Aller au contenu

Benjamin Psaume


skal

Messages recommandés

non pas du tout !

Qu'est ce qu'il a acheté ? pourquoi va t'il a carrefour alors qu'au stadium ya des pubs leclercs ?

Tant de questions qui resteront sans réponse  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est une personne comme tout le monde il faut bien se nourrir et cela reste un garçon tout a fait simple d'après ce que j'ai vu dans son interview pour son but contre Nantes il est très terre à terre

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Tu as vu ça où???

Fais chie... en ce moment y'en a des entorses!!! (Cardy, Psaume, ...)

Bon rétablissement Benji, reviens vite!!!

<{POST_SNAPBACK}>

moi j y etais et ca m a ete confirmé par un joueur aujourd hui

psaume bléssés a la cheville grosse entorse pour trois semaines un mois

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Est-il bientôt rétabli?

Car son retour serait une excellente nouvelle!  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Laissons le tranquillement se remettre sur pied, y'a un joueur qui en a bavé toute la saison et qui mériterazit peut etre sa chance: David Suarez

J'espere qu'il sera titulaire contre auxerre :ninja:

Bon rétablissement à benji quand même :lol2:

Lien vers le commentaire
Laissons le tranquillement se remettre sur pied, y'a un joueur qui en a bavé toute la saison et qui mériterazit peut etre sa chance: David Suarez

J'espere qu'il sera titulaire contre auxerre :lol2:

Bon rétablissement à benji quand même :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Sans vouloir t'offenser, Suarez n'est pas le sujet du topic. :unsure:

Je parle de Psaume!

ps: j'ai compris que tu es à fond sur Suarez, qui a eu sa chance en début de saison, moi je le suis sur Psaume qui m'a largement plus convaincu. :ninja:

Modifié par La Raime
Lien vers le commentaire
Sans vouloir t'offenser, Suarez n'est pas le sujet du topic.  :unsure:

Je parle de Psaume!

ps: j'ai compris que tu es à fond sur Suarez, qui a eu sa chance en début de saison, moi je le suis sur Psaume qui m'a largement plus convaincu.  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

ces derniers match c'était pas trop ca non plus :ninja::lol2:

Je suis autant "à fond" pour psaume que pour Suarez mais la Psaume est blessé donc allez david :lol2:

Lien vers le commentaire
Laissons le tranquillement se remettre sur pied, y'a un joueur qui en a bavé toute la saison et qui mériterazit peut etre sa chance: David Suarez

J'espere qu'il sera titulaire contre auxerre :unsure:

Bon rétablissement à benji quand même :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Comment voulez vous avoir une opinion claire et nette sur la valeur de David Suarez que l'on a très peu vu jouer cette saison...

Moi je remarque que lorsqu'il rentre sur le terrain il a la hargne. Y compris dans ces propos, il se bagarre dans le bon sens du terme,...etc et il plante!!! Il aurait pu partir au mercato, hors il a voulu prouver, NOUS prouver à nous aussi, qu'il n'était pas venu pour rien au TFC, et qu'il voulait regagner sa place...

Je suis persuadé que si EM le titularisai plus souvent il serait pas loin des 6 à 9 buts à son actifs.

Je suis vraiment très heureux d'avoir vu éclore Benji...mais Suarez (pour moi) peut, après son temps d'adaptation , être un très bon atout offensif pour nous. Il faut lui laisser le temps!!!

Courage David!!!

Modifié par Flonilla
Lien vers le commentaire
c'est chaud là!!!

çà s'énerve vite... t'es sous pression? Tu stresses?

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais je suis à bloc :ninja:

Je me suis enflammé mais c'est pénible de lire 2 posts de Suarez d'affilée, alors que je parle de Psaume. Vous craignez la concurrence ou quoi ?

"Ah non pas Psaume il va prendre la place à David :lol2: "

Laissons le tranquillement se remettre sur pied, y'a un joueur qui en a bavé toute la saison et qui mériterazit peut etre sa chance: David Suarez

J'espere qu'il sera titulaire contre auxerre 

Bon rétablissement à benji quand même

1ère réponse à ma question, je lis ça :unsure:

Lien vers le commentaire
Ouais je suis à bloc  :ninja:

Je me suis enflammé mais c'est pénible de lire 2 posts de Suarez d'affilée, alors que je parle de Psaume. Vous craignez la concurrence ou quoi ?

"Ah non pas Psaume il va prendre la place à David  :lol2: "

1ère réponse à ma question, je lis ça  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

Lien vers le commentaire

Bin moi je me suis fais une entorse le même jour que lui j ai vu sa cheville apres aussi dans tfc mag mais il a repris la marche bien avant moi alors qu on avait les memes chevilles et moi j en ai jusqu'a fin mai donc avec les moyens des grands clubs au niveau des suivis des kinés et tout moi je dirais mi-mai! :thumbup::grin:

Lien vers le commentaire
Bin moi je me suis fais une entorse le même jour que lui j ai vu sa cheville apres aussi dans tfc mag mais il a repris la marche bien avant moi alors qu on avait les memes chevilles et moi j en ai jusqu'a fin mai donc avec les moyens des grands clubs au niveau des suivis des kinés et tout moi je dirais mi-mai! :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Benjamin a repris la course ce matin !! :shock:

source site officiel

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Je remonte ce post car je comprend absolument pas qu'il n'ait toujours pas jouer une minute cette année..

Son réalisme devant les barres nous aurait peut etre permis de ramener quelques points..

Bref, c'est difficilement comprehensible, car l'année derniére il a prouvé beaucoup de chose, (toujours l'homme du match selon l'equipe..), et il était parmis les meilleurs jeunes du championnat, et cette année, et que son potentiel semble trés élevé...

bergougnoux joue tout le temps, sans rien amener...

Bref, c'est desolant..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.