Aller au contenu

particpez à l'animation!


spitpaco

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'il n'y aura JAMAIS de mouvement ultra à Toulouse ...

Les gens ont honte de lancer un rouleau de PQ, les gens ont la flemme de faire des confettis, les gens sont tout le temps pessimistes quant ux propositions des groupes de supporters ...

Et les gens ils ont pas honte de pas avoir de mouvement ultra à Toulouse pendant que dans toutes les villes de France ils se demmerdent un minimum ?!!

Pffff je sais pas comment vous faites les Indians, BFS, DDO et les autres pour garder le moral car on a vraiment un public de merde à Toulouse  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est à dire qu'il faut d'abord les résultats et le public viendra ! mais il y a du public à toulouse ! regarde pour le rugby ! qui n'a pas un truc du stade chez soi ? moi je supporte toulouse au foot et au rugby !!! mais c'est vrai qu'au rugby, les virages sont remplis de supporters et non pas de spectateur. il y a beaucoup de drapeaux rouge et noir ! et je pense que si y a les résultat et du beau jeu au foot, toulouse aura ses supporters du tef! moi je ne demande que ça de vibrer pour le tef ! tout est dans le camp des joueurs ! allez le téfécé ! allez le stade ! o mon païs o toulouse ! oooooo touuulouuuuuuse !

Lien vers le commentaire

et toi tu pourrai ecrire un peu mieux :S

c'est à dire qu'il faut d'abord les résultats et le public viendra

Un public de merde quoi..... car quand on redescendra en D2 ( ca arrivera bien un jour, meme si c'est dans 100 ans... ) y aura plus personne.

mais c'est vrai qu'au rugby, les virages sont remplis de supporters

tu te sentira un peu seul si le stade descend....... car les stades seront vides. et oui c'est ca la mentalité toulousaine on y peut rien

tous recommence a zero il ne faut rien rater allez le tfc!!!

on a deja tout recommencé en national je crois........

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.