Aller au contenu

Y Aura T-il Un N°9?


taider

Messages recommandés

il manque un n°9 dans la liste : un état de fait ou une petite place au cas ou??

Vu l'effectif et à moins que N'doye ne soit repositionner devant, ne vous semble-t-il pas qu'il manque réellement un attaquant ?

:angry:

Deplus, qui a des infos sur le jeune camerounais, va-t-il réellement faire parti de l'effectif ou jouer en cfa?

Lien vers le commentaire

je pense que c'est tres bien un seul avant centre (faure) avec un autre avant qui tourne autour(edu). mais la question primordiale est : est-ce que faure pourra eleve sont niveau de jeu pour la l1 (je l'espere)? sinon oui il nous manquera 1 avant supplementaire mais franchement je crois pas

Lien vers le commentaire

Désolé Koptolosa, c'était un amalgame de réponse avec Nico 31 .

Mais ce Guillaume dont tu parles comment est il?

était il là à la reprise de l'entrainement mercredi parce qu'aucun jounaux n'en a fait l'écho. As tu des infos sur lui??

Quels joueurs de CFA voyez vous intégrés le groupe à Luchon??

Ebondo, romao.....

Je comprends pas pourquoi les dirigeants veulent préter Dao, alors qu'il avait ces preuves dans l'axe ctre Shilti malgré la déroute.

J'ai appris aussi sur l'équipe qu'un jeune joueur du tef Pegot avait signé à Nice. :D

Lien vers le commentaire
Invité romao

Si c'est pour acheter un autre attaquant ça sert à rien on a déjà:

Fauré, Edu, Braizat, Dieuze, Avezac, Blayac (grosse merde)

Je trouve que 6 joueurs pouvant évoluer au poste d'attaquant est très bien.

Si un joueur se blesse le club empruntera un joueur ou fera les choses nécessaire, pour ça je me fais aucun souci au niveau du club...

Pour moi il faut acheter un autre gardien et c'est fini. Il ne faut pas s'enflammer non plus! :D

Lien vers le commentaire

OK

Pourrais tu me donner ton opinion sur le joueur dont tu as emprunté le nom.

As t il fait une bonne saison en cfa et le crois tu capable de faire quelques apparitions en L1.

Il parait que c'est un gros espoir du club mais je sais pas grand chose sur lui, il joue milieu défensif?? :D

Lien vers le commentaire
Invité VeVessento

Si Dao est preté, je pense qu'il faudrai acheter un defenseur central par ce que j'ai peur que Lievre ou Prunier ne soit un peu court physiquement en fin de saison (ou en cas de blessure). A moins que Mombaerts de fasse jouer Clément en défense (il est milieu ou defenseur selon les sources...).

Lien vers le commentaire
Invité TFC UNITED

Ce n'est pas un besoin absolu en soit que l'on est un numéro 9!!

Ceci dit il faut quand même que les dirigeants trouvent une solution de remplacement à Fauré...Je leur fais confiance

Même si on a beaucoup d'attaquants, on a qu'un seul vrai buteur confirmé, s'il se blesse par malchance!C foutu

Sans Furé on fait quoi alors!!

:D:cry::)

Lien vers le commentaire
Invité cassoulet31

Il est necessaire de prendre un autre buteur confirme...

Si Faure se blesse, on fait quoi, on ramasse les pots casses....

Et je dis bien un buteur confirme, pas un gamin, on est en L1 quand meme...

:thumb:

Lien vers le commentaire

Moi, j'aimerai qu'ils prennent un milieu de terrain passeur... En effet, Taîder, Balmont et Cardy jouent très décrochés, Avezac et Didot sont des fonceurs et pas des passeurs, Giresse est frêle physiquement et Emana est très fort... jusqu'à la dernière passe... Un milieu passeur pour alimenter Fauré et Edu ne serait peut être pas de trop... (ce forum, il est bien quand personne ne se frite et qu'on parle foot...)

A +

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.