Aller au contenu

résultats sondage wanadoo


Nickoloh

Messages recommandés

lundi 20 h 00 :

Quelle équipe est en train de réaliser le meilleur recrutement selon-vous?

Monaco et sa filière sud-américaine

6%

Le PSG qui a enrôlé Rothen et Yepes

18%

Lyon qui s'est renforcé devant avec Frau

7%

L'OM malgré le départ de Drogba

16%

Lens qui a réalisé une belle opération avec Carrière

8%

Toulouse et le ticket Dalmat-Moreira

41%

Autre

5%

41486 votes

Lien vers le commentaire

Monaco et sa filière sud-américaine >> ils ont perdu trop de joueurs clé, je vois pas comment ils vont pouvoir se passer de Giuly et Rothen sans parler de Morientes... non moi cette année je vois pas Monaco jouer les 1ers rôles, puis la filière sud-américaine a quand même des limites, dès qu'on va chercher en AmSud on s'attend à ramener des phénomènes, c'est le gros cliché mais c'est pas forcément vrai...

Le PSG qui a enrôlé Rothen et Yepes >> je vote PSG... Rothen peut faire des miracles avec sa patte gauche et selon moi il vaut plus qu'un Sorin... en plus il a l'air tellement heureux de se retrouver là-bas, je sens qu'il va faire une grande saison... Yepes, ce gars a la classe rien à dire de plus... je pense que le PSG va faire mieux que la saison dernière (ah ah... c'est-à-dire champions ???)

Lyon qui s'est renforcé devant avec Frau >> Frau, je ne le considère pas comme un phénomène, enfin pas encore, il va falloir qu'il démontre beaucoup de choses à Lyon... De toute façon j'ai l'impression que Lyon seront toujours là avec n'importe quel effectif... c'est devenu une fatalité Ah! ah! !

L'OM malgré le départ de Drogba >> aïe aïe aïe !!! Selon moi, il s'agit du pire recrutement... déjà personne ne remplacera Drogba, des mecs comme lui ça courre pas les rues quels que soient les grands noms qu'on peut lire dans les journaux > Kohler je pense que c'est n'importe quoi, ils auraient du se focaliser sur Barros < Bamogo, c'est bien beau mais c'est encore qu'un Espoir... A part ça ils auraient dû garder Meriem, c'est une grosse erreur, il s'est relancé et a montré son talent la saison dernière, et c'est Bordeaux qui va en profiter... pas juste pour les Olympiens... Sinon à part Déhu et Pedretti qui sont certes 2 excellentes recrues, Lizarazu qui se fait vieux mais qui a encore du jus, je vois pas l'OM faire de grandes choses cette saison...

Lens qui a réalisé une belle opération avec Carrière >> De toute façon pour les lensois, ça pouvait pas être pire, ils ne peuvent qu'aller mieux avec Carrière, mais en ce qui concerne Cousin je me tate encore... Il est sensé remplacer Moreira, je sais pas trop ce que ça va donner, mais bon vous me direz avec Carrière comme passeur il peut s'en tirer pas mal... puis faut pas oublier qu'ils se sont débarrassé de Bakari, ça peut pas faire de mal de virer un mec qui a un aussi mauvais esprit...

Toulouse et le ticket Dalmat-Moreira >> Hum mouais... pas mal pas mal... Ah&#33; ah&#33; :thumb: Honnêtement, je pense que le TEF devrait se maintenir sans problèmes, même si je sais qu'il faut rester prudent et que c'est pas en recrutant 2 "stars" (je prends mes libertés avec le mot "star" si vous le voulez bien) qu'on fait forcément des miracles... mais ne parlons pas de miracle, parlons simplement de maintien, et là je ne m'inquiète pas... Je pense que si on peut accrocher un place en Intertoto (pourquoi pas ???) ça ne serait pas volé au vu du recrutement... mais j'vote quand même PSG :clapping:

Lien vers le commentaire

Ben moi je ne pense pas qu'on est fait le meilleur recrutement (faut pas s'enflammer) mais par contre je pense qu'on est l'équipe du championnat qui a le plus progréssé qualitativement (du moins sur le papier).

Disons qu'on est l'équipe qui s'est le mieux demmerdé niveau "montée en puissance", même si on attend cette confirmation par les résultats.

On peut dire aussi qu'on fait partie des équipes qui ont fait sensation sur le marché. On a mis sur le cul pas mal de monde ( y'a qu'a voir le nombre de " :shock: " sur les forums des autres clubs de L1).

Bref beaucoup de monde est impressioné par notre recrutement. Mais je pense que c'est l'effet de surprise, causé par ces 2 recrutements chocs, qui vient grossir les sondages en notre faveur. On vient subitement de changer de statut, on va être regardés comme une curiosité. mais surtout, on va desormais être attendus...

Ca fait du bien de se prendre à réver enfin d'europe (ou déjà?) mais à nous aussi de garder les pieds sur terre et de ne pas nous voir "trop beaux".

Lien vers le commentaire
J'ai dit "s'ils gardent Tavla". Avec Delpierre, c'est pas mal en défense. Et Acimovic leur a apporté beaucoup l'an dernier. Sans oublier Moussilou qui s'est révélé devant.

Je serais pas surpris de les voir faire une belle saison.

<{POST_SNAPBACK}>

Delpierre a fait une moitié de saison, puel l'a viré et il a signé à Stuttgart ou Sammer veut le reconvertir avant centre

Lien vers le commentaire

sondage sur le meilleur recrutement a 11h:

Monaco et sa filière sud-Américaine:

5%

Le PSG qui a enrolé Rothe et Yepes:

22%

Lyon qui s'est renforcé devant avec Frau:

5%

L'OM malgré le départ de Drogba:

27%

Lens qui a réalisé une belle opération avec Carrière:

6%

Toulouse et le ticket Dalmat-Moreira:

29%

Autres

6%

103099 votes

Lien vers le commentaire

A voté 100 fois :) Mais ce n'est pas suffisant encore :)

Quelle équipe est en train de réaliser le meilleur recrutement selon-vous?

Monaco et sa filière sud-américaine

  6%

Le PSG qui a enrôlé Rothen et Yepes

  21%

Lyon qui s'est renforcé devant avec Frau

  5%

L'OM malgré le départ de Drogba

  30%

Lens qui a réalisé une belle opération avec Carrière

  5%

Toulouse et le ticket Dalmat-Moreira

  28%

Autre

  6%

140377 votes

Lien vers le commentaire

Quelle équipe est en train de réaliser le meilleur recrutement selon-vous?

Monaco et sa filière sud-américaine

6%

Le PSG qui a enrôlé Rothen et Yepes

21%

Lyon qui s'est renforcé devant avec Frau

5%

L'OM malgré le départ de Drogba

29%

Lens qui a réalisé une belle opération avec Carrière

5%

Toulouse et le ticket Dalmat-Moreira

28%

Autre

6%

140608 votes

allez on ratrappe les marseillais.. mais il faut au moins 500 voir 1000 clicks de + !

Lien vers le commentaire
si bien sur qu'on peut! moi j'ai pas l'adsl mais je fait ce que je peux! oui oui bien sur! sinon on en serait pas a + de 140000 votes!

<{POST_SNAPBACK}>

140 000 c pas enorme par rapport au nombre de foyers equipés internet en france (et peut etre ailleurs)....

Lien vers le commentaire
140 000 c pas enorme par rapport au nombre de foyers equipés internet en france (et peut etre ailleurs)....

mdr tu croi qu'ils ont tous wanadoo, et que le foot leur intéresse tous, et qu'ils vont aller voir le sondage transferts! ca en fait plus vraiment beaucoup de foyers équipés du net qui vont faire ca..

Lien vers le commentaire

Monaco et sa filière sud-américaine

6%

Le PSG qui a enrôlé Rothen et Yepes

21%

Lyon qui s'est renforcé devant avec Frau

5%

L'OM malgré le départ de Drogba

29%

Lens qui a réalisé une belle opération avec Carrière

5%

Toulouse et le ticket Dalmat-Moreira

28%

Autre

6%

143087 votes

Lien vers le commentaire
Monaco et sa filière sud-américaine

  6%

Le PSG qui a enrôlé Rothen et Yepes

  21%

Lyon qui s'est renforcé devant avec Frau

  5%

L'OM malgré le départ de Drogba

  29%

Lens qui a réalisé une belle opération avec Carrière

  5%

Toulouse et le ticket Dalmat-Moreira

  28%

Autre

  6%

143087 votes

<{POST_SNAPBACK}>

ca y est les marseillais ont trouvé le site :)

Lien vers le commentaire

Monaco et sa filière sud-américaine

9%

Le PSG qui a enrôlé Rothen et Yepes

22%

Lyon qui s'est renforcé devant avec Frau

4%

L'OM malgré le départ de Drogba

33%

Lens qui a réalisé une belle opération avec Carrière

7%

Toulouse et le ticket Dalmat-Moreira

21%

Autre

5%

Lien vers le commentaire

Monaco et sa filière sud-américaine

9%

Le PSG qui a enrôlé Rothen et Yepes

20%

Lyon qui s'est renforcé devant avec Frau

4%

L'OM malgré le départ de Drogba

37%

Lens qui a réalisé une belle opération avec Carrière

7%

Toulouse et le ticket Dalmat-Moreira

20%

Autre

4%

278007 votes

on perd du terrain alors VOTEZ !!!

a voté x fois

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.