Aller au contenu

Ococo blessé 8 mois (pas 6)


Invité isley

Messages recommandés

ils doivent s'en mordre les couilles d'avoir lacher mazel!question departs ils ont fait n'importe quoi......

maintenant faut retrouver un lateral, et ne dites pas on a des remplacants, on a personne qui peut tenir 38 matchs tt seul arriere droit!!!

au moins ils voyent que l'effectif est plus que leger....heuresement que ca arrive maintenant ou on peut encore beaucoup recruter que en pleine saison...

faudrait un mec devant, mais attendons que suarez ou moreira se pete pr qu'ils comprennent!!!

je comprends vraiment pas la!!

Lien vers le commentaire

Courage Pepe, on est tous avec toi. Il faut tout faire pour le soutenir et lui montrer qu'il compte énormément pour le club et pour nous supporters. Je pense qu'il devient urgent de recruter un latéral droit car Ebondo joue plutôt dans l'axe et il ne pourra pas tenir la saison entière, surtout par manque d'expérience. Vous avez annoncé un joueur comme S.Pérez de l'OM qui serait une très bonne solution en prêt pour un an.

Il faut juste ajouter que daveduga est le pire des abrutis rencontré sur ce forum.

Allez Pepe, courage

daveduga ;)

Lien vers le commentaire
moi jevote sans hesiter et afin de renforcer leffectif poru l'arriver de JAU !

<{POST_SNAPBACK}>

Est ce que les dirigents ne vont pas ouvrir les yeux rien qu' en raison de la blessure de oco et lui chercher un remplacant? Moi jpense qu'il faudrait encore o moins deux joueurs pour compenser les futures blessures(en esperant qu'il y en ai le moins possible) et que des joueurs comme jau Mansaré pourrai completer l effectif.... apres c est qu u avi personnel!

;)

Lien vers le commentaire

Jau peut être aussi une bonne solution, mais je pense que Bastia ne va pas le lacher. Comme S.Pérez est indésirable à l'OM, un prêt serait pour nous la meilleure solution. De plus, S.Pérez est un joueur qui ne lache rien et qui apporte beaucoup offensivement. Il a aussi l'avantage d'avoir de l'expérience.

Lien vers le commentaire

S Pérez est un fouteur de merde notoire...je pense qu'il faut absolument l'éviter (c'est un des gars à l'origine de l'eviction de Perrin de l'Om en janvier dernier, et je peux vous dire que c'est de source sûre que je dis cela)...à tout prendre je lui préfère encore Algérino ;)

Lien vers le commentaire
Jau peut être aussi une bonne solution, mais je pense que Bastia ne va pas le lacher. Comme S.Pérez est indésirable à l'OM, un prêt serait pour nous la meilleure solution. De plus, S.Pérez est un joueur qui ne lache rien et qui apporte beaucoup offensivement. Il a aussi l'avantage d'avoir de l'expérience.

<{POST_SNAPBACK}>

la meilleure solution c le retour de BOBO BALDE si quelqu un me contredit c qu il n est pas intelligent meme si je sais qu il ne reviendra jamais :thumb::(:cry::cry::cry: m c vrai qu il nous faudrait un renfort en defense notament a droite ainsi qu un milieux offensif ou un attaquant ;)

Lien vers le commentaire
la meilleure solution c le retour de BOBO BALDE si quelqu un me contredit c qu il n est pas intelligent meme si je sais qu il ne reviendra jamais :(  :cry:  :cry:  :cry:  :jongle: m c vrai qu il nous faudrait un renfort en defense notament a droite ainsi qu un milieux offensif ou un attaquant  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

voila tu a tous compris mon ami :thumb:

Lien vers le commentaire

Jeu me semble être plutôt milieu de terrain.

Vous pensez qu'il peut jouer défenseur droit ?

;)

Je pense par contre que le prêt d'un joueur est la meilleure solution.

Quelqu'un peut faire l'inventaire des défenseurs droit sur le marché (je veux dire dont les clubs cherchent à se débarasser à petit prix ou par un prêt - pas comme Caneira que Bdx ne vendra qu'entre 4-5 M).

Lien vers le commentaire
Ca commence à faire beaucoup de changements par rapport à la saison derniere !

------------------------ REVAULT ------------------------

-- EBONDO --- ARRIBAGE --- AUBEY --- CLEMENT --

------------------ CARDY ---- Sirieix ------------------

--- EMANA --------------------------------- DALMAT ---

----------------- MOREIRA --- SUAREZ -----------------

<{POST_SNAPBACK}>

;) je pense que le plus sage serait de recruter un bon latéral experimenté et quasi international sinon on a Ebondo qui promet ...

Bref , ne pas recruter juste pour recruter ... je suis pas à la place de Mombaerts mais il me semble que Ebondo est trés fort non?

Surtout ne pas négliger ce poste de latéral :( qui apporte offensivement

A mon avis , il faut trancher vite sur la question , Ebondo titulaire ou non ?

si la réponse est NON, il faut un gros arriere latéral, et il faut chercher dans les equipes nationales de L Euro par exemple :thumb: et Ococo c fini au TéFéFé malheureusement, :cry: vraiment trés grosse blessure ... pas de chance.

On a d autant plus intérêt à recruter un arriere latéral que Clément est lui aussi trés trés fragile

Lien vers le commentaire

Il peut aussi y avoir la solution de François GRENET.

Il a un très bon esprit, il a envie de retrouver le Sud Ouest et je pense qu'il doit avoir envie de toucher le ballon depuisle temps qu'il ronge son frein à rennes.

Sachant que BOLLONI à rennes n'en veut plus, un pret ou un achat du joueur à moindre frais peut etre envisagé.

Juste une supposition biensur!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.