Aller au contenu

Mombaerts n'était pas à Dax


pac

Messages recommandés

D'après la dépêche, hier soir c'était Casanova qui officiait comme entraineur car Mombaerts n'était pas présent à Dax.

Rien de plus n'est dit on peut donc se demander si tout simplement il a eu un pépin de santé ou s'il était en train de convaincre Viera de rejoindre le téf...

Lien vers le commentaire

non je déconnais pas!

ce pari a était fait durant la saison dernière quand on avait 12 points de retard, on s'est maintenu donc ascension du plus haut mont d'europe...

j'ai bien cru que vous étiez tous aveugles!

la seule fois ou j'ai dit une connerie, c'était pour le blessure de Dan Moreira et je l'avais dit 2 posts apres que c'était une boutade!

faut toujours avoir confiance dans le zitoun...

Lien vers le commentaire

:lol:

Comment ca sergio

les zitoune avec (e) ca dirait des conn...ies alors que les zitoun seraient des sources sures

de qui se moque t on sur ce forum

n est ce pas moi qui vous avait annoncé la venue d arribage il y a presque un an.

Bon c est vrai que c était un coup de bol

mais je les sens ces trucs

c est comme en fin de saison avec emana en attaque

heureusemennt que mombaerts m a ecouté

Et puis si il y en a que je saoule sur ce forum

je n accepte les remarques que des 5000 supporters qui etaient deja la en national

non mais

Lien vers le commentaire
je n accepte les remarques que des 5000 supporters qui etaient deja la en national

benh Sergio & moi y étions !

sinon, on sait bien que Zitoun est la source n°1 du tfc, bien avant le site off (bises à France) mais là ca paraissait gros quand même! non j'me suis dit que tu avais oublié les smileys ! pardon d'avoir douter, je me flagelerai avec un poster de Rubio pour la peine !

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est en rapport avec son absence mais hier Mombaerts a annoncé aux joueurs l'arrivée prochaine d'un joueur ne parlant pas français et leur a demandé de faciliter son intégration ...

Source : entrainement

Lien vers le commentaire
Je sais pas si c'est en rapport avec son absence mais hier Mombaerts a annoncé aux joueurs l'arrivée prochaine d'un joueur ne parlant pas français et leur a demandé de faciliter son intégration ...

Source : entrainement

<{POST_SNAPBACK}>

Tu étais présent ? Tu l'as entendu ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.