Aller au contenu

Nouveau forum


charentaise en beton

Messages recommandés

pour la re introduction de WILLIAM PRUNIER levant les bras dans la bande du haut du forum

il faut reintroduire Prunier cetait l'embleme du forum il doit le rester ! meme si il est parti !

FRANFROU!

C'était prévu et demandé depuis un moment qu'il ne soit plus dans le header en haut...

Là il n'y a aucun joueur donc pas de jaloux...

Lien vers le commentaire

Il faut savoir vivre avec son temps, william n'est plus des n'autres ( footbalistiquement biensur ), c'est pourquoi il est nécessaire de tourner la page.

Et puis, pourquoi ne pas mettre Beto en photo tant qu'on y est. non! Je pense sincerement que la nouvelle banderole est trés bien car les supporters du tef sont fidèle à leur club. :lol:

Lien vers le commentaire
bien ,mettez BETO aussi biensur !

la page d'acceuil du site de las cannes il y a les anciens joueurs, le passé c'est important.

BETO ET PRUNIER !!!

OUI OUI AU RETOUR DE PRUNIER EN HAUT!  avec beto

On ne peux pas satisfaire tous les souhaits personnels ! :lol:

Lien vers le commentaire
bien ,mettez BETO aussi biensur !

la page d'acceuil du site de las cannes il y a les anciens joueurs, le passé c'est important.

BETO ET PRUNIER !!!

OUI OUI AU RETOUR DE PRUNIER EN HAUT!  avec beto

<{POST_SNAPBACK}>

Et Passi, Stopyra, Tarantini, Bergeroo, Santini tant qu'on y est :lol:

Non plus serieusement comme la si bien dit Franfrou, à nouvelle saison, nouvelle banderolle.

Lien vers le commentaire

Un petit florilège avec El Grande Beto, Arribagé, Barthez, Batlles, Tarantini, Calderaro, Stopyra, Prunier.....un ou deux grand joueurs de chaque époque ...

Ce serait enorme.

Rapellons qu'il y avait de grands joueurs avant Prunier (qui est un grand homme mais pas forcement un grand joueur avec tout le respect que j'ai pour lui) pour ceux qui ne voit que par lui ... et que le Tef existe depuis plusieurs decennies.

Lien vers le commentaire
Un petit florilège avec El Grande Beto, Arribagé, Barthez, Batlles, Tarantini, Calderaro, Stopyra, Prunier.....un ou deux grand joueurs de chaque époque ...

Ce serait enorme.

Rapellons qu'il y avait de grands joueurs avant Prunier (qui est un grand homme mais pas forcement un grand joueur avec tout le respect que j'ai pour lui) pour ceux qui ne voit que par lui ... et que le Tef existe depuis plusieurs decennies.

<{POST_SNAPBACK}>

C de grand homme oui en effet que je parle.

par contre tu peux oublier barthez dans ta liste, quil aille faire la bande du forum de l'om son club adoré.

Moi jaimasi bien prunier car il levait les bras sur cette bande et il salaut les supporters presque donc cetait bien beau.

moi je dis ca C du topic qui derange ! :angry:

Lien vers le commentaire

allalala arretez de regarder sans cesse le passé alors que notre club lui regarde vers l'avenir on dirai des petits vieux qui veulent pas changer d'habitudes....ah non moi je veux mazel et hamama sur les cotés car en national ct comme ca m'en fou k'ils aient pas le niveau...ah non vendez pas les pitchouns meme contre christiano ronaldo m'en fout gardons avezac...ah non enlever pas prunierde la banniere...

kalice tabernack ! vous etes relous...des qu'on touche a vos petites habitudes...vous savez pas voir que le chagement est parfois benefique et souvent synonyme d'évolution... l a banniere fait beaucoup plus propre la et surtoutplus credible plus pro pour ceux qui font un peu dinfographie les chartes sont respectés..ca fait moins monatge que la derniere qui faisait infographiste amateur ( désolé)...de plus au niveau du message vehiculé c'ets top comme quelqun l'a tres bien dis...cest un forum de supporters ici...donc il est normal qu'on vois des supporters...comme ca on se sent un plus concernés

alors de grace arreter d'etre conservateurs comme ca vous etes jeune DAMN!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.