Aller au contenu

Ebondo impressionnant en arrière latéral !


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

bon le truc c'est quand même qu'on se base beaucoup sur les images de tfc tv pour dire ça, non ? finalement c'est juste un petit extrait du match ... ce serait intéressant qu'une personne ayant assisté à l'intégralité du match face à l'ASSE nous en dise +.

<{POST_SNAPBACK}>

On reconnait du premier coup d oeil les qualites et les defauts d un Ebondo, et là en arrière latéral c trés chaud pour Oco à mon avis.

Assez vif dans ses montées, bonne conduite de balle , bon toucher de balle, et en plus des centres brossés à la Sagnol!

que demander de plus ?

Ses montées physiques c du Thuram tout craché ...

Manque plus qu à apprendre le placement tactique mais ça va venir vite ...

mais si il nous multiplie ce genre de montées offensives, de qualité, il va tout peter

Lien vers le commentaire
bon le truc c'est quand même qu'on se base beaucoup sur les images de tfc tv pour dire ça, non ? finalement c'est juste un petit extrait du match ... ce serait intéressant qu'une personne ayant assisté à l'intégralité du match face à l'ASSE nous en dise +.

<{POST_SNAPBACK}>

ben je confirme apres avoir assiste au match a dax, ebondo a beaucoup progressé en tout cas sur 2 matchs amicaux Bordeaux et St etienne il a prouvé qu'il est la doublure parfaite de oco.

pour moi il ny a plus de doute pour les postes de lateraux on est au complet.

par contre je persiste a dire apres C 2 matchs quil manque un attauqant butueur comme était Fauré (30 buts en 2 saisons) , suarez ne suffira pas. et ca C la merde.

autre chose a part derriere niveau remplacant on semble effectivement tres juste vant et au milieu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.