Aller au contenu

Deus russes au Téfécé


lololetoulousain

Messages recommandés

autant pour moi j'avais pas consulté la partie transfert du forum !!!

mais bon j'avais jamais entendu parler de russes au téfécé...

En tout cas ils ont signé tous les deux...

Faut voir le problème c'est que le russes s'adaptent mal au sol français: Sytchev par exemple n'a jamais rien prouvé alors qu'il est quant même en équipe 1 de russie, alors des espoirs !

je suis comme la fosse...je suis sceptique. :smoke:

Lien vers le commentaire
Faut voir le problème c'est que le russes s'adaptent mal au sol français: Sytchev par exemple n'a jamais rien prouvé alors qu'il est quant même en équipe 1 de russie, alors des espoirs !

je suis comme la fosse...je suis sceptique. :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu rigoles là non? :smoke: sychez n'a pas eu sa chance, mais quand il jouait a vraiment démontré qu'il valait le coup !!!

Et tu oublies un peu vite mostovoï, qui a joué magnifiquement en france (caen et strasbourg non?)

Lien vers le commentaire

faut pas Bouder :grin:

moi je pense qu'avant d'acheter russe faudrait aller voir chez les jeunes français!

Un Luyundula vaut 10 Sytchev :doh:

Bon Luyundula il n'est pas à portée de notre bourse mais yen a d'autres...

Fauré est bien meilleur que n'importe lequel des moscovites que j'ai vu jusqu'à présent.

Maintenant je demande à voir...aux russes à prouver qu'ils valent le coup :smoke:

Lien vers le commentaire

je critique pas les étrangers ils sont trés bon pour certain et améliorent souvent le jeu de l'équipe, mais je dis simplement qu'en France on a un vivier de joueurs inespérés issues de centre de formation excellent et qu'on va chercher trés loin ce qu'on a sous la main.

regarde Sochaux...trés peu d'étranger à part Santos et c'est une équipe du tonnerre.

Moi je suis sur que Psaume, Clément ou Moreira vont nous faire une saison fantastique :smoke:

Lien vers le commentaire

psaume est surement un peu jeune mais le pb c est que le tef n a pas beaucoup d argent a depenser il a fait un recrutement a quasi totalement francai cette annee mais l an dernier on aurait jamais eu la possibilite d acheter un arriere droit du talent d oco mais francais

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.