Aller au contenu

TFC 1-0 St Etienne (en direct dans ce topic)


titi

Messages recommandés

je pensse pas  qu'un joueur qui fait beaucoup de poteau n'est pas bon mais plutot qu'il na pa de chance non?

<{POST_SNAPBACK}>

dans mon ex club de Foot, j etais le roi des poteaux, 7 poteaux je crois sur la saison ( je tirais les coup franc à la Roberto Carlos :D , trajectoire courbe), mais bon je suis amateur moi, pas pro :P . c leur boulot!, en fait avant de tirer il faut bien memoriser les cages, si j avais memorisé les poteaux 30 cm à l interieur, j aurais marqué un super but, le gardien n a pas bougé, l entraineur avait été impressionné par la frappe, trés trés courbe, qui avait CONTOURNE le mur largement, mais le ballon a frappé sous la transversale et a ensuite rebondi devant la ligne de but :thumbup: !

un jour j ai foutu une frappe de 70 metres ( je jouais libero pour depanner ), avec le vent le rebond du ballon a lobé le goal et TRANSVERSALE, l avant centre a ensuite loupé le ricochet en tirant à coté :( . digne de passer à la télé dans les insolites, en plus un mec a filmé le match sur le bord du terrain ...

véridique :)

puis sur les coteaux ( matchs du Dimanche ), j ai marqué la replique du but de Stopyra face à Naples! IDENTIQUE boum lucarne! les gars admiratifs :clapping: . toujours le ballon brossé, qui rentre dans les cages alors que le gardien croit qu il passe à coté ds cages :lol2:, ça tue les ballons brossés ... mais ce but dans cette position j adore, c presque un automatisme ...

Lien vers le commentaire
tu jouai ou  :clapping:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

En amateur, tres bas :) mais on s amusait bien ... Bonnefoy, juste un an ...

autrement je jouais dans la rue entre potes, j ai jamais voulu jouer en club, trop timide, quand j vais 10 ans, l entraineur a kiffé sur moi, à Saint Joseph!

mais j ai fait un entrainement et je suis parti car les joueurs se deplacaient en troupeau et n avaient aucun sens tactique, et tout seul au point de penalty personne ne me voyait ... et puis j ai perdu mon pere à 10 ans

Lien vers le commentaire
Invité Aurélie = Sarma fait la folle
dans mon ex club de Foot, j etais le roi des poteaux, 7 poteaux je crois sur la saison ( je tirais les coup franc à la Roberto Carlos  :D  , trajectoire courbe), mais bon je suis amateur moi, pas pro  :P . c leur boulot!, en fait avant de tirer il faut bien memoriser les cages, si j avais memorisé les poteaux 30 cm à l interieur, j aurais marqué un super but, le gardien n a pas bougé, l entraineur avait été impressionné par la frappe, trés trés courbe, qui avait CONTOURNE le mur largement, mais le ballon a frappé sous la transversale et a ensuite rebondi devant la ligne de but  :thumbup: !

un jour j ai foutu une frappe de 70 metres ( je jouais libero pour depanner ), avec le vent le rebond du ballon a lobé le goal et TRANSVERSALE, l avant centre a ensuite loupé le ricochet en tirant à coté  :grin: . digne de passer à la télé dans les insolites, en plus un mec a filmé le match sur le bord du terrain ...

véridique  :)

puis sur les coteaux ( matchs du Dimanche ), j ai marqué la replique du but de Stopyra face à Naples! IDENTIQUE boum lucarne! les gars admiratifs  :clapping: . toujours le ballon brossé, qui rentre dans les cages alors que le gardien croit qu il passe à coté ds cages  :lol2:, ça tue les ballons brossés ... mais ce but dans cette position j adore, c presque un automatisme ...

<{POST_SNAPBACK}>

on s'en fout!

y a MP ou msn pour raconter ta vie :(

Lien vers le commentaire
Elle a quand même raison sur ce coup là, même si c'est gonflé de sortir ça quand on est inscrit que depuis 3h.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Attends a cause d'elle Zitoun veut plus nous filer ses infos qu'il avait grâce à Cardy donc faut la stopper avant qu'elle fasse trop de dégats ! En plus le pauvre Drico redevient tout fou comme quand y avait Lady :D

Donc elle a beau avoir raison, on fait comme si ce n'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Invité Aurélie = Sarma fait la folle
Elle a quand même raison sur ce coup là, même si c'est gonflé de sortir ça quand on est inscrit que depuis 3h.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Je prend mes aises... faut pas me faire chier

Lien vers le commentaire
Attends a cause d'elle Zitoun veut plus nous filer ses infos qu'il avait grâce à Cardy donc faut la stopper avant qu'elle fasse trop de dégats ! En plus le pauvre Drico redevient tout fou comme quand y avait Lady  :D

Donc elle a beau avoir raison, on fait comme si ce n'était pas le cas.

<{POST_SNAPBACK}>

Dis pas du mal de Drico, j'suis fan. :)

Lien vers le commentaire

ben je confirme apres avoir assiste au match a dax, ebondo a beaucoup progressé en tout cas sur 2 matchs amicaux Bordeaux et St etienne il a prouvé qu'il est la doublure parfaite de oco.

pour moi il ny a plus de doute pour les postes de lateraux on est au complet.

par contre je persiste a dire apres C 2 matchs quil manque un attauqant butueur comme était Fauré (30 buts en 2 saisons) , suarez ne suffira pas. et ca C la merde.

autre chose a part derriere niveau remplacant on semble effectivement tres juste devant et au milieu maiss i c vrai que oco est blesse 6 mois ca fait peut etre beaucoup pour ebondo...on a qua se faire prete alogerino si il est out oco pour 6 mois

Lien vers le commentaire

on l'avait di depui le début qu'il fallait doubler un peu plus de poste parce que maintenant on a un blessé alor maintenant fo bien traiter les défenseur car si yen a un qui se blesse ou qui a pas trop la forme on est foutu la défense est un vrai gruyère on perd tout nos matchs et on retourne en national :furious:

bon la je dis des conneries mais c'est cmme méme grave de voir un titulaire se blesser

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.