Aller au contenu

TFC 1-0 St Etienne (en direct dans ce topic)


titi

Messages recommandés

M pa cap!! Attends grace à nous "les minettes" tu va devenir riche!!! (dis tu pourras me laisser un pourcentage pr que je m'achetre le calendrier?? :diable: ) Et oui je "craque" pr Dan sérieux a l'origine j'aimais son style de jeu et maintenant ce n'est pas que pour son style ... Ah! ah!!! Je le suivais déja a lens (a préciser!)

<{POST_SNAPBACK}>

ok ok!!!tm bien marseille aussi? parce que marseille ils ont bullrott aussi alors vais faire des maillots la bas aussi Ah&#33; ah&#33; :diable:

Lien vers le commentaire
ok ok!!!tm bien marseille aussi? parce que marseille ils ont bullrott aussi alors vais faire des maillots la bas aussi Ah&#33; ah&#33; :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

OUI J'adore l'OM (bien sur après Toulouse! :diable: )D'ac pour les maillots de l'OM Balala ca va me couter chèr tout ca : maillots du téf, Calendriers, Maillots de l'OM...

Donc je compte sur toi pour le pitit pourcentage pr financer ces dépenses "vitales"

ps : l'OM ils ont Airness c'est clair mais Bullrot je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
OUI J'sui dingue de l'OM (bien sur après Toulouse! :diable: )D'ac pour les maillots de l'OM Balala ca va me couter chèr tout ca : maillots du téf, Calendriers, Maillots de l'OM...

Donc je compte sur toi pour le pitit pourcentage pr financer ces dépenses "vitales"

ps : l'OM ils ont Airness c'est clair mais Bullrot je ne sais pas!

<{POST_SNAPBACK}>

genre quand t'etais jeune tu vais des echarpes dans ta chambre et tout et t'as 3 feres et un cousin qui s'apelle jean fi et qui cris dans un megaphone?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.