Aller au contenu

Inquietant


chubee

Messages recommandés

sur le coup je suis d'accord avec gatsby : tu compare des choses pas comparables chubee !!

l'equipe de seconde miemps est une equipe de cfa en partie voir encore plus jeune (sauf exception cardy, giresse ...) Tu ne peux pas juger un gars comme sola encadré par des psaumes boulle .. alors que tu ne l'as jamais vu encadré par des arribagé aubey dalmat etc...

ajouter des joueurs confirmé (donc souvent forte personnalité) serait une erreur : certains jouerait beaucoup moins et cela entrainerait des conflit et des depenses de salaire inutile surtout si c'est pour jouer 4 a 5 atches d coupes dans l'année !

Lien vers le commentaire
c'est tellement beau comme tu parles, ca me donne envie de pleurer......tu devrais bosser a la depeche!!

dc pour toi 18 a 20 joueurs ca suffit, sachant qu'il y a aussi 2 coupes a jouer et qu'on n'a pas envie d'y faire que de la figuration cette année.......certes le groupe est bon et ca m'empeche pas de dire qu'il manque du monde......apres si pour toi le fait de dire ca, je critique...ben revoit ta notion de critique.....

Si ça peut te rassurer, la moitié de l'équipe de 2ème mi temps ne jouera pas cette année en équipe 1 donc je vois pas où est le probleme... Tu prends le reste de l'équipe de 2ème mi temps qui jouera cette année, et tu rajoutes tous les absents de hier soir (c'est à dire 6 absents !), l'équipe a un tout autre visage...

M'enfin, ça tu veux pas le comprendre donc tant pis...

Lien vers le commentaire
les congre, sola et cie n'ont pas le niveau

On en reparlera a la fin de saison... Personellement je trouve qu'ils ont fait une première apparition sous le maillot violet tres honorable et je reste convaincu qu'ils ont une marge de progression enorme.

Lien vers le commentaire
On en reparlera a la fin de saison... Personellement je trouve qu'ils ont fait une première apparition sous le maillot violet tres honorables et je reste convaincu qu'ils ont une marge de progression enorme.

<{POST_SNAPBACK}>

Surtou que l'équipe entière était jeune en deuxième mi-temps, c'est normal que le jeu ait été moins bon.

Si un de ces jeunes doit rentrer en championnat, il rentrera dans une équipe beaucoup plus forte et il pourra mieux s'exprimer.

Si on forme des jeunes et qu'on les fait pas rentrer dans l'équipe à un moment donné, ca n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Et je complète en précisant qu'il y a 23 joueurs professionnels au TFC, et non pas 18 ou 20.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu fais bien de préciser Will

mais je parlais du groupe plus serré des joueurs ayant un niveau suffisant qui leur permet de prétendre à une place de titulaire (ne me demande pas les noms ce n'est pas mon style mais je garde la liste sachant que je peux me tromper).

Lien vers le commentaire
Et je complète en précisant qu'il y a 23 joueurs professionnels au TFC, et non pas 18 ou 20.

<{POST_SNAPBACK}>

attendez suis d'accord que les jeunes ont jouer tous ensemble et qu'entourer de l'equipe 1 ca serait different!!

mais faut pas deconnez, rien que du national ca va beaucoup trop vite pr eux, vs avez jamais jouer au foot ou quoi??!!ds le replacement, ,agressivité....ils st loin d'avoir le niveau, je parle individuellement, un sola face a un mec moyen de L1, il va exploser, c'est quand meme un autre monde un match officiel de L1 qu'un match amical ctre nimes!!

individuellement ils sont loin d'voir le niveau

mais comme tu dis franfrou, ca vous pouvez pas le comprendre......

PS: remplacant devt et millieu off ca vaut pas mieux que la 18eme place!!ca m'inquiete c'est tt, pour moi il manque juste un joueur ou 2 ,pas des stars, style Mansaré..pour etoffer le banc qui est leger

Lien vers le commentaire
un sola face a un mec moyen de L1, il va exploser, c'est quand meme un autre monde un match officiel de L1 qu'un match amical ctre nimes!!

individuellement ils sont loin d'voir le niveau

Tu connais le vrai poste de Sola...? Tu as vu où il a joué ?

Lien vers le commentaire
ben je l'ai vu arriere droit mais bon ne me dis pas que ce mec a le niveau L1???d'ici 2 ou 3 ans oui, mais la non, il est pas assez vif...

He bien son poste c'est milieu de terrain... Donc c'est normal qu'il ait eu du mal en arrière droit... :furious:

Lien vers le commentaire

Chubee, on a compris ton point de vue. Le problème est que tes arguments sont trop faible pour être recevables (ils sont même complétement immatures, tu n'as aucune conscience du long terme). Qui plus est je te trouve d'une grande impolitesse avec d'autres forumers, ce qui ne joue pas en ta faveur.

Donc, on a compris ton point de vue, ce n'est pas la peine de répeter des dizaines de fois la même chose. Maintenant, tu voudrais pas prendre l'air, t'éloigner un peu de ton ordinateur, faire du sport, allez échanger avec tes potes.... je sais pas moi, mais fais quelque chose.

Merci

Lien vers le commentaire

Et je crois ne pas trop m'avancer en disant qu'hier soir, dans toute la défense de la 2ème équipe seul Ali (et encore je ne connais pas son poste) était susceptible d'occuper son vrai poste de prédilection... Par exemple, Congre n'était pas du tout à son poste hier soir en jouant en défense centrale...

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Chubee, on a compris ton point de vue. Le problème est que tes arguments sont trop faible pour être recevables (ils sont même complétement immatures, tu n'as aucune conscience du long terme). Qui plus est je te trouve d'une grande impolitesse avec d'autres forumers, ce qui ne joue pas en ta faveur.

Donc, on a compris ton point de vue, ce n'est pas la peine de répeter des dizaines de fois la même chose. Maintenant, tu voudrais pas prendre l'air, t'éloigner un peu de ton ordinateur, faire du sport, allez échanger avec tes potes.... je sais pas moi, mais fais quelque chose.

Merci

<{POST_SNAPBACK}>

pr le long terme suis ok, d'ailleurs comme tu dis que je fais que me repeter tu aurais du le lire.....

moi je parle de cette année.....

puis impolitesse peut etre mais quand on vient m'agresser , je reponds...c'est tt!!

Lien vers le commentaire

D'après toi, chubee, quels sont les postes qu'il nous faut renforcer sachant que l'on a pas de tunes ?

Prendre un bon en fin de contrat, il ne doit pas en rester des masses (Maurice est libre !) ?

Prendre un gars au chomage, moi je suis d'accord car tout les clubs pros devraient avoir OBLIGATION d'en embaucher 1 voire 2.

Un prêt, mais les bons coups sont rares ou chers (voir du côté de Lyon).

Lien vers le commentaire

pour moi un milieu offensif polyvalent serait le bienvenue......(pouvant jouer devant..) je demande pas un cador, mais un mec qu'a deja jouer en L1...

peut etre un lateral (droit ou gauche) serait bienvenue mais la c'est vraiment pr etre competitif, meme si pour moi remplacant d'oco,ebondo c'est juste....

mais bon on verra, peut etre que je me trompe!!

Lien vers le commentaire

Pour moi les postes à renforcer sont un milieux polyvalent ou attaquant (en remplacement de fauré) et arriere polyvalent.

Le problème a mon avis en attaque c'est que beaucoup de joueurs peuvent jouer à ce poste mais ne sont pas des finisseurs.

SUAREZ et MOREIRA c'est super mais manque un FAURE pour faire jouer la concurrence.

VENTOLA (inter) peut etre un bon compromis. Il est prêté chaque année, jeune de 25 ans et bon en jeu de tete. ( La fiorentina est dessus).

Un milieu polyvalent difficile à trouver, donc plutot un récupérateur

(TAIDER,Sirieix, CARDY) un peu juste sachant que c'est un poste qui occasionne beaucoup de carton d'ou des risques de suspension.

Un arriere plutot droit pour doubler OCO, mais qui peu aussi jouer au centre.

EBONDO etant été un peu juste en fin d'année dernière.

Pas besoin d'acheter des joueurs, on pourrait s'en faire preter ou prendre des joueurs en fin de contrat.

Après j'en demande peut etre un peu trop, mais je n'ai pas envie de revivre une saison comme l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Pour moi les postes à renforcer sont un milieux polyvalent ou attaquant (en remplacement de fauré) et arriere polyvalent.

<{POST_SNAPBACK}>

exactement ce que je disais.....suis pas le seul abruti a penser ca, ca fait plaisir!!!

pour la suite tu as traduit ce que je voulais dire..merci <_<

Lien vers le commentaire
allez voir ce lien, y en a pleins qui pensent comme moi, et c'est ds un meilleur francais!!! (commencez a albertobeto)

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=7863

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis allé voir ... effectivement, il y a quelques inquiets ( 2 ou 3 ce n'est pas "plein" quand même ) dans ton genre. Moi aussi, je voudrais bien une recrue supplémentaire de qualité en attaque mais il ne doit plus trop y avoir de pognon et puis je trouve que ça tient la route comme ça. On a un bel effectif sur le papier, il reste à confirmer. J'ai remarqué au passage que popol pense ça aussi et traite les inquiets de "tâches" :thumb:

Mais je sais bien qu'à la première contre performance il va nous faire un retournement de veste olé !!! comme on en a rarement vu. <_<

Lien vers le commentaire

Un excellent pret serait Julien Viale, l'attaquant espoir de Lyon.

ici

C'est un attaquant puissant que pas mal de clubs européens ont tenté de s'arracher. Mais bon, Lyon semble être prêt à lui laisser de plus en plus sa chance donc ils ne doivent pas être très chauds pour le prêter.

D'ailleurs, Lyon, aux niveau des espoirs, ils n'ont aucun soucis à se faire. D'autant plus qu'ils ont les moyens de les garder.

A l'heure actuelle, une blessure de Moreira ou Suarez aurait des conséquences assez inquietantes. J'aurais bien aimé que le TFC se fasse prêté Koke (l'an dernier à marseille, aujourd'hui de retour à Malaga) parce qu'au stadium il avait été très fort.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.