Aller au contenu

Donner une note au nouveau forum


Allezletfc.net

  

112 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le systeme d'ignorer les messages d'un membre est un peu stupide car le forum perd en piquant,il y a que les personnes qui s'entende qui communique.

<{POST_SNAPBACK}>

je suis pas au courant de ca???c'est quoi???si c'est vrai, c'est vraiment bete, car meme dans une conversation on va avoir pleins de posts en double, puisque certains vt dire des trucs que d'autres auront deja dit mais qu'ils auront pas vu....

puis en gros c'est bien ce qu'on disait, ca va faire des "cercles"..........

Lien vers le commentaire
je suis pas au courant de ca???c'est quoi???si c'est vrai, c'est vraiment bete, car meme dans une conversation on va avoir pleins de posts en double, puisque certains vt dire des trucs que d'autres auront deja dit mais qu'ils auront pas vu....

puis en gros c'est bien ce qu'on disait, ca va faire des "cercles"..........

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiète pas Chubee, c'est juste pour 2 ou 3 individus qui me gachent la lecture, et tu n'en fais pas partie. Pas de risques de "cercles" ni de redites. :furious:

Lien vers le commentaire
T'inquiète pas Chubee, c'est juste pour 2 ou 3 individus qui me gachent la lecture, et tu n'en fais pas partie. Pas de risques de "cercles" ni de redites.  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

ah bon et qui sont cces 2 ou 3 individus? jespere que je n'en fait pas parti... :furious:

Lien vers le commentaire

Au premier abord, j'aurai tendance a dire que le nouveau forum me semble moins "pratique" car il faut se (re)familiariser avec les differentes options. C'est pourquoi j'ai attendu ce matin pour donner ma note: 8/10. :thumb:

Je m'explique:

* Presentation claire et concise

* Facilite de navigation

* Couleurs violettes tres "douces" et qui ne font pas mal aux yeux apres moultes lectures

* Le seul petit bemol serait dans le numerotage des pages: je n'aime pas trop ces carres en bas a gauche mais bon c'est mon avis...

Bref, pour conclure, je tiens a feliciter toutes les personnes qui ont bosse sur ce forum depuis sa creation, afin de nous permettre de converser sur notre sujet commun: le TFC!!

Bravo Messieurs. :huh:

:echarpe::alleztfc::echarpe:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.