Aller au contenu

Vos légumes préférés


will_n°8

Quel est votre legume préféré ?  

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Piou a dit :

J'ai la flemme :( 

Tu ne veux pas m'aider ? Tu veux que mon fils tombe en dépression pour répétition alimentaire ? 

je veux bien t'aider mais comment ?

qu'est-ce qu'il aime à part des trucs dégueus ?

et c'est pour quel repas ?

faut des protéines avec ?

t'as pensé à demander à thomas ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

La bechamel je me souviens plus, il faut des oeufs entiers ou juste le jaqu'oune ?

Il reste 18 mots à faire deviner, et toi tu cree un post horriblement pas crédible pour leur faire dire le seul mot qu'on est sur qu'ils diront jamais ? :ninja:

L'an prochain on peut faire une individuelle ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, VIX/15 a dit :

Il reste 18 mots à faire deviner, et toi tu cree un post horriblement pas crédible pour leur faire dire le seul mot qu'on est sur qu'ils diront jamais ? :ninja:

L'an prochain on peut faire une individuelle ? :ninja:

Une bechamelle en individuel je pense qu'on est tous capables (ou presque :ninaj: )

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

J'ai un pote il se souvient plus de ce légume allongé en forme de cône, orange avec une petite touffe verte sur le dessus et que les lapins aiment bien. Son nom m'échappe aussi, ça vous dit rien ?

Ah, ça se mange râpé aussi nan ?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, VIX/15 a dit :

J'ai un pote il se souvient plus de ce légume allongé en forme de cône, orange avec une petite touffe verte sur le dessus et que les lapins aiment bien. Son nom m'échappe aussi, ça vous dit rien ?

Une carotte. T'es débile ou quoi ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.