Aller au contenu

Florent Balmont


Thierry

Messages recommandés

au regard de lyon, on peut comprendre aulas, il faut qu'il achete un defenseur central et maintenant un attaquant de classe mondiale.......

il a fallu peut etre qu'il trouve d'autres liquidites plus vite que prevu et a dc baisser le prix de balmont pour pvoir acheter un attaquant!!

<{POST_SNAPBACK}>

Les liquidités je pense que Lyon les a avec les ventes de Luyindula et Edmilson qui n'ont pas encore servi à leur remplacement.

Comme Cris leur a couté 3.5 M, il doit leur rester quelque chose comme 15 M pour un attaquant.

Aulas a peut-être pris Toulouse pour une vache à lait en voyant les nouvelles ambitions du club, sauf que si les ambitions sont réelles, le budget reste lui raisonnable.

Lien vers le commentaire

La perte de Balmont choque pas mal les Supporters Lyonnais .... surtout à ce prix ???

Maintenant si Florent est parti lui le vrai gone ...on le doit avant tout à Le Guen ... Pourquoi lui avoir fait croire qu'il comptait sur lui .... quitte à lui faire signer une prolongation de 3 ans (jusqu'en 2008) pour ensuite le laisser sur le banc (Metz) en l'absence de Juninho (blessé) et que Diarra est à court de condition (reprise) :hallucination: ???

En tous les cas c'est une grosse déception pour l'ensemble des supp Lyonnais !

Lien vers le commentaire

en attendant on a pris sirieix gratuit avec de l'expérience en L1 et coupe d'europe ... et élevé à la guy roux !!

même si j'adorais balmont, il faut voir ce que va donner sirieix ... on va pas se plaindre non plus ... aulas doit être rongé de pas avoir moreira !!

mais c'est vrai qu'il ne restait qu'un an de contrat à balmont et il en voulait 3 millions d' et là en contrat jusqu'en 2008 il le vend 1 million 5 bref y a de quoi se la prendre et se la mordre.

AULAS 1 toulouse 0 ! il nous a bien eu sur ce coup là !! revanche sur le terrain le 21 septembre !! et j'y serai !

Lien vers le commentaire

Oh là, calmez vous les gars et réfléchissez 2 minutes.

Moi aussi, j'aurais aimé qu'il reste chez nous car je l'ai trouvé énorme l'an dernier mais je pense pas que c'était pas une priorité pour le staff.

En effet, Sirieix à signé rapidement, ce qui prouve qu'il était suivi depuis un moment . De plus, Erick Mombaerts à dit qu'il pensait que Sirieix pouvait apporter un plus au niveau offensif par rapport à Balmont.

Ensuite, si le staff à hésité entre les deux (aucune idée), le fait que Sirieix soit gratuit à surement fait pencher la balance en sa faveur.

Voilà ma reflexion et je pense qu'elle est un peu moins simpliste ou du moins un peu plus réfléchi q'un Aulas = enc***

Lien vers le commentaire
Oh là, calmez vous les gars et réfléchissez 2 minutes.

Moi aussi, j'aurais aimé qu'il reste chez nous car je l'ai trouvé énorme l'an dernier mais je pense pas que c'était pas une priorité pour le staff.

En effet, Sirieix à signé rapidement, ce qui prouve qu'il était suivi depuis un moment . De plus, Erick Mombaerts à dit qu'il pensait que Sirieix pouvait apporter un plus au niveau offensif par rapport à Balmont.

Ensuite, si le staff à hésité entre les deux (aucune idée), le fait que Sirieix soit gratuit à surement fait pencher la balance en sa faveur.

Voilà ma reflexion et je pense qu'elle est un peu moins simpliste ou du moins un peu plus réfléchi q'un Aulas = enc***

<{POST_SNAPBACK}>

Oui surtout qu'Aulas à beaucoup de défauts ...mais certainement pas celui de ne pas savoir compter !!

Si il n'a pas fait affaire avec Toulouse c'est sans doute que la somme proposé ne devait pas le satisfaire ... et si il l'a refilé à Nice c'est sans doute qu'il y trouvait son compte !!

Pour le 21 septembre misterflo31 pas de problème ...on aura le temps d'en reparler :hallucination: ...en espérant une bonne surprise niveau attaquants ...parceque là on est pas franchement clair !! :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais Florent Balmont devrait s'engager mardi pour quatre ans avec l'OGC Nice pour un transfert de l'ordre d'1,5 million d'euros.

Le joueur, 24 ans, devrait être présenté à la presse mardi après avoir signé son contrat. A l'issue du match contre Metz, dimanche, lors duquel Balmont avait inscrit son premier but en L1 (1-1), le joueur avait confirmé que des discussions avaient cours entre les deux clubs au sujet de son transfert.

Formé à Lyon, Balmont avait fait sa première apparition avec l'OL lors de la saison 2002-2003. Prêté à Toulouse la saison dernière, ce joueur de petit gabarit (1,70 m, 64 kg) a joué 45 matches en L1. Balmont, qui avait prolongé au début du mois de trois ans le contrat qui le liait à l'OL, était sous contrat jusqu'en 2008 avec son club formateur.

dommage on aurait pu le garder :hallucination:

Lien vers le commentaire

aulas il veut vraiment se faire des amis :

déja il brade balmont à nice alors que le tef le voulait

et maintenant il est sur les pistes de ... saviola ou anelka, il sait pas encore lequel choisir......

en plus il pretexte que des pistes en sud am ont été abandonnées a cause du nombre de joueurs hors UE, et la il parle de saviola

il se fout vraiment de la gueule du monde....

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Voici un article du Parisien qui m'a dérouté :

Florent Balmont, milieu de terrain de l'Olympique lyonnais âgé de 24 ans, a signé un contrat de quatre ans en faveur de l'OGC Nice. Un transfert évalué à 1,5 M

La source :

http://www.leparisien.com/home/sports/actu...cleid=241110289

Que dire de plus ... :diable:

Je ne sais plus combien Lyon demandé au TFC pour le transfert de Balmont, mais il me semble que c'était un peu plus.

--

Xavier

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.