ! Link to comment
Fred Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 L'aventage si on a dezs maillot nike c'est qu'on aura des maillot fait a la main Link to comment
Magictwix Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Vous êtes sur qu'il ne vont pas changer de coupe de maillot cette année?? Cela fait maintenant 2 ans que c'est les mêmes, au niveau marketing avec l'arrivée de nouveau joueurs , ils auraient tout intéret. Link to comment
Tfseb Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Bah dans celui sur les boulevards je l'ai jamais vu ! A Labege ils en vendaient jusque y'a 1-2mois,mais là ils ont tout renvoyé en attendant les nouveaux Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.