Aller au contenu

entrainement des joueurs


ferradge

Messages recommandés

meme a madrid c'est mieux ! j'ai ete voir un entrainement la-bas l'an dernier et on est caler dans une tribune et on voit tout ! style la ramée ou joue la CFA..

mais bon , on peut pas comparer madrid et le tef je sais.. d'autant plus que l'entrée est payante a madrid...

c'était juste pour dire que meme dans les tres grand club, les entrainements sont plus accessible qu'a toulouse.

Je prefere avoir des grillages plutot que payer... :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis tout à fait de votre avis, l'année dernière, pour la reprise j'étais venu voir le premier entrainement du tef, et j'en suis reparti très déçu par ces grillages... L'impression d'être au zoo de plaisance...

En revanche je reste perplexe, sur l'efficacité d'un envoi d'email par le biais du site, car depuis plus d'un mois, j'ai demandé les réelles explications sur le manque d'accés autour du stadium, abandon du laissé passé pour la tribune sud, je n'ai eu aucune réponse de leur part.

Je pense qu'il se foute complétement des diverses demandes que l'on peut faire...

et que les seules qu'ils se préocupent c'est le bien être des tordus des loges...

Je me demande ou ces personnes étaient en 2001...

je suis un Abonné et supporter déçu et écoeuré.

<{POST_SNAPBACK}>

l espionnage industriel tu connais :clapping:

je pense qu ils veulent garder qqs secrets au chaud.

Lien vers le commentaire

pour être allé plusieurs fois aux entrainements depuis la remontée je trouve aussi dommage d'avoir des grillages mais ils ont été mis en places, a mon avis, pour protéger les installations couteuses du centre de formation et autres terrains d'entrainement du téf

ensuite le fait de dire qu'ils s'entrainent toujours loin c faux .. g toujours vu un groupe au plus pres du stadium et lorsqu'ils s'entrainent sur terrain entier je vois pas ce que le grillage vient changer ... c pas 2m qui vont changer gd chose

et même l'an passé en fin de saison avant les matchs contre nice ou marseille les phases offensives étaient entrainées sur le but de ce coté la

alors je ne trouve pas qu'on y voit plus mal que lorsqu'on paye sa place au stadium

on a juste un peu de mal parfois a reconnaitre les jeunes incorporés au groupe pro

sinon en ce qui concerne les joueurs de l'équipe 1 on les reconnait facilement

ensuite comme j'ai passé l'age des collections d'autographes je ne suis pas choqué par le fait de devoir tendre mon papier par un bout de grillage mais je tiens a signaler que les joueurs lors de leur sortie des vestiaires ou a leur retour apres l'entrainement sont toujours tres accessibles pour les gamins en attente du précieux sésame

Lien vers le commentaire

Je tiens à repondre à ton post al thunder!

Tu trouves que l'on voit aussi bien aux entrainements qu'au stadium, c'est parfait

on fait avancer les choses avec des personnes comme toi .

Ici 99 °/ sont mecontents ,tu dois faire parti des 1°/

Reste derrier ton grillage pour moi les entrainements c'est fini.

moi aussi j'ai passé l'age des autographes.

On n'a peut etre pas la meme façon de voir les choses !!

.

Lien vers le commentaire
Je tiens à repondre à ton post al thunder!

Tu trouves que l'on voit aussi bien aux entrainements qu'au stadium, c'est parfait

on fait avancer les choses avec des personnes comme toi .

Ici 99 °/ sont mecontents ,tu dois faire parti des 1°/

Reste derrier ton grillage pour moi les entrainements c'est fini.

moi aussi j'ai passé l'age des autographes.

On n'a peut etre pas la meme façon de voir les choses !!

 

.

<{POST_SNAPBACK}>

pas la peine de me tomber dessus

g pas dit que j'apprécié plus que ca les grillages .. ct tres bien quand il n'y en avait pas

g exposer mon avis sur la raison de leur présence et j'ai essayé de minimiser la limite mauvaise foi de certains

quand t'es en virage tu vois pas du tout ce qui se passe a l'autre bout du stadium, et même moi abonné en 1/4 de virage l'an passé gt jms trop sur lorsqu'un but était marqué coté ouest

ben si tu veux plus venir aux entrainements pcq on t'empèche de mieux voir quand c gratuit que quand tu paye le samedi libre a toi

moi je continuerais a y aller en attendant ... alors si t suffisament fort pour deviner l'état de forme de chacuns et la hausse du nivo technique ou tactique en les voyant s'entrainer alors la oui tu mérites d'être au ras de la pelouse pour pouvoir prendre ton pied

moi quand j'y vais c pour apercevoir les joueurs qui sont en état de jouer et voir ceux qui sont laissés sur le bord du groupe et essayer de deviner leur dispositif tout en discutant avec d'autres passionés au bord, oui hélas, du grillage et non de la pelouse

apres si tout ce qui t'interesse c voir le blanc des yeux de moreira ou l'usure du crampon arrière droit de la chaussure gauche bleue d'achille effectivement on a pas la même facon de voir les choses ...

Lien vers le commentaire

en reponse a al thunder

Ben aller aux entrainements ca permet justement d'approcher les joueurs de plus prés que le samedi, c'est pour ca que j'y allais, l'entrainement c un truc + intime, c'est le truc des gars qui supportent leur équipe tous les jours alors si c'est pour etre mis au ban j'attendrai le match du samedi.

Je vais aux entrainements pour voir ce qui se passe de prés./

Lien vers le commentaire
en reponse a al thunder

Ben aller aux entrainements ca permet justement d'approcher les joueurs de plus prés que le samedi, c'est pour ca que j'y allais, l'entrainement c un truc + intime, c'est le truc des gars qui supportent leur équipe tous les jours alors si c'est pour etre mis au ban j'attendrai le match du samedi.

Je vais aux entrainements pour voir ce qui se passe de prés./

<{POST_SNAPBACK}>

mais arrêtez de me tomber tous dessus ... je préfère moi aussi quand on peut les approcher

mais moi g passé l'age "midinette" a mouiller quand j'arrive a toucher un joueur :shock: .. perso ca me suffit de les voir suer sur le terrain et les voir me passer a 2m avec a l'occasion la possibilité de leur adresser un ptit mot d'encouragement ou leur poser une question comme je l'ai encore fé récemment avec O.S.

je trouve de plus qu'il y en a (et je ne dis pas ca spécialement pour ceux qui m'ont répondu directement) qui aiment bien raler pour la moindre petite occasion .. parking, sandwich, attente a la sortie etc.

mais il est vrai que chacun soutien le club a sa manière .. personne force personne ni a venir au stadium ni a venir aux entrainements si ca ne leur va pas .. moi de voir le téf en L1 ca me suffit largement .. je leur demande pas forcément de jouer comme les grands d'europe ce qui m'empeche pas d'espérer le meilleur pour l'équipe et de gueuler mes joies quand je suis ds les tribunes alors quand un joueur fé une boulette j'enrage intérieurement mais ca s'arrête la pcq moi je ferais pas mieux et je le sait

de plus quand je prends la peine d'aller a l'entrainement j'arrive a me contenter de ce que je vois

Lien vers le commentaire

clair, il est normal d'avoir des revendications!on peut exprimer sa deception et proposer des solutions pour faire avancer les choses ds l'interet de tous, pourquoi ne pas faire par exemple un entrainement par semaine plus "accessible" aux supporters (OS??).

Pour ma part quand je suis allé les voir s'entrainer c'était pas a 2m qu'ils etaient mais a 50m a l'oposé du terrain et c pas super.Car aller a l'entrainement c'est une maniere d'etre plus proche de son equipe et des joueurs (moralement et physiquement) et je pense que les joueurs apprecient aussi ce rapprochement.

Lien vers le commentaire
Ta derniere ligne est tout à ton honneur ! malheureusement elle ne concerne que toi.

<{POST_SNAPBACK}>

ben cela est valable pour la grande majorité de mes réponses

je vois donc pas pourquoi on me tombe dessus ... je ne me fait pas le porte parole d'un certains nombres de supp .. je ne fais qu'exposer mon point de vue alors je vois pas pourquoi on me balance qu'avec moi les choses vont pas avancer ou d'autres conneries

je n 'ai jms cherché a rallier qui que ce soit a mon point de vue

quand je veux faire avancer les choses je le fais pour des choses plus importantes a mes yeux et autrement plus graves qu'un entrainement ou un match de football <_<

Lien vers le commentaire

Pour en revenir aux entraînements, ce matin Dalmat était absent!

Et beaucoup de jeunes de la CFA se sont entraînés avec les pros.

Petit match entre titulaire et remplaçants, score 2 à 0, buts de SUAREZ et EDUARDO.

Alle venez en grand nombre pour le match de jeudi. <_<

Aller toulouse aller le TFC!!

Lien vers le commentaire

a la ramée aussi, il y avait des barrieres mais les portes etaient ouvertes aux supporters...

les grilles sont la pour protéger le centre et pour pas que des cons a la sortie du stadium viennent pisser ou tuer le terrain ou meme les batiments apres un match...

alors messieurs les dirigeants et madame France, ouvrez les portes lors des entrainement siouplé...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.