Aller au contenu

Faut pas gacher....


JeanDupeux

Messages recommandés

et cette phrase c'etai "Mon avis et que tu n'entends pas grand chose au foot mais je ne t'en veux pas tu n'as certainement jamais du le pratiquer (ou vraiment pas a un haut niveau)." voila le porquoi du parceque..

Sur ce VIVE ACHILLE et VIVE LE TFC

non c'est ma faute car j'avais édité mon message trop vite sans faire expres.

Et c'est pour ca que j'ai pretendu que tu tirai le debat vers le bas toute mes excuse

no problemo. allez c'est oublié! mais évitons les jugements de valeur et critiques sur les individus. Jugeons les idées!

Sur ce tu n'as pas besoin de tenerver toi aussi mdr 

en plus j'ai plus de yop© fraise dans le frigo donc j'étais pas près de me calmer!

allez sans rancune et vive Achille (nous sommes enfin d'accord)! mais J.LEROY aurait été mieux....hein quoi j'ai rien dit moi (nb: il a été élu meilleur joueur de la saison de l'EAG). Mais il vient de signer à LENS pour seulement 500000 euros!

Lien vers le commentaire
Franfrou, tu veux dire quoi par ça

C'était ironique :!:

Une personne qui écrit : "On voit bien que tes affirmations ne reposent sur aucun argument credible, si ce n'est ta capacité a faire le peroquet, méthode que tu as certainement employé pour nous faire part de ce ramassis d'annerie ; encore qu'une analyse aussi niaise et superficielle a tout a fait pu sortir de ta boite cranienne et du vide sideral qu'elle entoure." doit nécessairement détenir la vérité... <_<

Lien vers le commentaire

;)

Ca devient chaud hein...

Bon je vais pas m'attarder sur les 2 ou 3 tartuffes et qui plus est grossiers.

Par contre , car j'aime la critique lorqu'elle est constructive le message de PHI m'a heurté parce que sensé , mais c'est le point barre qui me gène .

Peu importe les raisons qui ont fait que FAURE soit parti , ce qui est intolerable c'est de voir un joueur du TEF sifflé par son propre public . Ceux qui le critiquent de facon aussi virulente ici sont les memes qui le sifflent .

Et donc c'est toute une education à entreprendre . Parce que si j'aime le TEF , j'aime ma ville ( surtout depuis que j'en suis éloigné) et etre toulousain impose , pour moi , certains devoirs notamment de ne pas etre un con borné ( je ne parle bien sur pas pour toi)

Et c'est aussi pour cela que meme si cela est repetitif ( mon premier message sur FAURE date de novembre ou decembre) et sans doute vain je continuerai et je n'ai pas l'impression de remuer la merde en redoutant qu'il en soi de meme avec d'autres joueurs mais juste de faire de la prevention

Enfin concernant OS EM et FAURE , lorsqu'un enfant est mal éduqué , c'est aussi la faute de ses parents.....

P.S : POULIQUEN aujourd'hui dans france foot se rejouit d'avoir fauré , un avant centre puissant , avec du flair ET TECHNIQUE...sans doute lui aussi une truite

Lien vers le commentaire

Salut Jeandupeux,

Oui ça soule de voir (entendre) Fauré sifflé par quelques types, oui, oui et re oui, mais ne croît pas que cela puisse avoir une influence sur les décisions concernant la gestion de l'équipe.

C'est tout ce que je voulai dire, maintenant peut-être me trompe-je mais j'en suis absolument convaincu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.