Aller au contenu

Ococo blessé 8 mois (pas 6)


Invité isley

Messages recommandés

argg çà commence mal la saison la deche !!

C'était un bon lateral, moderne, qui montait et n'hesitait pas à apporter un plus à lo'ffensive !

maintenant EM a un choix à faire, jeunesse ou experience...

Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est un MEGA coup dur! :!:

Sans compter sur le rétablissement de Ludo Clément, qui n'a pas l'air gagné d'avance (voir le site off'). :doh:

Plus la blessure d'Issou...

J'ai du mal à penser qu'on va pouvoir débuter la saison sans recruter un défenseur de plus:

- vu la date prévue de retour de Predrag, autant considérer hélas qu'il sera out toute la saison

- il semble être un titulaire indiscutable, et je nous vois mal le remplacer sur toute la saison par un de nos jeunes, aussi prometteurs soient-ils... d'autant que le banc se trouverait un peu plus dégarni...

Perso, au risque de me répéter, je verrais bien Fabrice Jau (non conservé par l'ASSE, et a priori retourné à Bastia)... Allez OS, encore un petit effort!

Quoi qu'il en soit, courage Predrag!!! <_<

Lien vers le commentaire
fais chier..tout allé bien ..la maffre revient...

<{POST_SNAPBACK}>

Il faut reconnaître que la saison dernière, on n'a pas été trop emmerdé par les blessures. Ce que je trouve étonnant et ce n'est peut-être pas un simple hasard, c'est que c'est la défense titulaire de l'an dernier qui est sur le flanc. Comment expliquer ça ? Ils auraient trop tiré sur la corde ?

Lien vers le commentaire

Faut pas s'affoler les gars!

On a besoin de personne derrière, Clément et Aubey seront prets pour la reprise et il y a encore du monde avec Arribage, Lievre, Ebondo et Bedimo. :thumb:

Et Issou qui reviendra fin Aout surement.

Par contre si un gars se pète devant... :(

;)

Lien vers le commentaire

Ca commence à faire beaucoup de changements par rapport à la saison derniere !

------------------------ REVAULT ------------------------

-- EBONDO --- ARRIBAGE --- AUBEY --- CLEMENT --

------------------ CARDY ---- Sirieix ------------------

--- EMANA --------------------------------- DALMAT ---

----------------- MOREIRA --- SUAREZ -----------------

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.