Aller au contenu

football365.fr


NikoVaclav

Messages recommandés

On devrait plutôt saluer Erick Mombaerts d'avoir sorti Prunier quand il fallait le faire parce qu'on était parti sur une inefficacité défensive qui nous aurait menés en Ligue 2

c'est etonnant d'entendre ce langage de la bouche de sieur mombaerts ! c'est a la limite du " prunier est un chèvre" :alleztfc:

pour fauré rien de nouveau il voulait partir il est parti

pour le reste c'est le discours habituel du tfc :huh: (progresser par paliers, pérenniser en ligue 1)

merci Nicolas Moscovici

Lien vers le commentaire
Le ticket Sadran-Mombaerts est donc fait pour durer ?

Il existe une relation forte entre lui et moi. Mais peut-être un jour, il s'arrêtera. Ou c'est moi qui m'arrêterai

Déjà ils envisagent d'arrêter :diable:

Pour le truc de Prunier, je suis aussi surpris sur ce qu'il dit, pour moi cette interview donne une nouvelle facette de lui, du genre coach Vahid... :D

Lien vers le commentaire
Déjà ils envisagent d'arrêter :clapping:

Pour le truc de Prunier, je suis aussi surpris sur ce qu'il dit, pour moi cette interview donne une nouvelle facette de lui, du genre coach Vahid...  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

pour le fait d'arrêter il réponds juste a la question si le duo est fait pour durer .. fo pas voir le mal partout .. :!:

et puis pour Prunier okay il nous a apporté beaucoup .. au prix d'un énorme sacrifice mais le constat était la .. son début de saison dernière était franchement faible et ce n'est pas être anti-supporter de dire ca

ensuite il a mal accepté d'être évincé mais fo se mettre a la place d'E.M. il fallait changer qqchose endéfense

il a essayé la défense a 5 .. puis de se passer de la prune

la suite on la connait

si ct Vahid il aurait eu ces mots la de suite pendant l'affaire .. lui a le respect de ne le faire qu'a la fin de la saison

Lien vers le commentaire

Ne t'inquiètes pas, je ne vois pas le mal partout, Ah&#33; ah&#33;. Je pensais qu'avec tout ce qu'ils avaient construit ensemble depuis le national ils penseraient plutot a pacser :thumb:

En début de saison je me rappelle plutot les reproches qui étaient fait a Aubey qui jouait a gauche, Prunier n'était pas si mauvais comparé à Lièvre dasn l'axe, et puis c'est sur que ne pas lui accorder la confiance nécéssaire et le faire jouer très peu ça n'arrange pas. Même si il a le respect de dire tout ça en fin de saison, il ne devrait pas trop remuer ça, car Prunier à fait pas mal d'effort pour être en national, et je pense pas qu'il était pas pire que d'autres joueurs de l'équipe donc cela m'a surpris de la part de mombaerts, entraineur que j'adore au passage et j'espère qu'il restera au tef' aussi longtemps, mais niveau communication il pourrait faire mieux, enfin je sais on me dira "un entraineur n'est pas là pour faire de la comm, chaque chose à sa place" mais bon c'est toujours mieux de dire les choses avec de la manière :crylol:

Lien vers le commentaire

Les gens ne peuvent pas siffler Cédric et penser que l'on va rester sans rien faire.

BINGO !!! Merci Erick!

A Toulouse on est nombraux pour siffler et râler, mais pour pousser nos joueurs quand ils en ont besoin, il n'y a plus personne!

Cinq ans d'expérience pour ma part!!!

Bravo les popol and co, c'est pas comme ça que le TFC avance... avec un public qui est moins digne dans les tribunes que son équipe sur le terrain...Lamentable!

Mieux vaut deux fois qu'une si un des topics ferme...

Lien vers le commentaire

et non les gars oui roumeguons sur le forum mais nous ne siflons jamais les joueurs au stadium :crylol: alors pouet pouet :crylol: non je sais que de raler comme ça sur forum peut des fois agacer mais on préfère raler ici que de siffler au stadium c'est comme ça voilà :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.