Aller au contenu

FAURE Sur France Football


cantalou

Messages recommandés

Ca me rappelle le même débat il y a 15 jours où je m'étais énervé...

Celtoc a raison : vous voulez une équipe de foot avec des joueurs qui marquent des buts ou une équipe de scouts qui vous signent des autographes en boite ???

Quant à Arno31 qui lui souhaite de se péter le genou et de ne plus jamais jouer au foot, c'est honteux de la part de quelqu'un qui se veut volontiers le porte-parole de son groupe de supporters à l'Ouest. Je plains certains Dragons (de luxe et autres...) que je connais de cotoyer pareil malade...

Lien vers le commentaire

Je sens que je vais pas tarder a gonfler certains d'entre vous.. :(

Maintenant faut quand meme pas dénaturer les paroles des joueurs pour alimenter votre rancoeur et jalousie ( c'est vachement sympa un cayenne..sisi je vous promet ...)

Quand fauré dit qu'il ne souhaite pas cirer le banc c'est on ne peut plus légitime..il veut jouer et etre reconnu..ca s'appelle de l'ambition..et je ne connais aucun joueur de haut niveau , surtout avant centre qui n'ai pas un égo surdimensionné . Vous en avez eu un extrait avec moreira ( cf interview eurosport : merci popol...).

Et c'est bien comme ca..celtoc :thumb: ..effectivement je n'ai jamais vu une equipe composée de scouts..

Quand a se sentir breton..et bien ca prouve qu'il aimait passionnement toulouse..c'est bien connu , toutes les filles que l'on voulait intensement et que l'on n'a pas eu sont subitement devenues des s...... ;)

Lien vers le commentaire

Super les mecs !

Il y a un an ou deux, tout le monde le trouvait super, et maintenant certains le descendent .... :thumb:

Certes il a eu un saison difficile l'an dernier (comme une grosse partie du groupe d'ailleurs : mais cette saison était juste un apprentissage)... mais bon si on est là aujourd'hui c'est grace à lui, à toute l'équipe, à tout le staff... donc aucune critique possible sur tout le groupe 2001-2004.

Bonne chance à lui et à tous ceux qui sont partis (en pret ou vendus) ;)

Lien vers le commentaire
je lui souhaite qu'une chose qu'il se pete un genou et qu'on le revoye plus sur un terrain de foot

le mec qui a dit ça est un veritable abruti... :thumb: c incroyable de lire ça pour n'importe quel joueur que ce soit d'ailleurs.... on t'as traité de sous developpé de neurones, c'est largement pas suffisant... ;)

a part ça, laissons fauré là où il est, il nous manquera pas....bonne chance a lui et puis voila, la page est tournée....regardons devant nous maintenant

Lien vers le commentaire
Ou t'as vu des gens critiquer tous les joueurs?On a quand meme le droit d'etre d'accord avec les choix de l'entraineur et du staf.. (ouste fauré)

Je dirai plutot c'est quoi ces supporters de merde qui critiquent tous les choix  de l'entraineur et des dirigeants..

Si EM avait pas eu destime pour CF il aurai fait jouer la concurrence et fauré aurait pas joué, d'ailleurs c'est l'attaquant qui a le + joué.

C'est comme en équipe de france, tu fais jouer les gars pasqu'ils etaient la en 1998 et 2000 mais a l'arrivée tu te plantes paske tu prends pas les meilleurs.

En raison des siason de fauré en National et L2 EM a amplement laisé sa chance a CF (une saison entiere c meme trop a mon avis) et se dernier a pas su la saisir.

<{POST_SNAPBACK}>

100% d accord ... on est supporter d un club de foof avant tout, le TeF ... si un joueur nuit au club, pour moi il est OUT c tout.

quand tu vois Dellas qui joue jamais à la Roma, et Fauré qui fait un caca nerveux parce que Suarez arrive, ho làlà le pauvre

Lien vers le commentaire

Certains ont la mémoire courte... ou pas de mémoire car ils n'étaient pas là pour soutenir le tef en National et même en L2. Je tiens à remercier Cédric Fauré pour tout ce qu'il a apporté au tef et pour ses buts magiques (rappelez-vous celui qu'il marque en faisant une course de près de 80 mètres, et le triplé extraordinaire contre Lorient, etc...). Plus ça va, plus on trouve des abrutis sur ce forum : entre l'autre qui est content de la blessure d'oco et celui qui souhaite à C.Fauré de se péter, sans oublier ceux qui n'arrêtent pas de massacrer N.Dieuze, c'est vraiment petit de votre part. Pour ma part, je souhaite à Cédric de faire une super saison à Guingamp, et beaucoup de courage à oco pour nous revenir encore plus fort.

Lien vers le commentaire

Salut,

C'est marrant, moi aussi je suis du style a critiquer sans m'y connaître beaucoup.

En résumé, j'ai toujours trouvé :

1 - que Fauré avait une attitude déplorable

2 - mais un potentiel énorme pour marquer des buts

Il a, comme tout le monde, les défauts de ses qualités et vice versa. Un caractère de bourougne, mais c'est ce qui fait qu'il a envie de marquer

Personnellement, quand je joue au foot, c'est pas pour me montrer. Mais je marque moins de buts que lui :-))

Donc peu importe le caractère pourvu qu'il marque des buts.

N'oublions pas qu'il reste la propriété du Tef et que s'il est bon, il reviendra. Avec un peu plus de maturité, mais avouns que sa carrière n'est pas tout à fait "standard" et qu'il fallait s'attendre à ce que sa montée rapide en puissance s'accompagne d'effets secondaires.

Allez Cédric, marque avec les bretons, moi j'adore Guingamp !

a+,

TooT.

Lien vers le commentaire

sur ce forum nous avons 2 camps :

-ceux qui ont suivit l'aventure en national et L2 bon qui reconnaisse une saison moyenne en L1 mais qui comprennent que 10 buts pour un 1° année c comme méme pas mal

-et puis il y a les éternels supporter de marseille et paris qui ne connaisse le club que par les médias ou qui s'y interresse parcequ'on est en L1 (sa vaut pas le coup en L2 on rate marseille et paris!!!) et qui pisse sur l'attaquant qui ne ressemble pas a henry, raul ou autre van nistelroy

alors sur la médiathèque il ya des vidéos de faure en partage sur emule regarder les sa ratrapera le temps perdu a cracher sur notre meilleur buteur!

Lien vers le commentaire
sur ce forum nous avons 2 camps :

-ceux qui ont suivit l'aventure en national et L2 bon qui reconnaisse une saison moyenne en L1 mais qui comprennent que 10 buts pour un 1° année c comme méme pas mal

-et puis il y a les éternels supporter de marseille et paris qui ne connaisse le club que par les médias ou qui s'y interresse parcequ'on est en L1 (sa vaut pas le coup en L2 on rate marseille et paris!!!) et qui pisse sur l'attaquant qui ne ressemble pas a henry, raul ou autre van nistelroy

alors sur la médiathèque il ya des vidéos de faure en partage sur emule regarder les sa ratrapera le temps perdu a cracher sur notre meilleur buteur!

<{POST_SNAPBACK}>

Tout pareil que toi ;)

Pfff quelle bande d'ignorants, ça juge sur quelques phrases alors que ça ne connait même pas le centième de la vérité sur le départ de Cédric.

C'est vraiment pathétique, surtout celui qui lui souhaite de se blesser, ce genre de faux supporter, ça n'a rien à foutre dans un stade.

Vive Fauré, vive le TFC et aux chiottes les pollueurs de forum.

Lien vers le commentaire

le boulet il temmerde.

je suis pas EM mais c'est un secret pour personne que les tfc a de grandes ambitions pour cette saison et les suivantes.

Et compte tenu du niveau de jeu de fauré il n'as pas sa place dans une equipe aussi ambitieuse.

Ya pas besoin d'etre mombaerts pour comprendre ca.

Ya pas que l'entraineur qui a le droit de reflechir et d'anlyser, toi aussi t'as le droit de te servir de tes quelques neurones mon pti seb.

Lien vers le commentaire
le boulet il temmerde.

je suis pas EM mais c'est un secret pour personne que les tfc a de grandes ambitions pour cette saison et les suivantes.

Et compte tenu du niveau de jeu de fauré il n'as pas sa place dans une equipe aussi ambitieuse.

Ya pas besoin d'etre mombaerts pour comprendre ca.

Ya pas que l'entraineur qui a le droit de reflechir et d'anlyser, toi aussi t'as le droit de te servir de tes quelques neurones mon pti seb.

<{POST_SNAPBACK}>

;):thumb::(

Y'a que la vérité qui blesse mon coco

T'y connais rien et tu juges un gars sur 3 phrases qu'il a sorti.

Mais continue comme ça, au moins tu nous fais rire.

Lien vers le commentaire

on a jamais parler de garder ou pas faure ou il a le niveau(pour moi oui méme si il manque un soupson d'experience) c'est décision ne nous apppartiennent pas

moi personnelement je critique les faux supporter qui crache sur tout et tout le monde parce qu'ils n'ont pa gagner la champions league (et encor ya toujours des gens pour critiquer les équipes au top)

Lien vers le commentaire
guilhem, ferme ta grande gueule, tu commences à nous les briser avec tes leçons et ta condescendance, réfléchis plutôt à la couleur des confettis que tu vas découper pour nous prouver ton édifiante science !

<{POST_SNAPBACK}>

condescendance 13lettres, joli ,il y a longtemps que je n'avais pas tant ris....(hop au passage l'annagrame d'un con qui monte qui monte...)avec peut etre un d compte double tu va faire un super score au scrabble , par contre pour le forum niveau argumentation c un peu leger, va falloir faire mieux que c insultes (pauvres).Pourkoi prouver ma science puiske tu l'as dit toi meme elle est "edifiante"(9l).

Tu me preteras tes magazine pomme d'api et tobbogan du mois de mars si tu les a deja lu, j'en ferai des confetti, un super rose, jadore le rose.

Quand a ton post edi(tu me fais penser au cretin de fox kids tristan) ,il est pluto fiante.

Sur ce.. bon apetit mon grand

Lien vers le commentaire
pardon de me repeter il fau savoir a qui je reponds..

condescendance 13lettres, joli ,il y a longtemps que je n'avais pas tant ris....(hop au passage l'annagrame d'un con qui monte qui monte...)avec peut etre un d compte double tu va faire un super score au scrabble , par contre pour le forum niveau argumentation c un peu leger, va falloir faire mieux que c insultes (pauvres).Pourkoi prouver ma science puiske tu l'as dit toi meme elle est "edifiante"(9l).

Tu me preteras tes magazine pomme d'api et tobbogan du mois de mars si tu les a deja lu, j'en ferai des confetti, un super rose, jadore le rose.

Quand a ton post edi(tu me fais penser au cretin de fox kids tristan) ,il est pluto fiante.

Sur ce.. bon apetit mon grand

<{POST_SNAPBACK}>

Et allez!

Encore un. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.