Aller au contenu

tfc - nimes


Cpt_Yaourt

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Mesdames monsieurs merci pour votre participation, je me sens seul là... ouh ouh ... allo!

G une ptite question: qui a tiré les cp franc et comment s'était?!

Lien vers le commentaire
des nouvelles du front:

nimes à marqué en début de 2 ème mi-temps.

toute l'equipe toulousaine est sorti sauf Bedimo.

le TEF reprend le large par un magnifique but de Psaume une dizaine de minute après le début de la M.T.

le match semble perdre d'intensité et le public papote... c'est convivial :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca fait 3-1 si j'en crois Yaourt.

Lien vers le commentaire

Vous avez quand même une bonne équipe, la défaite Nîmoise semble logique. J'espère que nous allons remonter en Ligue 2 et que vous allez accrocher une qualification en coupe d'Europe... :ninja::grin:

Lien vers le commentaire

le match s'est fini sur le score de 3-2 pour le TEF. la fin du match n'a pas été apparement d'un grand intéret. pour reprendre à la question sur les coup franc, y'en a pas eu d'intéressant, l'arbitre ayant laissé beaucoup joué. par contre les corners ont été magnifiquement tirés par Dalmat.

d'autre part, psaume c'est psaume (benjamin) et bedimo c'est bedimo(BEDIMO NSAME Henry), deux joueurs de CFA.

je m'excuse de pas vous avoir tenu au courant sur la fin, mais j'ai du m'absenter... de toute façon il semble qu'on a rien perdu à cause de la qualité de la fin du match...

Lien vers le commentaire

C net bravo a vous de nous avoir tenu o courant!

Ce forum est tout simplement master, quand a la victoire ben c peut etre etrique mais ca reste un match amical, en tout ca a priori on c pas gourrer sur les transfert (comme si on en douter).....

Moi je capte pas trop quand meme pourquoi autant de cfa on jouer bien que remplacent et on en revient peut etre a l effectif restreint...

Lien vers le commentaire
En fait pour être complet et en attendant un but toulousain, Lens a fait nul face aux verts 0 à 0.( GROOOOOOOOOSSE Equipe de Lens), Nantes perd 2 à 0 contre une équipe de D2 suisse (si si si c'est pas une blague et l'Om a battu GRENOBLE 2 0 1 en milieu de semaine!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Les scores des tout premeirs matchs amicaux n'ont aucune signification, c'est aps bien grave pour Nantes :ninja:

Concernant le match Lens-Saint etienne, et bien j'ai vu la rencontre a Clermont hier soir, Lens ne s'est pas procuré beaucoup d'occasions mais question circulations de balle, c'était assez hallucinant en premeire mi temps. Coridon et Carriere joue ensemble comme s'ils jouaient dans la meme equipe depuis des années, et le reste de l'equipe a bien suivi avec notamment un Hilton impressionnant de calme derriere et tres precis dans la relance. Lens a aligné une equipe mixte en première periode, constitu de titulaire en puissance (tout els nouveaux sauf Gillet ainsi que coridon et itandje) + quelques jeunes qui n'ont jamais ou presque pas joué en L1 (fdont le jeune frere de Malouda le lyonnais qui a été etonnant, dans le meme registre que son frangin).

En deuxieme periode il n'yavai plus que 3 titulaires tres probable de la saisons, Thomert, lachor et Gillet + Carriere un ptit quart d'heure, et la forcement ça tournai beaucoup moin bien et le amtch est devenu moins agreable car Saint etienne a aussi mi une equipe C en 2eme mi temps.

Les stephanois se sont aussis pas mal defendu ayant eu un peu plus d'occaz, mais coté Lensois on sentait un moteur tres puissant ronronné, apparement Lens change completement de style de jeu cette année ça va etre beaucoup plus fin et moin bourrin, Bollaert va s'en rejouir...

A noté aussi la belle ambiancemise par els supporters verts, venu en nombre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.