Aller au contenu

Ococo blessé 8 mois (pas 6)


Invité isley

Messages recommandés

La blessure d'Oco est vraiment une terrible nouvelle. Je trouve que ce joueur avait pris beaucoup d'ampleur au fur et à mesure de la saison. Il a largement participé aux bons résultats défensifs de notre équipe sur la deuxième moitié du championnat.

Concernant la solution a adopter, je ne sais que dire. J'avoue être pour l'insertion de joueurs du centre de formation mais là... j'hésite un peu et je ne suis pas loin de penser que l'arrivée d'Algerino serit une bonne nouvelle (ce type a un état d'esprit irréprochable et désire rejoindre le tef'. D'accord il n'est plus tout jeune mais il peut largement faire encore une ou deux saisons au haut niveau). De plus, pour encadrer les jeunes espoirs, un joueur de cette expérience n'est pas à négliger.

Enfin, on verra bien, confiance au staff...

Allez le tef'

Lien vers le commentaire
Invité zizou8312

Il est vrai que Ococoljic va nous manquer mais je ne m'inquiète pas du tout sur la suite des évènements... Algérino ou autres défenseurs (je pense à un grec) ou un jeune du centre de formation, ce n'est pas important. Moi je fais entièrement confiance à ce club, qui mérite de figurer dans l'élite du football. Le TEF c'est le club de mon coeur et je pense sincèrement que cette saison va être extra ! Pour moi, c'est la meilleure équipe que l'on est depuis ces 20 dernières et croyez moi on va déménager tout le monde !!! On est revenu de très loin et l'heure de notre salut est arrivé !! Alors tous avec le TFC !!!

Merci à tous de supporter autant le Tef !!

Vous allez voir la saison que l'on va faire !!! Moi j crois énomément.

Aller a plus les gars !!

Zizou8312... :);)

Lien vers le commentaire

Qui a lu la dépêche ? Parle t'il du fait que le club cherche un remplaçant à Oco ? Car si pour moi cela serait vraiment neccessaire, je ne suis pas sur que Sadran et EM en pense la même chose. (Ebondo et Sola pour eux, non ?)

Lien vers le commentaire
joueurs pouvant évoluer latéral droit à la place d'ocokoljic

ebondo : c'est sa doublure

dao : il pourrait évoluer à droite

sola : vu contre nimes à ce poste

arribagé : a débuté au poste d'arrière droit au tef mais est incontournable dans l'axe.

5 ème possibilité : recrutement d'un autre joueur ! mais bon c'est la moins probable !

<{POST_SNAPBACK}>

1/ ebondo n'a joué que 2H en L1... on ne sait pas ce qu'il vaut

2/ sola est un central tout comme l'était puig (la cata quand il a joué lattéral)

3/ arribagé n'a rien d'un lattéral !

4/ dao est blessé jusqu'a l'automne

5/ bedimo joue a gauche

conclusion : seul ebondo peut prendre sa place... ça va etre la roulette russe :punk-tfc:

aujourd'hui (site off) sont blessés derriere : DAO, AUBEY, OCO, CLEMENT

sont partis : HAMAMA, MAZEL, PUIG

--- ça fait juste ! ----

devant : moreira + suarez et... personne d'autre ! si ce n'est psaume (but splendide a balma) qui decouvre les pro

va falloir combler en reconvertissant des millieux ou en tapant dans la reserve

Lien vers le commentaire

et pourquoi pas un 3 5 2 dès le retour de dao ?

.................................revault.................................

............dao...............arribagé.........aubey..............

emana...........cardy...................taïder.........bedimo

..................................dalmat.................................

...................moreira...................suarez..................

Lien vers le commentaire
Invité supoter
et pourquoi pas un 3 5 2 dès le retour de dao ?

.................................revault.................................

............dao...............arribagé.........aubey..............

emana...........cardy...................taïder.........bedimo

..................................dalmat.................................

...................moreira...................suarez..................

<{POST_SNAPBACK}>

je suis sceptique

en tout cas j'ai ouï dire que congre (dont personne ne parle pour suplanter oco) etai un tueur grave; j'ai vu ca dans un article de mai 2004 archivé sur un site de supporter du tef

Lien vers le commentaire

ça sera ça contre lens alors ?

.................................revault.................................

Sirieix.............arribagé...........aubey.............clement

emana...........cardy...................taïder...........dalmat

...................moreira...................suarez..................

Lien vers le commentaire

je donne juste mon inquietude......soyez vous aussi un peu realiste...un fait un test ok...mais je donne juste mon sentiment, avant que certains supporters ne s'acharnent sur les choix d'EM.......c pas apres 3 defaite consecutives en championnant (ce que j'espère pas) qu'il faudra tire sur l'ambulance.....c un peu la maladie des supporters

Lien vers le commentaire
je donne juste mon inquietude......soyez vous aussi un peu realiste...un fait un test ok...mais je donne juste mon sentiment, avant que certains supporters ne s'acharnent sur les choix d'EM.......c pas apres 3 defaite consecutives en championnant (ce que j'espère pas) qu'il faudra tire sur l'ambulance.....c un peu la maladie des supporters

<{POST_SNAPBACK}>

tu peu remplacer supporter par pseudo supporteur c a d dire ce par exmple qui frequentait le forum avnt la reprise du dernier championnat qui ce sont bares au vu des resultats et qui reviennt maintenant

Lien vers le commentaire

Je parle de l'ensemble des supporters..car meme si j'etais pas inscrit sur le forum l'année dernière, je venais souvent lire les sujets..et ne me dit pas que certains qui sont encore present ici n'ont jamais critiquer les choix d'EM...et je demande juste qu'avec un tel choix tactique (c un essai soit) s'il s'avère concluant en match amical, mais desastreux en debut de championnat...quelle va etre la reaction de l'ensemble des SUPPORTERS......parlons franchement!!!

1) le public va crieer au scandale et au manque de sens tactique d'EM

2) le joueur en question ne va t'il pas perdre confiance???

ce ne sont que des suppositions mais je suis POUR un pret d'un joueur de formation au poste de lateral..

Lien vers le commentaire
Invité supoter
Je parle de l'ensemble des supporters..car meme si j'etais pas inscrit sur le forum l'année dernière, je venais souvent lire les sujets..et ne me dit pas que certains qui sont encore present ici n'ont jamais critiquer les choix d'EM...et je demande juste qu'avec un tel choix tactique (c un essai soit) s'il s'avère concluant en match amical, mais desastreux en debut de championnat...quelle va etre la reaction de l'ensemble des SUPPORTERS......parlons franchement!!!

1) le public va crieer au scandale et au manque de sens tactique d'EM

2) le joueur en question ne va t'il pas perdre confiance???

ce ne sont que des suppositions mais je suis POUR un pret d'un joueur de formation au poste de lateral..

Pour le moment le seul qui fai pas confiance a EM c'est toi...

Si notre cher entraineur se le sent comme ca c'est que sirieix doit avoir la capacité (defensive notamment) d'occuper ce poste surtout que quand un joueur joue a un poste + bas ca fait toujours un apport enorme dans le jeu de l'équipe (generalement les milieux sont plus techniques que les defenseurs) et si le gars peut tenir son role defensif alors la c'est de la bombe pour l'equipe; le seul truc est de savoir si le joueur acceptera.Comme je disai donc si notre cher entraineur se le sent comme ca faison lui confiance et moi je suis a 120% derriere EM.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.