Aller au contenu

Benjamin Psaume


skal

Messages recommandés

Bon anniv Benji, au plus grand espoir du tfc (for me).

Giuly deuxième génération avec encore plus de percussion, de vitesse, de but et de sens du jeu.

Bonne route à toi p'tit benji et ce soir je t'ai commandé un triplet pour ton anniv.

<{POST_SNAPBACK}>

En plus, il a une humilité hors pair, il partage son cadeau avec Edu et il voulait en donner 1 à Nico Patch (Dieuze :D ) mais qui a refusé gentiment.

Benji, t'es un super joueur, déjà très grand par le talent. Continu

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

A tout juste 20 ans, Benjamin Psaume est la bonne surprise de leffectif toulousain. Barré en attaque par Moreira, Suarez ou encore Eduardo, le natif de Auch va profiter des malheurs des uns pour se faire une place. Erick Mombaerts le titularise à six reprises en championnat et Psaume inscrit trois buts, dont le dernier décisif samedi face à Nantes. Comparé à Papin par certains de ses coéquipiers pour les gestes insensés quil tente à lentraînement, cet ancien attaquant de la sélection des moins de 19 ans éveille toutes les curiosités. Et les craintes.

source football 365.

Lien vers le commentaire

Oui Psaume fait partit avec Menez et Nasri de cette nouvelle génération tres talentueuse, je pense que c'est un tres grand espoirs de TFC, il a plein de culot et de sans froid!

J'espere qu'il gerera bien sa carriere, sans bruler les etapes, pour qu'il devienne l'un des grands buteurs francais!

Lien vers le commentaire

Psaume est tout de même de la génération juste avant Menez Nasri et Ben Arfa entre autres.

Il a deux ans de plus que les précédents joueurs cités et il me semble qu'il a été international -19.

En tout cas, ce n'est pas le seul toulousain qui va exploser selon moi. Je pense que Aubey peut devenir un très grand joueur notamment, de même que d'autres pitchounes.

Lien vers le commentaire

Je veux pas faire le relou mais il a un peu les memes débuts que dieuze il y a quelques années.

Un inconnu qui fait de très bon match,et puis, et puis...

un long trou noir avant de changer de poste et d'être très performants.

Bien évidemment, j'espère que psaume continuera à marquer des buts et surtout, qu'il confirmera (c'est ca le plus dur)

Lien vers le commentaire
Je veux pas faire le relou mais il a un peu les memes débuts que dieuze il y a quelques années.

Un inconnu qui fait de très bon match,et puis, et puis...

un long trou noir avant de changer de poste et d'être très performants.

Bien évidemment, j'espère que psaume continuera à marquer des buts et surtout,  qu'il confirmera (c'est ca le plus dur)

<{POST_SNAPBACK}>

Rien à voir avec Dieuze. Ils n'ont pas du tout le même style !

Dieuze marquait un but par c par là. Psaume à plus le style d'un vrai buteur. ON le voit sur toutes les frappes qu'il tente et dans quelles positions !!!

En plus, à 20 ans, il faut avoir les coui... pour tenter un ballon piqué devant Landreau, alors que son équipe est tenue en échec .

Je pense que Dieuze et PSaume sont complètements différents, Psaume à un vrai profil d'avant centre

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, ma cop qui bosse à Carrouf a vu Psaume passer au Carrouf Labege avec un style racaille, accompagné d'un black qui pourrait etre un joueur du tef. On s'en fout un peu mais bon voila voila.

<{POST_SNAPBACK}>

non pas du tout !

Qu'est ce qu'il a acheté ? pourquoi va t'il a carrefour alors qu'au stadium ya des pubs leclercs ?

Tant de questions qui resteront sans réponse :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais, mais vous connaissez le monde du football !!

Psaume evolut bien, mais une fois au top niveau, un autre club va lacheter !!!

et puis voilà quoi ...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah est ce que Lyon vends ton Ben Arfa ?, donc on peux penser que Toulouse saura le garder s'il vaux de l'or ^^

Lien vers le commentaire

:huh:

Super psaume, il ne lache rien et emm....les défenseurs sans arrêt et dès qu'il a un ballon c'est direction le but adverse soit pour un passe vers.... moreira soit pour tirer au but.

Au fait ne pourrait t'on pas lui doner un surnom pour le scander quand il mar que

je pense à BENJI diminutif de Benjamin

@+

Lien vers le commentaire
:huh:

Super psaume, il ne lache rien et emm....les défenseurs sans arrêt et dès qu'il a un ballon c'est direction le but adverse soit pour un passe vers.... moreira soit pour tirer au but.

Au fait ne pourrait t'on pas lui doner un surnom pour le scander quand il mar que

je pense à BENJI diminutif de Benjamin

@+

<{POST_SNAPBACK}>

non on a dit que ce serait mozart...

Lien vers le commentaire

Ici on en fait vite une montagne pour un bon joueur qui vient d'eclore,ceux qui fait naitre une pression souvent fatale au joueur,alors laissons le en paix et evoluer tranquillement,avant de faire de lui le nouveau messie qui sera siffler si ça fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Ici on en fait vite une montagne pour un bon joueur qui vient d'eclore,ceux qui fait naitre une pression souvent fatale au joueur,alors laissons le en paix et evoluer tranquillement,avant de faire de lui le nouveau messie qui sera siffler si ça fonctionne pas.

Tu penses qu'il y aurait au Stadium ou ici des types de classe faible capables de prendre un attaquant en grippe? :huh:

Lien vers le commentaire
Tu penses qu'il y aurait au Stadium ou ici des types de classe faible capables de prendre un attaquant en grippe?

Oui je pense,car on à fais de certains joueurs des vrais dieux et aujourd'hui,ces soit disant "types de classes faibles",avait tous à fait raison puisque ces memes joueurs sont dans un trou ou il est difficile de voir la lumiere. :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.