Aller au contenu

Nouveau Maillot Du Tef


Invité sebtef1

Messages recommandés

tfcaway.jpg

tfc.jpg

En gros tu nous a fait les maillots extérieur et domicile, moi je les trouve top :)

Javelplus est ce que tu pourrais faire les maillots avec ces modeles la si te plait :

NewcastleASS0405.gif

shirt04-05.jpg

atlmad-002.jpg

C'est par pure curiosité et si t'es d'accord pour les faire te presse pas, c'est juste maniere de voir de quoi il aurait l'air comme ca :doh:

Merci d'avance javelplus :P:grin:

Lien vers le commentaire
d'une banalite affligeante!!!

persiste et signe pr les maillots de l'autre topic...

Chubee, aurais tu la gentillesse de mettre les formes quand tu t'exprimes. Tu ne les aime pas, je n'y vois aucun inconvénient bien sûr...mais pas sur ce ton je te prie.

Maintenant que j'ai fait les modèles nike actuels, je vais essayer les autres. J' essaie simplement de cadrer avec ce qui se dit sur le forum : équipement actuel = lotto, futur = peut être Nike. Donc vu que quelqu'un avait essayé les Lotto l'autre jour, j'ai essayé les Nike, en me basant sur le modèle 2004.

Sinon, peut tu me dire ce que tu trouves d'original chez le Lotto que tu aimes ? La ligne ou le logo Bullrot ?

Mat31 >> je verrai ça...peut être vendredi plutôt... :)

Lien vers le commentaire
Sinon, peut tu me dire ce que tu trouves d'original chez le Lotto que tu aimes ? La ligne ou le logo Bullrot ?

ben c'est un tout je trouves qu'ils font jeunes et les tiens ils font vieillots, c'est pas qu'ils st pas beau mais ils me semblent que c'est les meme que depuis des années et je les trouve pas tres tape a l'oeil!!!

pr les formes, c'est pas mon genre, je sais pas faire, désolé!

Lien vers le commentaire

Pas de souci chubee...mais ce ne sont pas mes maillots...je connais un peu les différentes lignes de maillots qui sortent tous les ans puisqu' il m'arrive de redessiner ces kits pour jouer à PES ou winning eleven. Je peux t'assurer que ce modèle date de 2004 : c'est les nouveaux maillots Nike, point barre. J'ai pas d'action chez eux Ah! ah!...et c'est pas forcément ceux que je préfère...mais dis pas que c'est les mêmes depuis des années. Impossible. Regarde le brésil, le portugal, la corée, les USA, etc...

Comme je t'ai dit..on essaie de balayer les équipementiers les plus plausibles de s'negager avec le TFC...voilà, c'est le NIke 2004, j'y peux rien.

Par contre, si tu ne sais pas faire ce genre de choses...respecte un minimum le boulot de ceux qui essaient.

Voilà et tu n'as pas répondu à ma question : c quoi que tu aimes dans le lotto ? le logo bullrot ?

Lien vers le commentaire

mais je critique pas ce que tu fais, seulement le maillot!

quand je dis qu'il ressemble a ceux des années precedentes, c'est facon de parler, a le voir on dirait l'ancien puma qu'on avait tt violet!!!

chez le lotto je trouve qu'il fait jeune (avec ou ss bullrot, m'en fout), le violet pete bien, les lignes du maillot st bien, la coupe aussi, pour moi y a pas photo!

Lien vers le commentaire

J'avais mal compris on dira...mais que ce soit moi ou autre, arrange toi pour te faire comprendre plus facilement :

Exemple : "le style de ces maillots nike est lamentable...il me rappelle celui de puma y a 3 ans".

C'est pas possible qu'on se prenne la gueule sur une page pour arriver à se comprendre bordel...:)

Lien vers le commentaire
Invité popol

Sur le magazine,toulouse matchs il y a une interview de OS ,a la question "quelle chose aimeriai le plus changer au TFC" celui ci a repondu qu'il aimerai changer le maillot car a ce niveau il dit qu'il merite d'avoir un maillot de meilleur qualité.

QU' es ce que ça veut dire?N'a t'il pas le choix pour cette annee?

Lien vers le commentaire

J'ai fait ce que tu m'as demandé mat31 >> j'ai essayé 2 des maillots que tu m'as proposés au dessus. Celui de newcastle ne rend pas bien..il est trop foncé, j'arrivais pas à en faire quelque chose de bien. Si quelqu'un d'autre se sent d'attaque... :grin:

Par contre, évitez autant que possible de mettre ces maillots partout sur vos avatars ou sur d'autres forums, parce que je suis pas sur, même si ce topic est fait pour s'amuser..., que ça fasse trop plaisir aux club et aux sponsors (Sud Radio) de les voir retrafiqués comme on le fait. Donc c'est mieux de les garder pour nous je pense.

adidas.jpg

nike.jpg

PS : chubee > si tu trouves des modèles de maillots qui te plaisent davantage, envoie les toujours. :)

Lien vers le commentaire
J'ai fait ce que tu m'as demandé mat31 >> j'ai essayé 2 des maillots que tu m'as proposés au dessus. Celui de newcastle ne rend pas bien..il est trop foncé, j'arrivais pas à en faire quelque chose de bien. Si quelqu'un d'autre se sent d'attaque... :)

Par contre, évitez autant que possible de mettre ces maillots partout sur vos avatars ou sur d'autres forums, parce que je suis pas sur, même si ce topic est fait pour s'amuser..., que ça fasse trop plaisir aux club et aux sponsors (Sud Radio) de les voir retrafiqués comme on le fait. Donc c'est mieux de les garder pour nous je pense.

adidas.jpg

nike.jpg

PS : chubee > si tu trouves des modèles de maillots qui te plaisent davantage, envoie les toujours.  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci Javelplus, le maillot nike est tres bien comme ca :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.