Aller au contenu

Inquiétant 2


Invité popol

Messages recommandés

Le cas de Ludo Clement m'inquiete un peu car je trouve que c'est un super joueur,et le meilleur qu'on est a ce poste mais ses blessures repetitives,meme si elles sont pas graves,deviennent de plus en plus problematique,et ce serai dommage que de se passer de lui la moitié de la saison.

Lien vers le commentaire
Le cas de Ludo Clement m'inquiete un peu car je trouve que c'est un super joueur,et le meilleur qu'on est a ce poste mais ses blessures repetitives,meme si elles sont pas graves,deviennent de plus en plus problematique,et ce serai dommage que de se passer de lui la moitié de la saison.

Une solution pour ce problème ?

Lien vers le commentaire

Je l'ai pas encore vu evoluer,ce que j'aime chez Clement c'est qu'il hesite pas pour monter et aider offensivement,es ce le cas de Bedimo?Et il pas encore un peu jeune?

Lien vers le commentaire
Je l'ai pas encore vu evoluer,ce que j'aime chez Clement c'est qu'il hesite pas pour monter et aider offensivement,es ce le cas de Bedimo?Et il pas encore un peu jeune?

Je peux t'assurer que sur le match de Balma, Bedimo n'avait vraiment pas peur de monter... Il a d'ailleurs fait 2-3 actions offensives vraiment très bonnes. Seule la finition (choix au dernier moment) était moyenne mais ça ça peut s'arranger...

Lien vers le commentaire
c'était du national en face, il ne faut pas l'oublier

Laissons lui la chance de se tester contre de meilleurs équipes... Si les entraineurs ne prenaient jamais quelque risques pour lancer les joueurs dans le grand bain, on ne connaitrait jamais la valeur de ces quelques joueurs...

Si on lui a donné le statut pro, c'est bien qu'il doit avoir le niveau... :diable:

Lien vers le commentaire

une chose est sure bedimo est le joueur le plus correct que j ai jamais vu joué: c est le seul a demande a l arbitre assistant ou est exactement la touche de la faire la ou il lui indique avec les deux pied parfaitement a plat et colles l un a l autre

Lien vers le commentaire

N'oublions pas, non plus, la solution AUBEY qui n'avait pas mal fonctionné en fin de saison.

En attendant le retour de DAO, associé à ARRIBAGE, les solutions LIEVRE ou EBONDO existent si le jeune BEDIMO s'avérait un peu juste ce que je ne pense pas à la lecture de vos posts.

Lien vers le commentaire

Non mais qu'es ce qui fait qu'un joueur est plus fragile comme ça,vu son age s'il avait ete epargné par les pepins physiques,il serait au haut niveau depuis un bail.La muscu ça aide.

Lien vers le commentaire
pr bedimo c'est plus facile de defendre contre un chavas que contre un ljuboja.....certes il monte bien , mais il joue lateral et doit donc defendre en premier....ctre une L1, je demande a voir....

<{POST_SNAPBACK}>

Euh respecte quand même chavas qui est un bon joueur et a joué a toulouse en plus !

Quelqu'un l'avait vu en CFA ? Il était bon ?

Lien vers le commentaire

Putain depuis que Fauré est parti à Guingamp, les propos de popol sont de plus en plus pertinents. Félicitations !

Sinon comme doublure à Clément y a Aubey et Bedimo (+Lievre?) donc le probleme et réglé.

Par contre si Clément se blesse avant le retour de Dao, on serait un peu dans la merde. :)

Lien vers le commentaire
Putain depuis que Fauré est parti à Guingamp, les propos de popol sont de plus en plus pertinents. Félicitations !

Sinon comme doublure à Clément y a Aubey et Bedimo (+Lievre?) donc le probleme et réglé.

Par contre si Clément se blesse avant le retour de Dao, on serait un peu dans la merde.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

peut etre mais je trouve que aubey n'est pas tres bon arriere gauche

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.