Aller au contenu

Retransmissions télévisées... (topic évolutif)


coco

Messages recommandés

On passe sur TPS star pour tFC PARIS, c le top !!

il faut que lon passe sur TPS STAR pour lesm atchs a lexterieur !! c lam eilleur solution .

merci la ligue pour une fois!

ca rempli les bus.

<{POST_SNAPBACK}>

tu dit ca parce que tu as tps toi!!

prepare les bieres, on arrive!!

:grin:

Lien vers le commentaire
On passe sur TPS star pour tFC PARIS, c le top !!

il faut que lon passe sur TPS STAR pour lesm atchs a lexterieur !! c lam eilleur solution .

merci la ligue pour une fois!

ca rempli les bus.

<{POST_SNAPBACK}>

Et en plus les matchs ne sont pas décalés au vendredi ou au dimanche

vive TPS Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
tous à Paris  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'y serais car je suis depuis un an a PARIS mais bon vu le comportement des parisiens je v me faire tout petit :-(. Je pourrais pas m'empecher de fremir a chaque action du TEF mdr et je devrais faire attention autour de moi ... Si vous voulez je vous laisserez mon tel pour vous faire le direct :-)

Lien vers le commentaire

j'aime bien le titre de l'equipe: "qui veut payer des millions!"...

moi je dis vite le foot sur canal+, c plus accesible que TPS...

cependant, si c TPS qui a tous les droits ca remenera plus de monde au stade

entre un abonnement au tef et au cable! y a pas photo!

moi je dis victoire de Canal+ dans les arrets de jeu... :clapping:

Lien vers le commentaire
j'aime bien le titre de l'equipe: "qui veut payer des millions!"...

moi je dis vite le foot sur canal+, c plus accesible que TPS...

cependant, si c TPS qui a tous les droits ca remenera plus de monde au stade

entre un abonnement au tef et au cable! y a pas photo!

moi je dis victoire de Canal+ dans les arrets de jeu...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ça y est, canal a gagné, fais chier mon décodeur pirate tps ne va plus me servir qu'à voir leur films de daube...

Lien vers le commentaire

Moi je dis bravo tps coup de bluffe de leur part canal plus se ruine les abonnés vont devoir mettre la main a la poche et ca va faire comme en italie canal va se faire bouffer car ils ne vont pas pouvoir acheter le cinéma et les autres sports et championnat étranger la il vienne de craquer 42% de leur budget il doive garder 25% pour els production de ciné francaise bref il ne reste plus beaucoup sous...

Lien vers le commentaire
Moi je dis bravo tps coup de bluffe de leur part canal plus se ruine les abonnés vont devoir mettre la main a la poche et ca va faire comme en italie canal va se faire bouffer car ils ne vont pas pouvoir acheter le cinéma et les autres sports et championnat étranger la il vienne de craquer 42% de leur budget il doive garder 25% pour els production de ciné francaise bref il ne reste plus beaucoup sous...

<{POST_SNAPBACK}>

Desinot avait dit que cela representait seulement 20% de leur budget ... :jongle:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.