Aller au contenu

particpez à l'animation!


spitpaco

Messages recommandés

et si 30-40 membres s'amenaient avec un paquet de 12 ?

ca ferait quand meme entre 360 et 480 rouleaux...

au pire on fait un tour dans les virages avec attestation du club pour récupérer quelques neuros pour le prochain tifo

<{POST_SNAPBACK}>

malheuresement c'est de l'utopie. et puis 500 roulaux c trop peu. Le probleme vient du fait que la tribune qui nnous abrite est une des plus grande de france ( 8000 places sans division; a paris c 10000 divisé en 2 partie par exemple )

Pour ce genre de tifo, il faut que le nombre de pq soit en concordance avec le virage pour qu'il le remplisse. A toulouse plus qu'ailleurs, c'est tifo sont couteux.

Lien vers le commentaire
ce qu'il faudrait faire pour les rouleaux de PQ c'est comme pour les confettis. si chacun achete un paquet de temps en temps et les garde en reserve ca ferait un bon paquet de rouleaux que l'on pourrait emmener pour un match un peu plus tard dans la saison.

<{POST_SNAPBACK}>

malheuresement les gens se diront "qu'es ce que j'ai l'air con avec mon PQ" resultat : personne n'en amenera

Lien vers le commentaire

pourquoi vouloir a tout prix faire un tifo dans TOUT le virage? la moitié du virage c'est deja pas mal en sachant que les lanceurs de pQ se mettent dans la moitié "haute" du virage pour donner une bonne descente aux rouleaux, moi ca me dérange pas d'acheter un paquet de 12 (2! une misère quoi!) et puis si on a peur de passer pour des cons (moi j'ai pas peur, je suis un vrai vicking moi :punk-tfc: ) on peut les laisser aux groupes de supporters a l'entrée du stade et le groupe ammene tout dans, bref c'est pas la vraie raison...

sinon pourquoi ne pas faire une quete dans le virage? a voir... 600 rouleaux c'est déja bien rempli je pense... le resultat contre bordeaux était certes magnifique mais peut etre trop garni, je veux dire par là que l'on a trop pensé a faire tout le virage...

a voir a voir et a boire...

Lien vers le commentaire
sinon pourquoi ne pas faire une quete dans le virage? a voir... 600 rouleaux c'est déja bien rempli je pense... le resultat contre bordeaux était certes magnifique mais peut etre trop garni, je veux dire par là que l'on a trop pensé a faire tout le virage...

a voir a voir et a boire...

<{POST_SNAPBACK}>

Faut savoir ce qu'on veut !! Un beau tifo PQ quite a y mettre le prix ou 100 tifo pq ..... a chier ( désolé pour le jeux de mot ) ! On a un virage, ne crois tu pas que ce serai bien laid de se contenter de faire un tifo sur le kop uniquement ? :punk-tfc:

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'il n'y aura JAMAIS de mouvement ultra à Toulouse ...

Les gens ont honte de lancer un rouleau de PQ, les gens ont la flemme de faire des confettis, les gens sont tout le temps pessimistes quant ux propositions des groupes de supporters ...

Et les gens ils ont pas honte de pas avoir de mouvement ultra à Toulouse pendant que dans toutes les villes de France ils se demmerdent un minimum ?!!

Pffff je sais pas comment vous faites les Indians, BFS, DDO et les autres pour garder le moral car on a vraiment un public de merde à Toulouse :)

Lien vers le commentaire
on a vraiment un public de merde à Toulouse  :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai moi aussi j'ai la haine quand je vois le autres stades de france mais bon en attendant que les supporters du tef prennent la place des spectateurs actuels (peut-etre les exploits du "tef nouvo" susciteront-t-ils des vocations chez les plus jeunes et meme chez d'autres) on est pas obliger de chier sur les gars qiu viennent au stade (meme si c pas les plus virulents de france.. patience je garde l'espoir moi)

Lien vers le commentaire
Je parle en général et j'en ai marre de voir un public de merde à Toulouse ...

Et ça fait longtemps que jele dis !!

<{POST_SNAPBACK}>

reste chez toi alors

Ya des gars qui chient sur les joueurs mais ils peuvent rien faire pour eux a part les encourager,apres c a EM des les faire bosser.

Toi tu chie sur le public mais tu devrai pluto encourager le public du tef trouver des trucs pour les faire bouger.

C'est pas un reproche, je pense que tu fais de ton mieux et je ten felicite si c le cas, c juste pour te dire que c du pareil au meme:ceux (que je pense tu deteste)qui critiquent les joueurs et ceux qui chient sur le public.ca avance a pas gd chose.

Lien vers le commentaire
reste chez toi alors

Ya des gars qui chient sur les joueurs mais ils peuvent rien faire pour eux a part les encourager,apres c a EM des les faire bosser.

Toi tu chie sur le public mais tu devrai pluto encourager le public du tef trouver des trucs pour les faire bouger.

C'est pas un reproche, je pense que tu fais de ton mieux et je ten felicite si c le cas, c juste pour te dire que c du pareil au meme:ceux (que je pense tu deteste)qui critiquent les joueurs et ceux qui chient sur le public.ca avance a pas gd chose.

<{POST_SNAPBACK}>

T'es inscrits depuis 4 jours sur ce forum et je t'ai jamais vu au stadium ...

Tu n'as donc aucune leçon à me donner et ne me dis pas de rester chez moi car tu n'es pas en position de me dire ça !

Je pense ne pas être le seul dans ce cas la mais je pense être un des seuls à raler sur ce sujet ...

Mais s'il te plaît viens pas me donner de leçon !

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas l'intention de te donner de lecon simplement de te donner (ten fais ce que tu veux) un avis objectif et neutre.

je ne tai jamais vu au stadium et ca m'est bien egal

Que je sois sur le forum depuis 4 jours ou 2 ans ne change rien, je peux quand meme te dire que si tu chie sur le public le public te chiera dessus.AVE

Lien vers le commentaire

au lieu de vous chamailler, vous feriez bien de continuer a faire des confettis.

je sais pas combien on est chez les Indians(lerusse dis nous), mais moi quand je suis arrivé au Stadum et que y'avais des lancers de PQ, j'osai pas le faire puis je l'ai fait.c'est en tentant des choses plusieurs fois que des gens nous suivront et que d'autres les suivront etc...

et puis si vous voulez j'essaie de contacter un membre d'un groupe de Franceet je leur demande comment ils font...

Lien vers le commentaire

je pense qu'il faut utiliser du moltonelle car sinon le papier casse et le roulo se deroule pas jusko bout!Ah&#33; ah&#33; :ninja:

moi jamainerai mon roulo de pq a lancer a tout les match comme ca meme si jai lair (encore+) con on pourra pas dire que jai pas essayé de mettre le feu!

Lien vers le commentaire
Faut savoir ce qu'on veut !!

:ninja:

je fais que proposer!!!

je ne suis pas dans les virages, j'essaye de trouver quelque chose de possible et je me fais chier dessus (encore un bon jeu de mot :ninja: )

je resterais sous les loges et je vous regarderez faire vos anim' tranquilou pepère

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.