Aller au contenu

J'suis Nouveau


lololetoulousain

Messages recommandés

Bienvenu a toi

il est pas mal foutu ton site.

Bon on aura pas trop l'ocaz de dicuter cet été car je par demain en stage et je revien le 28 aout mais en septembre on se croisera plus souvent, au stadium aussi j'espere

Lien vers le commentaire

Salut à toi exilé !

Sais-tu que d'autres Toulousains comme toi vivent leur passion du TFC à Paris en se déplaçant sur toute la moitié Nord de la France depuis la capitale pour encourager les Violets ?

Leur groupe s'appelle OCCIFANS et existe depuis 2001 et a effectué une cinquantaine de déplacements au départ de la Porte d'Orléans à destination de Calais, Metz, Caen, Bordeaux, Lille, Lyon, Strasbourg, etc...

Tu trouveras toutes les infos sur le site OCCIFANS (contact, adresse du forum, ...)

A bientôt !

Lien vers le commentaire

J'ai essayé de m'inscrire sur le forum de occifans mais voilà impossible car je suis sur aol :rolleyes: Bien en tout cas si des toulousains de paris veulent se dégourdir les jambes autour d'une partie de football rendez-vous les lundis soir à Vincennes. Pour plus de renseignements voici le site: www.hexagones.org et cliquez dans foot du lundi. Nous sommes un groupe de supporters dans le même style que vous, notre vocation s'est de réunir les supps lyonnais de toute la france, les expatriers quoi.

Lien vers le commentaire
Salut les téféciste :!:

Je suis toulousain à PARIS depuis 4 ans et je m'ennuie ferme du stadium

alors j'ai créée un site qui pour l'instant ets un peu en constrcution.

Alors si ça vous tente vous pouvez toujours le visiter à cette adresse:

http://lololetoulousain.site.voila.fr/

Allez bon web et vive le tfc :grin:

tres bien ton site :wacko:

je l'ai mis dans mes favoris

Lien vers le commentaire

salut les téfécistes...

je viens de presqu'achever mon site.Si vous pouviez y aller faire une petite visite et me dire ce que vous en pensez ce serait bien et puis surtout cela me donnerait du courage pour continuer car j'en bave pas mal.

si vous supportez aussi le stade n'hésitez pas !!!

merci les violets.

http://lololetoulousain.site.voila.fr/

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.