lololetoulousain Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Salut les téféciste Je suis toulousain à PARIS depuis 4 ans et je m'ennuie ferme du stadium alors j'ai créée un site qui pour l'instant ets un peu en constrcution. Alors si ça vous tente vous pouvez toujours le visiter à cette adresse: http://lololetoulousain.site.voila.fr/ Allez bon web et vive le tfc Link to comment
yannlib Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 salut, j'ai visité ton site et je le trouve sympa. sur la page d'accueil ya une coupe du monde: c'est pour rappeler 2002 ? ou 2006 Link to comment
Fred Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Bienvenu a toi il est pas mal foutu ton site. Bon on aura pas trop l'ocaz de dicuter cet été car je par demain en stage et je revien le 28 aout mais en septembre on se croisera plus souvent, au stadium aussi j'espere Link to comment
lololetoulousain Posted July 6, 2004 Author Share Posted July 6, 2004 merci les gars... mais lé pas fini mon site...en tout cas vous me poussez à continuer. bientot yaura des videos 'résumés jour de foot et jour de rugby) il reste plus qu'à attendre le début du championnat Link to comment
Allezletfc.net Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 bien joli, et courageux de faire ton site sur le TFC ET le Stade. Si ton site est mis a jour régulierement et vaut le coup d'être visiter dans le futur, et si ça t'interesse, on mettra ton lien sur ce forum parmi les sites du TFC qui sont mis à jour. Link to comment
Tristan Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Salut à toi exilé ! Sais-tu que d'autres Toulousains comme toi vivent leur passion du TFC à Paris en se déplaçant sur toute la moitié Nord de la France depuis la capitale pour encourager les Violets ? Leur groupe s'appelle OCCIFANS et existe depuis 2001 et a effectué une cinquantaine de déplacements au départ de la Porte d'Orléans à destination de Calais, Metz, Caen, Bordeaux, Lille, Lyon, Strasbourg, etc... Tu trouveras toutes les infos sur le site OCCIFANS (contact, adresse du forum, ...) A bientôt ! Link to comment
marco Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 slt à toi, ton site est pas mal...mais il sera mieux dans 1 mois...avec quelques vidéos... ...sinon bon courage pour la suite.. Link to comment
emenems Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 et moi on peut mettre mon forum hein franfrou? Link to comment
jacquot Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 J'ai essayé de m'inscrire sur le forum de occifans mais voilà impossible car je suis sur aol Bien en tout cas si des toulousains de paris veulent se dégourdir les jambes autour d'une partie de football rendez-vous les lundis soir à Vincennes. Pour plus de renseignements voici le site: www.hexagones.org et cliquez dans foot du lundi. Nous sommes un groupe de supporters dans le même style que vous, notre vocation s'est de réunir les supps lyonnais de toute la france, les expatriers quoi. Link to comment
lololetoulousain Posted July 7, 2004 Author Share Posted July 7, 2004 moi ce que je veux surtout c'est revenir dans mon Toulouse où l'Eglise St Sernain illumine le ciel... Mais bon pour l'instant je suis dans la capitale...alors vive toulouse et les toulousains...vive le sport à vincennes ou ailleurs...TFC en ligue des champions (ben quoi on peut rêver un peu non!) Link to comment
emenems Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 l'Eglise St Sernain illumine le ciel... St-Sernin s'est mieux Link to comment
Magictwix Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Salut les téféciste :!: Je suis toulousain à PARIS depuis 4 ans et je m'ennuie ferme du stadium alors j'ai créée un site qui pour l'instant ets un peu en constrcution. Alors si ça vous tente vous pouvez toujours le visiter à cette adresse: http://lololetoulousain.site.voila.fr/ Allez bon web et vive le tfc tres bien ton site je l'ai mis dans mes favoris Link to comment
dove Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 sympa ton site bonne continuation :!: Link to comment
Zitoun Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 St-Sernin s'est mieux "St Sernin, c'est mieux" ça c'est encore mieux! Link to comment
emenems Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 "St Sernin, c'est mieux" ça c'est encore mieux! St-Sernin, c'est mieux ca c'est encore mieux :!: Link to comment
ToulouseL1 Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 bienvenu et bravo ton site est bien ficelle Link to comment
lololetoulousain Posted July 7, 2004 Author Share Posted July 7, 2004 merci pour tous ces encouragements... pardon pour st sernin j'ai du prendre l'accent parisien depuis le temps! Link to comment
micky Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Ah! ah! Emenem Bienvenu Lololetoulousain! Idem pour ton site. Link to comment
lololetoulousain Posted July 15, 2004 Author Share Posted July 15, 2004 salut les téfécistes... je viens de presqu'achever mon site.Si vous pouviez y aller faire une petite visite et me dire ce que vous en pensez ce serait bien et puis surtout cela me donnerait du courage pour continuer car j'en bave pas mal. si vous supportez aussi le stade n'hésitez pas !!! merci les violets. http://lololetoulousain.site.voila.fr/ Link to comment
fandefoot Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 Bien joué pour ton site. Surtout que pour je suis un toulousain expatrié à Paris comme toi, clea fait du bien de retrouver nos deux équipes favorites en un clic. Bravo J'espère que l'on correspondra souvent dans al grisaille parisienne. Vive TOULOUSE Link to comment
lololetoulousain Posted July 16, 2004 Author Share Posted July 16, 2004 no problemo !!! bon par contre au mois d'Août je suis en congés (devine où ???) alors je vais rater le début des championnats et mon site ne sera à jour qu'à la fin du mois... a + toulousain Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.