Aller au contenu

Le TFC à la une de France Football


coco

Messages recommandés

4 pages à la une de FF, avec une interview de Dalmat et Moreira...

Un article sur le Stadium "Toulouse va soigner l'accueil"

Un article intitulé "Les ambitions de Mombaerts"

Serait-il possible que quelqu'un les télécharge, ils ne sont a priori nulle part!

Lien vers le commentaire

Je l'ai acheté, on n'y apprend pas grand chose, à part peut-être ça :

(Mombaerts parlant des recrues) Si ces deux hommes (Moreira et Suarez) sont arrivés sur le front de l'attaque, Cédric Fauré a été prêté à Guingamp. Il avait bénéficié de beaucoup de confiance depuis son arrivée, mais une remise en cause importante doit s'opérer chez lui. Sans doute que certains joueurs ont franchi les paliers menant à l'élite un peu trop vite, si bien qu'ils ont besoin de stabiliser leur niveau.

Et aussi que le recrutement est terminé.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé le discours de Dalmat, et Moreira qui dis que Martel l'a trahi en voulant lui baissé son salaire

Par contre le truc où Sadran s'exprime, j'ai vraiment trouvé ca Bizness Bizness, il ne parle de de la "Marque TFC" (bien grand mot) et ca parle beaucoup de fric (10 000 places de parling, 600 loges de tribune sud ...

Bref du Aulas ...

Lien vers le commentaire
Bref du Aulas ...

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Un Président, ça sert à ça quand même, c'est son boulot le tiroir-caisse.

Et Aulas en aurait profité pour parler de l'arbitrage ou du statut fiscal de Monaco. Pas Olivier Sadran.

Mais si OS gère le TFC comme Aulas gère Lyon (en restant plus discret et sans raconter autant de conneries) je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Je dis pas que Sadran à tort, mais la, on diré que sa priorité c'est d'avoir 600 loges en plus

Je pense pas que ce soit les priorités, à moins qu'avoir des loges soit un objectif immédiat

<{POST_SNAPBACK}>

L'objectif 1, c'était améliorer l'équipe. Il l'a fait vite et bien (ça reste encore à prouver sur le terrain, mais ce n'est plus du domaine du président).

Maintenant, il peut faire les loges. Moi je dis tant mieux si ça rapporte ou si ça permet d'aguicher d'éventuels investisseurs. Moi les costard-cravates je préfère les voir dans une loge à 1000 euros avec une coupe de champagne, que plomber davantage l'ambiance dans les tribunes.

Et n'oublions pas son projet pour le stadium, c'est un vrai effort pour améliorer le confort des spectateurs.

Je pense qu'en France on a trop de Présidents omnipotents qui font tout et n'importe quoi. A Toulouse chacun est à sa place et c'est très bien. Mais c'est sûr qu'un supporter du PSG doit trouver ca bizarre, vu qu'au PSG c'est le bordel depuis 10 ans.

Lien vers le commentaire

C'est quand meme rare qe personne n'ai signalé que ca date vraiment de super longtemps une une de FF consacrée a france foot ! de la retrogadation en national peut-etre?? mais là en + c'est pour la bonne cause? a quand la derniere fois?

la une de l'équipe dans pas longtemps?? :grin:

Lien vers le commentaire

dalmat fait aussi la UNE dans Foot interview...

bref pour la notoriété et l'image du tef çà donne un gros coup de fouet <_<

esperons juste les resultats soient à la hauteur des esperances !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.