Aller au contenu

le nouveau sponsor : NICOPATCH..


marcmut

Messages recommandés

C'est joli leur page d'accueil. Le ciel, le deltaplane.

Ca me rappelle le seul devoir de philo ou j'ai eu la moyenne (10/20).

Expliquez l'expression : "Libre comme l'air"

Je fus inspiré.

<{POST_SNAPBACK}>

Parle pas de philo malheureux !

J'ai des souvenirs pénibles des résultats de mon bac ds cette matière :lol:

Lien vers le commentaire
Parle pas de philo malheureux !

J'ai des souvenirs pénibles des résultats de mon bac ds cette matière  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

PhiloPhiloPhiloPhiloPhiloPhiloPhiloPhiloPhiloPhiloPhiloPhiloPhilo

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

P...................O

.....H.........L...

...........I.........

.....H.........L....

P...................O

PHILO

PHILO

Lien vers le commentaire
Ouais on est pas non plus sur le forum de Pivot...

C net que c relou quand les gens poste comme quand ils ecrive sur le telephone, mais ds mon cas je pense que ca reste encore lisible....

Exigence quand tu ns tient....

Merci super le link!

:lol:

Justement, c'est peu lisible et pas agréable à lire. Donc tu feras un effort comme tout le monde.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Et bien moi je trouve ça très bien pour l'image du club: faire du sport ou fumer faut choisir et c'est quand même dans l'air du temps! Je le sens bien en phase avec les valeurs que le club veut mettre en avant. Quant à la forme et la couleur du logo, ça se travaille.

Vous préféreriez Mc Do? La vodka Zubrowska (même si je l'aime)? Le prozac?

On a eu des sponsors moins reluisants qu'un patch anti tabac.. Y en a qui sont jamais contents!

Lien vers le commentaire
Nicopatch fait parti du groupe Pierre Fabre, avec un sponsor pareil, y'en interet que j'en vois pas un fumée hein :lol:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca c'est une bonne nouvelle que le groupe fabre s'interresse au TFC !!

sauf que le groupe fabre sud radio en fait deja parti ?

Lien vers le commentaire

Je viens soudainement de me rapeller de quelques chose, lors de notre saison en national le contrat de Lotto a été signé vers le mois de décembre pour une durée de 3 ans, ce contrat est donc terminé au mois de décembre qui arrive.

Voila peut etre pourquoi le nouveau maillot ne sortira qu'a partir du mois de décembre et non avant.

C'est juste une hypothèse mais il me semble bien que le tef a eu son nouvel equipement en décembre :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Possible, mat. En tout cas, le coup des maillots en décembre, c'était le cas aussi en L2 il me semble, avec le maillot violet d'abord puis l'extérieur noir.

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais, c'est pour ca que l'on ne change pas de maillot dans l'immediat. Un contrat de 3ans ne peut durer 2ans et 7 mois :lol:

Lien vers le commentaire
Je viens soudainement de me rapeller de quelques chose, lors de notre saison en national le contrat de Lotto a été signé vers le mois de décembre pour une durée de 3 ans, ce contrat est donc terminé au mois de décembre qui arrive.

Voila peut etre pourquoi le nouveau maillot ne sortira qu'a partir du mois de décembre et non avant.

C'est juste une hypothèse mais il me semble bien que le tef a eu son nouvel equipement en décembre :ninja:  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Bien vue les maillots Lotto sont apparus en decembre donc cela semble plausible :angry:

Lien vers le commentaire

En fait, Sud-Radio reste sponsor mais il est en concurence avec un autre (gros ???) sponsor pour être placé sur le devant du maillot en gros. Normalement, on devrait garder Lotto et avoir le même maillot que Sochaux (en violet bien-sûr). Je n'en sais pas plus, infos prises à l'aide d'une personne du club qui n'a pas voulu m'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Bien vue les maillots Lotto sont apparus en decembre donc cela semble plausible :alleztfc:

<{POST_SNAPBACK}>

les maillots sont apparus en decembre car la couleur ne correspondait pas

il ont etes renvoyes (en italie si ma memoire ne fait pas defaut?)

le contrat a du etre signe bien avant... :huh:

Lien vers le commentaire
les maillots sont apparus en decembre car la couleur ne correspondait pas

il ont etes renvoyes (en italie si ma memoire ne fait pas defaut?)

le contrat a du etre signe bien avant... :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai qu'en décembre quand ils ont recu les maillots de couleur mauve il devait etre content Sadran :echarpe::alleztfc:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.