Aller au contenu

particpez à l'animation!


spitpaco

Messages recommandés

a il se donne tfcweb sa serai super si les confettis ne s'arraitait pas au virage sa vous dis pas un stadium plein de confettis ?

je pense que si on ai une 30 sur le forum a faire pas mal de confettis + les confettis fais pas les it93 ont peu faire plus que le virage non ?

allez j'entame ma deuxieme poche decath

ps: c prevu pour quel match

Lien vers le commentaire
a il se donne tfcweb sa serai super si les confettis ne s'arraitait pas au virage sa vous dis pas un stadium plein de confettis ?

je pense que si on ai une 30 sur le forum a faire pas mal de confettis + les confettis fais pas les it93 ont peu faire plus que le virage non ?

allez j'entame ma deuxieme poche decath

ps: c prevu pour quel match

<{POST_SNAPBACK}>

a mon avis yaura pas une trentaine de personne que feront les confétis, si des personnes font des confétis qu'elles se signalent ici qu'on contabilise à la fin.

Pour le match, ben jpense que ce sera pour le match d'ouverture non ?

Lien vers le commentaire

je sais pas pour quel match c mais les trente on va les faire trenquille parce que dis toi qui faut faire tourner l'info g deja mis mon voisin sur la breche et il va en faire mais il ne vient pas souvent sur internet

dans la trentaine je compte donc la 20 de gas du site + les copain de cette meme 20 qui n'ont pas internet mais qui sont chaud

Lien vers le commentaire
a mon avis yaura pas une trentaine de personne que feront les confétis, si des personnes font des confétis qu'elles se signalent ici qu'on contabilise à la fin.

Pour le match, ben jpense que ce sera pour le match d'ouverture non ?

<{POST_SNAPBACK}>

tu sait ce que ta qu'a faire : ouvre 1 new sujet sur les confettis et pour comptabiliser ce qui vont en faire tu demande a chaq1 dajouté sa candidature

par ex tu commence par toi:1 puis yaura 1 autre juste apré(ex:moi(2))ainsi de suite et la fin ss compter le nbre de messages tu aura le chiffre exact du nbre de personnes(lors du derniers message) qui feron des confettis

A au fait si on en fait c quand lors des matchs kon les lance?

Excusez moi mé j'ai eu du mal a mexpliker

Lien vers le commentaire
Il faudrai le savoir a l'avance car moi je part en vacance et je reviens juste pour le match donc je veut pas venir avec quelques poches de confétie si ce n'est pas ca qui est prevu.

Il faut que quelqu'un dise pour quand est prevu les conféties.

<{POST_SNAPBACK}>

seul un membre du noyau indians peut nous le dire ...

Lien vers le commentaire

on s'en fous!!! on fait des confettis pour lens et paris...

quand vous allez acheter des legumes, pensez a recupérer les petites poches en plastique transparantes parcequ'il faudra surement faire plein de petites poches pour distribuer dans tout le virage...

et pour le PQ, on en est ou?

je pense pas que ce soit si couteux que ca, non?

Lien vers le commentaire
et pour le PQ, on en est ou?

je pense pas que ce soit si couteux que ca, non?

<{POST_SNAPBACK}>

Lors du dernier tifo PQ contre Bordeaux, le rouleau coutait 0,5 Frs, soit un tifo à 4 000 frs (8000 rouleaux).

Un rouleau coute aujourd'hui 2 frs (0,3 cts d') ce qui nous ferais un Tifo à 16 000 frs.

Tu commences la collecte?

pour les confettis ce sera un des deux premiers matchs.

Lien vers le commentaire
on s'en fous!!! on fait des confettis pour lens et paris...

tres bien dit. Il ne faut pas commencer a se dire c'est pour quand -ha ok ba je les ferai au dernier moment!!! - Si vous etes motivé faut en faire tt le temps. Meme quand on ne le demande pas, ca fait d reserves :(

Lien vers le commentaire
ouais c le truc pour faire des trous pour mettre les feuilles dans les classeurs mais ca semble specialement adapté a la cofectio nde confet. Sinon ya une norme uefa a respecter pour la taille des confettis?

Suffit de lire :

Prenez des vieux journaux et découpez (aux ciseaux ou à la main, chaucun sa technique) des morceaux de 3 cm sur 3. Faites des poches, stockez les dans vos chambre. Et on vous fera signe.

Lien vers le commentaire
En fait j'ai abandonné l'idée c'est beaucoup trop long a faire...

Je suis en train de recycler tout mes vieux journaux, la je vien de déchirer la tête à Amstrong  :!:

J'ai bientot fini mon premier sac....

Sinon personne n'est au courant du nombre d'abonné pour l'instant??? <_<

<{POST_SNAPBACK}>

non , moi j'attends la lettre d'info de lionel que je n'ai toujours pas reçu :doh:

Lien vers le commentaire
Arretez vous prendre la tete , couper des bout de papier mettez les dans un sac et ça ira !

rien de mieux a dire sur la taille

moi je veux bien remplir plusieurs poche(je déménage alors du papier j'en est) mais je les donnent a qui et quand et ou???
Pour le premier match, tu le donne au indians, avant le match sur le parking, juste avant le match dans le stade intra-murros, tout depent de tonheure d'arrivé. De tt facon on sera la bien avant le debut du match.

yoyo >> je suis allé a champion et j'ai vu les 12 rouleau a 2, je dis pas de prendre 8000 rouleau mais pourquoi pas une centaine... disposé efficacement dans le virage ca peut etre un truc sympa...

100 rouleau non ce serait trop peu. A la limite si tu ve amener avec tes confetti des rouleau de PQ pas de pb, mais un tifo pq a 100 rouleau, c'est impossible, meme s'il n'est centré que sur le kop

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.