Aller au contenu

Retransmissions télévisées... (topic évolutif)


coco

Messages recommandés

j'ai canalsat et depuis hier j'ai tous les canal+ gratos et je ne sais pa pourquoi... donc je vais me taper le match EPAIS avec une Guiness!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Idem je viens de m'en appercevoir à l'instant en rentrant du boulot... c'est bon ça :grin:

Par contre... pour moi ce sera un p'tit Jack Daniel's :angry:

Lien vers le commentaire
C'est une offre d'essai pour TOUT le mois de novembre!!!

Donc on pourra matter le match de toulouse contre monaco fin novembre!!! :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

reste a savoir si c est une offre special nouveau abonné comme toi(et moi l an dernier) ou une offre généralisé a tous les abonnés canal sat

pour ma part j avais entendu parlait d une offre speciale pour la semaine 20 ans de canal+

Lien vers le commentaire
tfc monaco ne sera pas retransmis

les matchs sur canal sont psg lyon et lille lens tandis que tps a choisi ajaccio marseille

source: footpro.fr

a mon avis prochain match du tef sur canal (ou tps) psg-tfc ou tfc-om debut 2005

<{POST_SNAPBACK}>

ouai je suis d'avis avec Flyingman je que canal+ et tps ne vont pas mettre un bastia-tfc alors qu'il y a un psg-marseille en faite il préfere garder les grosses affiches de la journée et garder l'exclusivitée!

voila donc je pense aussi que le prochain match sera Psg contre le tef! mais bon c'est mon avis!

Lien vers le commentaire
ouai je suis d'avis avec  Flyingman je que canal+ et tps ne vont pas mettre un bastia-tfc alors qu'il y a un psg-marseille en faite il préfere garder les grosses affiches de la journée et garder l'exclusivitée!

voila donc je pense aussi que le prochain match sera Psg contre le tef! mais bon c'est mon avis!

<{POST_SNAPBACK}>

Sauf que les match que donne flyingman sont ceux de la journée avant le fameux TFC - Monaco. Puis surtout, ce match est dans le programme officiel de Canal + donc y'a aucun doute a avoir dessus. :confus:

Lien vers le commentaire
sauf que le comité de programmation a choisi pour la 16è journée:

*samedi 27/11 17h15 > lyon-auxerre (là je veux bien!)

*dimanche 28/11 21h > nice-psg  :crylol:

pas de tfc non plus pour la 17è

<{POST_SNAPBACK}>

Exact, certainement qu'il ont eu pitié des nicois qui n'ont pas encore été diffusé??? Parce que je veut pas dire mais sur le magazine de Canal, il mettent TFC - Monaco en match vedettes pour la 16ieme journée. Au lieu de ca, y'a un pitoyable Nice - PSG :clapping:

Lien vers le commentaire
Exact, certainement qu'il ont eu pitié des nicois qui n'ont pas encore été diffusé??? Parce que je veut pas dire mais sur le magazine de Canal, il mettent TFC - Monaco en match vedettes pour la 16ieme journée. Au lieu de ca, y'a un pitoyable Nice - PSG :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Si, Nice/Lyon 1ère journée et Nice/OM 3ème journée...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
20ème journée

Mardi 11 janvier à 21h : Lille-Marseille sur Canal+

Mercredi 12 janvier à 18h : Caen-Paris SG sur Canal+

Mercredi 12 janvier à 20h30 : Sochaux-Lyon sur TPS Star

21ème journée

Samedi 15 janvier à 17h15 : Auxerre-Sochaux sur Canal+

Samedi 15 janvier à 20h : Paris SG-Toulouse sur TPS Star  :rolleyes:

Dimanche 16 janvier à 21h : Marseille - Nice sur Canal+

22ème journée

Samedi 22 janvier à 17h15 : Metz-Marseille sur Canal+

Samedi 22 janvier à 20h : Saint-Etienne-PSG sur TPS Star

Dimanche 23 janvier à 21h : Lille-Lyon sur Canal+

Lien vers le commentaire
font chier  :rolleyes:

Vas falloir faire le deplacement alors

<{POST_SNAPBACK}>

de toute façon, on va bientot savoir (vendredi après-midi) pour l'appel d'offre des droits télés de LFP..donc d'ici j'aurais tps peut-etre... :furious: fais chier ce câble de merde quand même...

Edit - vive l'om.. :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.