Aller au contenu

Florent Balmont


Thierry

Messages recommandés

Sur que pour 1 M, il serait dommage de ne pas se positionner et de le laisser s'engager à Nice, surtout qu'il connait la maison et ne sera pas malheureux de revenir dans une équipe plus ambitieuse que l'an dernier.

Le match de Taïder hier (j'ai rien contre lui, c'est même un joueur que j'aime bien) a montré des lacunes en milieu défensif.

Par contre, si Sirieix est venu pour remplacer Balmont, il va falloir lui expliquer pourquoi il reste sur le banc alors qu'on l'a fait signer pour être titulaire.

Lien vers le commentaire

J'allais dire pareil que Tfc&co, ça fait un petit moment que Balmont à prolongé, donc bon c'est pas la peine de s'enflammer pour rien, ce ne sont que des rumeurs un point c'est tout, Lyon n'est pas le genre à faire prolonger un joueur pour le lacher peu de temps après, surtout avec la durée de la prolongation...

Lien vers le commentaire

J'y crois pas non plus...mais je serai dégouter que cela soit vrai

Sinon je lui souhaite de réussir à Lyon où il est rentré 10min à la première journée.

Nous notre recrutement est fini. Je pense que Sireix va s'imposer au milieu, à la place de Taider... en tout cas c'est cool cette concurrence.

Lien vers le commentaire
J'y crois pas non plus...mais je serai dégouter que cela soit vrai

Sinon je lui souhaite de réussir à Lyon où il est rentré 10min à la première journée.

Nous notre recrutement est fini. Je pense que Sireix va s'imposer au milieu, à la place de Taider... en tout cas c'est cool cette concurrence.

<{POST_SNAPBACK}>

tu as raison, mais cardyn'est pas lui non plus sur detre titulaire

Lien vers le commentaire
Foot- L1 - Lyon : Cris arrive, Balmont s'en va ?

Après la grave blessure de son attaquant brésilien Elber (fracture du péroné et d'une luxation de la cheville droite), l'OL va devoir s'activer sur le front des transferts pour garnir le camp offensif une semaine avant la fermeture du marché. Le club du président Aulas doit enregistrer lundi la signature du défenseur brésilien Cris et doit se décider sur la situatiuon du milieu Balmont convoité par Nice.

Le défenseur central international brésilien, Cris, devrait donc s'engager lundi pour quatre ans. Le triple champion de France a reçu vendredi la notification officielle de la Fédération brésilienne (CBF) indiquant que la suspension risquée par Cris ne sera pas étendue hors du Brésil, a précisé M. Aulas. Le défenseur international de Cruzeiro risquait six mois de suspension en raison de son implication dans une bagarre au mois de juin dans un match de championnat. Lyon attend désormais que la FIFA lui confirme qu'elle entérine la décision de la CBF, ce qui devrait survenir lundi, a ajouté le président lyonnais. Le montant du transfert serait de 3,5 millions d'euros environ.

Le milieu de terrain de l'OL, Florent Balmont, a quant à lui déclaré dimanche qu'il était en contacts avec Nice, en vue d'un éventuel transfert. «On va voir dans 48 heures, pourquoi pas. Je n'ai pas un bon de sortie, mais il y a des discussions» a précisé Balmont qui pourrait remplacer Romain Pitau, parti à Sochaux. Le joueur, prêté la saison dernière à Toulouse et utilisé comme remplaçant depuis le début de la saison, est cependant resté vague sur ses intentions. «Si je peux faire des rentrées comme ça assez souvent, ça peut me donner envie de rester à Lyon», a-t-il ajouté, tout en se disant «intéressé» par la proposition niçoise.

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a déclaré qu'il n'y avait «pas d'accord» avec l'OGC Nice, ni même de «proposition». «On verra», a commenté de son côté l'entraîneur de l'OL Paul Le Guen. Au début du mois, Balmont, 24 ans, a prolongé de trois ans le contrat qui le liait jusqu'au 30 juin à l'OL. Il est désormais sous contrat jusqu'en 2008 avec son club formateur.

Lien vers le commentaire

Le milieu de terrain de l'OL, Florent Balmont, a quant à lui déclaré dimanche qu'il était en contacts avec Nice, en vue d'un éventuel transfert. «On va voir dans 48 heures, pourquoi pas. Je n'ai pas un bon de sortie, mais il y a des discussions» a précisé Balmont qui pourrait remplacer Romain Pitau, parti à Sochaux. Le joueur, prêté la saison dernière à Toulouse et utilisé comme remplaçant depuis le début de la saison, est cependant resté vague sur ses intentions. «Si je peux faire des rentrées comme ça assez souvent, ça peut me donner envie de rester à Lyon», a-t-il ajouté, tout en se disant «intéressé» par la proposition niçoise.

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a déclaré qu'il n'y avait «pas d'accord» avec l'OGC Nice, ni même de «proposition». «On verra», a commenté de son côté l'entraîneur de l'OL Paul Le Guen. Au début du mois, Balmont, 24 ans, a prolongé de trois ans le contrat qui le liait jusqu'au 30 juin à l'OL. Il est désormais sous contrat jusqu'en 2008 avec son club formateur.

Copier-Coller de Lequipe.fr

Lien vers le commentaire

Il va rester à Lyon depuis la blessure d'Elber. Govou va repasser en attaque et Junhino ou Essien se retrouver à droite donc en milieu défensif il y orai Diarra, Balmont et donc Junhino ou Essien.

Enfin j'espère pour lui.

Si Lyon veut le lacher faut que OS se mette sur l'affair car meme à 1M c'est dans nos moyen et en plus EM connait son potentiel (et il est ENORME, si en plus il marque des buts maintenant :vrai: )

Lien vers le commentaire
Si Lyon veut le lacher faut que OS se mette sur l'affair car meme à 1M c'est dans nos moyen et en plus EM connait son potentiel (et il est ENORME, si en plus il marque des buts maintenant :vrai: )

<{POST_SNAPBACK}>

C clair 1M, je crois qu'il n'y a pas à hésiter vu que c clairement dans nos cordes et que Lyon va sans aucun doute chercher un autre attaquant pour remplacer Elber plutot que de conderver Flo (Dindane, le gars d'anderlecht était sur les tablettes de Aulas).

Lien vers le commentaire
Invité toukitouki

ET pourquoi pas le faire maintenant?Pourquoi pas proposer plus que Nice?et ne me dites pas qu'on est complet,car un joueur comme flo et à ce prix là,je me damande si OS n'est pas en train de cojiter.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.