Aller au contenu

Ococo blessé 8 mois (pas 6)


Invité isley

Messages recommandés

et je persiste à dire que sur les 18 matchs de la saison Oco n'a pas été meilleur que Mazel que vous jugez sur 3 matches et contre Auxerre à Auxerre, on l'a vu Oco au stadium contre l'AJA tout le temps en retard.

Bref je ne critique pas Oco qui s'est bien rattrapé par la suite

<{POST_SNAPBACK}>

De quoiiiiiiiii? A Auxerre ou au Stadium? Faut savoir !

Sinon tu dis que tu critiques pas Oco qui s'est bien rattrapé apres avoir dit qu'il a chié ses 18 premiers matchs? C'est pas de la critique pour toi de dire qu'un joueur a chié la moitié de la saison et n'a réussi que 3 matchs?

Lien vers le commentaire
Je vois juste qu'on hurle quand Fauré est critiqué et qu'on défend à peine Ococo qui est bon et , lui , a une mentalité irréprochable !

<{POST_SNAPBACK}>

Si y a deux trois cons qui attaquent Oco. Tant pis.

Mais Fauré c'était pire que ça. Des types comme popol étaient carrément virulents. En plus la meilleure réponse à la connerie dont font preuve certains c'est peut être de les laisser dans leur trip.

Si ça les amuse ... Par contre c'est super bas de se réjouir de la blessure (surtout si grave) d'un joueur, même d'une équipe adverse.

Au fait isley on connait toujours pas ta "source" (perso j'en crois pas un mot)

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si c'est vrai mais si l'info se confirme c'est peut etre la meilleurenouvelle de l'intersaison. En effet, celui qui n'aurait jamais du signer à toulouse la saison dernière va enfin rester dans les tribunes au lieu de faire conneries sur conneries sur son flanc droit. Il semble qu'EM le faisait jouer pour se donner bonne conscience d'avoir fait venir un joueur de très loin au lieu d'utiliser Mazel ?

C'est par contre dommage que Mazel soit parti à Chateuroux, il aurait peut etre eu sa chance à ce poste, il n'est pas certain que EM se morde les doigts d'avoir laissé partir un des pitchouns les plus emblématique.

Par ailleurs, à ceux qui ne comprennent pas vraiment le football, je tiens à souligner que Bedimo et Aubey peuvent jouer latéraux mais plutot à gauche et que Ebondo va devoir se mettre au travail à l'entrainement pour tenir sa place. Souvenez vous le match de coupe de france l'année dernière !!! ATTENTION DANGER avec EBONDO.

En conclusion, il semblerait plus sage de recruter un lateral droit pour ne pas risquer gros cette saison.

<{POST_SNAPBACK}>

Sérieux ta gueule ! <_<

Lien vers le commentaire
Invité arno31

Le point santé du Kiné !

mardi 20 juillet [Retour]

Faisons le point sur l'état de forme des joueurs et l'évolution de leurs blessures : Ocokoljic, Dao, Clément, Aubey.

Predrag OCOKOLJIC : a été victime d'une entorse très grave du genou, lors du match amical face à St-Etienne. Il subira une opération la semaine prochaine, et devrait être à l'arrêt pour 8 mois.

issou DAO : reprenait mardi la marche sur tapis, et continue les soins.

Ludovic CLEMENT : ressent toujours une douleur au genou gauche, et poursuit sa rééducation.

Lucien AUBEY : a été victime d'une entorse à la cheville gauche, suite au match amical contre St-Etienne. Il effectue des soins et reprendra la course dés mercredi.

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Je sais pas si vous avez vu beaucoup de matchs ou si il y a des écervelés parmi vous mais Pépé est indiscutable à son poste depuis un certain temps (pas en debut de saison ok!).

Il est vachement rapide et j'ai rarement vu qu'il été pris de vitesse...

Sur ce; Après "mort à Fauré", voici "mort à Oco", une oeuvre de trous d'uc, produit par des trous d'uc et cautionné par des trous d'uc!

Si vous êtes sur la même longueur d'onde que ces trous d'uc, profitez vite de leur nouvelle offre: Deux jojos pour le prix d'un;

En effet si tu cautionnes "Oco est un blérau", profites en avant première de leur futur HIT "Qui sera le déchet du mercato?"

*Règlement à retirer sur www.tousd'uc.grosglands.fr. L'éléction du déchet du mercato aura lieu dès le coups de sifflet final du 1er match!!!

<_< :!: :doh::(:brice::brice::brice::brice:

Lien vers le commentaire

ça c'et une tuile,il à sans doute ete l'un des joueurs les plus utilisé la saison derniere et devenait de plu en plus indispensable au fil des match;bon courage occo mais n'oublie pas que les supporters sont derriere toi.

Lien vers le commentaire
jespere que C un debut de suite de blessures , vu quon a change de preparateur physique celui la les fait plsu travailler qu hourcade... <_<

fais hier cette blessure , il était important oco

A mon avis ça fait suite à la blessure au genou qu'il avait eu lors du stage à luchon... Il n'avait pas dû bien récuperer...

Lien vers le commentaire
Le point santé du Kiné !

mardi 20 juillet [Retour]

Faisons le point sur l'état de forme des joueurs et l'évolution de leurs blessures : Ocokoljic, Dao, Clément, Aubey.

Predrag OCOKOLJIC : a été victime d'une entorse très grave du genou, lors du match amical face à St-Etienne. Il subira une opération la semaine prochaine, et devrait être à l'arrêt pour 8 mois.

 

issou DAO : reprenait mardi la marche sur tapis, et continue les soins.

 

Ludovic CLEMENT : ressent toujours une douleur au genou gauche, et poursuit sa rééducation.

 

Lucien AUBEY : a été victime d'une entorse à la cheville gauche, suite au match amical contre St-Etienne. Il effectue des soins et reprendra la course dés mercredi.

<{POST_SNAPBACK}>

les 4 blessés sont les 4 titulaires de la defense de la fin de saison derniere.

je suis tres triste pour lui et je trouve que c'est une grosse perte pour l'equipe.

courage pépé !!!

Lien vers le commentaire

c'est vraiment super dommage pour lui et pour l'équipe.. Ce gars était d'une mentalité vraiment excellente, et s'est battu comme un beau diable toute la saison.. Et sur la deuxieme partie de saison, vraiment indiscutable! pauvre oco. 8 mois c'est énoooorme!!! En attendant, on a Ebondo que je trouve vraiment très bon..

Mais oco méritait pas ca! D'ailleurs, qui mérite ca?? <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.