Aller au contenu

Merci


lafosse

Messages recommandés

C'est clair, y en a qui ont vraiment la mémoire courte ! Et surtout qui n'aiment pas le TFC ! S'en prendre aussi bassement à Fauré et ses 30 buts en deux saisons, c'est vraiment minable !

Qui aurait fait beaucoup mieux ? Henry, Trezeguet, Van Machin peut-être, le TFC pouvait se les payer en National ces stars (et maintenant ? Suarez c'est le nouveau Delio Onnis ? Leroy la star montante ?) ?

Qui a mouillé le maillot pour conquérir deux maintiens et nous éloigner des bourbiers de Louhans-Cuiseaux et Boulogne sur Mer ? Qui a tenu son rôle de buteur régulièrement sans se soucier des sifflets pour sa première saison en ligue 2 et sa première saison en ligue 1 ? Qui aurait fait tellement mieux ?

Continuez à siffler vos idoles au premier tir manqué ! Vous êtes des emblêmes de la société de consommation, quand ça ne marche pas, on jette et on va aduler une autre icone. En fait, quand l'équipe gagne, vous êtes là à faire les marioles, à nous voir en UEFA et tutti quanti. Quand ça coince, vous sifflez, vous éructez, vous chiez sur le maillot violet et ses joueurs.

Ramassis de girouettes sans âme, restez chez vous, le Stadium a besoin de supporters fiers de leurs couleurs et respectueux de l'histoire du club. Pas de mercenaire de l'applaudissement.

Merci au monsieur qui a écrit ce post. Bravo d'avoir dit ce que nous sommes quelques un à penser.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que si on pouvait avoir plus de supporters comme lui et moins comme le Popol, qui commencent de plus en plus à s'incruster au stadium pour siffler et cracher sur des joueurs qui mouillent nos couleurs !

Pitoyable ! :grin:

Continuez à siffler vos idoles au premier tir manqué ! Vous êtes des emblêmes de la société de consommation, quand ça ne marche pas, on jette et on va aduler une autre icone.

Bien dit ! bravo !

c'est malheureusement la NOUVELLE TENDANCE ! Un public plus exigeant...alors qu'on vient de national il ya 2 ans à peine, c'est dure à croire !!

Lien vers le commentaire
Invité popol

Je vais le redire encore une fois pour saimonmuse je n'ai jamais siffler Fauré,ni gueuler sur lui,alors vous avez raison s'il y avait moins de supporter comme moi ,qui vienne au stadium pour voir du jeu,chose qu'il manque depuis qu'on est remonté,le stadium ferai pale figure et il resterai que les mecs comme toi qui vont au stadium par obligation car c'est le seul club ou il peuvent aller voir les grosses equipes.

Lien vers le commentaire

désolé mais pr avoir vu beaucoup de match du tef cette année (je sais pas tristan si oui??) j'ai pas trouver que faure mouillait autant le maillot que tu le dit! question d'opinion.....

puis moi quand un mec crache sur toulouse, ben j'aime pas trop.......

Lien vers le commentaire

Merci pour l'épinglage (j'ai acheté les modérateurs avec le crampon droit balancé par Macé il y a deux saisons à Angers, qui a le gauche ?).

Pour continuer le débat avec Popol que je ne connais pas, je regrette moi aussi qu'il n'y ait pas eu plus de jeu développé par le TFC (cf Bastia-Toulouse, Toulouse-Nantes) mais je n'en attribue pas la responsabilité à Fauré. Ce n'est pas lui qui construit l'équipe... Pourtant, c'est lui que tu critiques depuis longtemps ici. Il ne pouvait pas tout faire tout seul, il est passé de 20 à 10 buts en montant d'une division, il joue pour la première fois en ligue 1 et il s'en sort très honorablement. Malheureusement, on ne verra pas sa deuxième saison, celle de la maturité à Toulouse. C'est navrant. Si ça vous fait plaisir... :diable:

Chubee, je pense avoir vu jouer Fauré plus que toi cette saison et les précédentes (à cause des déplacements) et je l'ai pratiquement toujours vu mouiller le maillot. Ce n'est pas Balmont, son rôle est autre, il n'est pas là pour courir partout mais doit concentrer son énergie dans le dernier geste et y est parvenu. Il a connu des périodes moyennes mais sur la saison, il rend une bonne copie non ?

Quant à ses déclarations sur le club, je pense qu'on ne connait pas toute l'histoire. Plus la fin de saison approchait, moins le coach l'a fait jouer. Il a dû se poser des questions sur la saison qui arrive et peut-être que le staff n'a pas été très clair avec lui (vouloir en faire un gros transfert ?). Va savoir, le foot business c'est pas vraiment un air de famille.

Lien vers le commentaire
et Emana ?

Bonne question pour les schtrounfs grognons...

Le symbole de l'esprit du TEF, il est dans ces 2 joueurs???

Non, il n'y a pas de regret à avoir. Et finalement, Popol, le bouc émissaire en chef (bien plus que Fauré!), il commence à me faire marer, contre vents et marées... :diable:

Lien vers le commentaire
désolé mais pr avoir vu beaucoup de match du tef cette année (je sais pas tristan si oui??) j'ai pas trouver que faure mouillait autant le maillot que tu le dit! question d'opinion.....

Je crois que tu fais un blocage mental sur les bonnes phases de jeu où Fauré était vraiment à fond et que tu ne retiens que les moments où il ne trouvait pas le ballon.

Pour avoir vu tous les matchs sur Foot +, je peux te dire qu'il était toujours à fonds quand il jouait et que lorsque il y avait un passage à vide, c'était sur l'ensemble de l'équipe.

puis moi quand un mec crache sur toulouse, ben j'aime pas trop.......

Alors que penses tu d'Emana?

Lien vers le commentaire
désolé mais pr avoir vu beaucoup de match du tef cette année (je sais pas tristan si oui??) j'ai pas trouver que faure mouillait autant le maillot que tu le dit! question d'opinion.....

puis moi quand un mec crache sur toulouse, ben j'aime pas trop.......

Je suis de ton avis chubee, je pense qu'il ne participé pas trop au travail de recuperation du ballon, mais c'est pas pour cela que je souhaite son depart mais je pense qu'il a fait une saison moyenne l'année derniere mais il avait pas trop l'experience et c'est pour cela que je penser qu'il aller faire une plus grosse saison cette année, mais il est partit et j'espere qu'il reviendra l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

tu te trompes tristan....il court beaucoup le faure...mais ds le vide..or pour moi c'est pas parce qu'on fait que courrir ds le vide qu'on mouille le maillot......il a pas marquer plus de 7 buts ds le champ en championnat, je trouve pas ca super, beaucoup aurait fait aussi bien....puis avec un attaquant qui bougeait plus et participerait plus au jeu, a mon avis on aurait eu beaucoup plus d'occasions......

enfin pr emana, on a eu que des echos par la presse, on ne l'a jamais entendu de vive voix, lui...........puis lui il apporte 100fois plus que faure...

Lien vers le commentaire
supporter comme moi ,qui vienne au stadium pour voir du jeu,chose qu'il manque depuis qu'on est remonté,le stadium ferai pale figure

:furious: alala je vois que tu as toujours rien compris !

Tu crois qu'on peut bruler les etapes comme çà ?

L'équipe jouait encore en nationale il ya 2 ans, et toi desuite tu veux voir du BEAU jeu dès la première année en L1 !

Il ya eut de beaux match, mais c'est sur que si on prend l'apprentissage, cad les 20 premières journées, on a galéré grave ! La plupart des mecs avaient quelques années de plus que toi (et encore si çà se trouve t'es plus en dessous de l'age ado !) et les gars affrontaient la L1 de pleine face, vas à leur place...surtout avec un public EXIGEANT qui rate pas leur mauvaises sorties à chaque occasions !

PAS ETONNANT QU'on pratiquait du meilleur football à l'exterieur, loin des pressions...

il resterai que les mecs comme toi qui vont au stadium par obligation

sache que tu parles là de tous les gars qui vont au stadium pour voir les grosses team, pour voir l'OM....ou encore parcequ'ils se font chier !

Moi je supporte le Tef depuis tout petit, et qu'importe l'équipe adverses, qu'importe les joueurs sous le maillot violet, qu'importe si le stadium compte 10000 ou 30000 spectateurs, je serais toujours derrière eux !

Et pas à critiquer à tout va...surtout quand on vois le parcours qu'on vient de réaliser !

Lorient aussi pratiquait du très beau à l'époque et regarde ou ils sont maintenant....pour ta mémoire ! :P

Sinon je viens de lire ton dernier post Tristan, et ya pas photo, t'as tout compris pour moi ! :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.