Aller au contenu

Merci


lafosse

Messages recommandés

tu te trompes tristan....il court beaucoup le faure...mais ds le vide..or pour moi c'est pas parce qu'on fait que courrir ds le vide qu'on mouille le maillot......il a pas marquer plus de 7 buts ds le champ en championnat, je trouve pas ca super, beaucoup aurait fait aussi bien....puis avec un attaquant qui bougeait plus et participerait plus au jeu, a mon avis on aurait eu beaucoup plus d'occasions......

enfin pr emana, on a eu que des echos par la presse, on ne l'a jamais entendu de vive voix, lui...........puis lui il apporte 100fois plus que faure...

ce que tu na aps percute chubee, et beaucoup pense comme toi et oubli que 10 buts en premeire saison C enorme !!

ce type était amateur ya 3 ans.

10 buts en D1 sur 12 ans au TFC qui a fait mieux ou autant en D1?

Bonilla et Thiehy en a mis presque autant...

fo arreter quand tu decouvre la D1 et que tout va trop vite en trois ans C normal que tu ai mauvais passage et que parfois tu sois fatigué et que tu cours moins.

un type comme ca avec un recadrage , des vacances ,, un bon programme physique revitalisant et des bons passeurs aurait fait une 2eme saison tres bonne peut etre car il a les qualites et il peut progressser, vous vous rendez pas compte ce que c de passer de DH a la D1 en 3 ans

Lien vers le commentaire
D'un autre côté Tristan, il se la joue j'adore le Tef sans condition et tutti quanti, et son avatar c'est quoi, un tifo du Tef peut être ?  :wacko:

:!: Monsieur Toc, ce que vous dites je m'en Savona la raie :grin:

PS : à quand un site BFS avec les photos des tifos toulousains ?

Lien vers le commentaire

Euh.... Bein déjà, les tifos toulousains sont le fait des Indians...De plus, la proportion d'handicapé de l'informatique atteint les 90% à la BFS. En revanche, un CD sera bientôt disponible... avec nos photos de vacances à l'euro... et plein de photos qu'on a piqué à droite et à gauche durant ces dernières années.

:grin:

PS: on cherche un resto sympa sur Paris qui ferait les 5 pates à 15 euros, une suggestion ? :!:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.