Aller au contenu

FAURE Sur France Football


cantalou

Messages recommandés

on a jamais parler de garder ou pas faure ou il a le niveau(pour moi oui méme si il manque un soupson d'experience) c'est décision ne nous apppartiennent pas

moi personnelement je critique les faux supporter qui crache sur tout et tout le monde parce qu'ils n'ont pa gagner la champions league (et encor ya toujours des gens pour critiquer les équipes au top)

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que porto méritai pas d'ailleurs ils auraient du perdre contre lyon cette equipe la(porto) m'a vraiment decu j'en attendai vraiment mieux ....

Lien vers le commentaire
pardon de me repeter il fau savoir a qui je reponds..

condescendance 13lettres, joli ,il y a longtemps que je n'avais pas tant ris....(hop au passage l'annagrame d'un con qui monte qui monte...)avec peut etre un d compte double tu va faire un super score au scrabble , par contre pour le forum niveau argumentation c un peu leger, va falloir faire mieux que c insultes (pauvres).Pourkoi prouver ma science puiske tu l'as dit toi meme elle est "edifiante"(9l).

Tu me preteras tes magazine pomme d'api et tobbogan du mois de mars si tu les a deja lu, j'en ferai des confetti, un super rose, jadore le rose.

Quand a ton post edi(tu me fais penser au cretin de fox kids tristan) ,il est pluto fiante.

Sur ce.. bon apetit mon grand

<{POST_SNAPBACK}>

Putain tu connais pas la touche editer ;)

Lien vers le commentaire
on a jamais parler de garder ou pas faure ou il a le niveau(pour moi oui méme si il manque un soupson d'experience) c'est décision ne nous apppartiennent pas

moi personnelement je critique les faux supporter qui crache sur tout et tout le monde parce qu'ils n'ont pa gagner la champions league (et encor ya toujours des gens pour critiquer les équipes au top)

<{POST_SNAPBACK}>

heureusement qu'on parle pas que des choses dont les decisions nous appartiennent paske sinon sorti de la couleur des confetti....

Lien vers le commentaire

putain les mecs vous m'ecoeurez, Fauré a servi le club, et bien servi, il se barre, point. On va devenir aussi cons qu'au PSG et à l'OM au tef, de vrais abrutis qui ne savent que critiquer. Moi j'ai vu Bordeaux-TFC, deux buts de Fauré dont un penalty, il fait gagner l'équipe là, donc un peu de respect merde, il s'en va!!

Lien vers le commentaire
condescendance 13lettres, joli ,il y a longtemps que je n'avais pas tant ris....(hop au passage l'annagrame d'un con qui monte qui monte...)avec peut etre un d compte double tu va faire un super score au scrabble , par contre pour le forum niveau argumentation c un peu leger, va falloir faire mieux que c insultes (pauvres).Pourkoi prouver ma science puiske tu l'as dit toi meme elle est "edifiante"(9l).

Tu me preteras tes magazine pomme d'api et tobbogan du mois de mars si tu les a deja lu, j'en ferai des confetti, un super rose, jadore le rose.

Quand a ton post edi(tu me fais penser au cretin de fox kids tristan) ,il est pluto fiante.

Sur ce.. bon apetit mon grand

<{POST_SNAPBACK}>

Tu pourrais commencer à apprendre le français triple buse, car tu sembles tout ignorer de la signification d' "anagramme". Super ton jeu de mots sur "édifiante", t'es le meilleur !

T'as un sacré sens de la formule dis donc ! Mes magazines du mois de mars... pourquoi pas ceux de juillet ? te les prêter ... tu me les rendras ? tu adores le rose ?... chouette ! Fox Kids ... c'est quoi ?

Au fait "pluto" sans T c'est le chien de Mickey !!! Tu veux aussi mes Picsou Magazine pour les confettis ?

Lien vers le commentaire
Au fait "pluto" sans T c'est le chien de Mickey !!! Tu veux aussi mes Picsou Magazine pour les confettis ?

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Laisse tomber Tristan, dans 2 mois ils cracheront à la gueule de Moreira et là ils diront que c'est dommage de pas avoir Fauré.

Laissez tomber les gars, EM a tranché et il sait de quoi il parle...

C'est pas EM qui a giclé Fauré, c'est Fauré qui a décidé de partir.

Lien vers le commentaire
Tu pourrais commencer à apprendre le français triple buse, car tu sembles tout ignorer de la signification d' "anagramme". Super ton jeu de mots sur "édifiante", t'es le meilleur !

T'as un sacré sens de la formule dis donc ! Mes magazines du mois de mars... pourquoi pas ceux de juillet ? te les prêter ... tu me les rendras ? tu adores le rose ?... chouette ! Fox Kids ... c'est quoi ?

Au fait "pluto" sans T c'est le chien de Mickey !!! Tu veux aussi mes Picsou Magazine pour les confettis ?

<{POST_SNAPBACK}>

un type qui pense que je peux lui rendre ses journal de mickey aprés en avoir fait des confettis et aprés avoir lancé ceux-ci dans un virage est bondé ne peut que meriter ma sympathie et mon affection complaisante....

C'est pourquoi je te reponds donc mon petit:en effet aprés un coup d'oeil dans le dico la définition d'anagramme me semble tres complexe et je vais m'ateller a l'etudier des a present... j'espere au moins que ca me prendra moins de temps qu'il ne t'en faut pour repondre a un post ou sinon je vais louper ed edd et eddy sur fox kid (qui est une chaine passionante, tu devrai la regarder si tuas le cable, tu verra c super) garde tes picsou magazine t'inquiete pas je trouverai du papier ;) mais merci en tout cas.C'est bien que tu connaisse l'ortographe des personnage de mickey par coeurc'est unb bon moyen pour s'interesser au francais(du moins au début) et apprendre tout en s'amusant(ca me rapelle un slogan ca..???..)

Allez bonne lecture petit et attention au grand mechant loup :thumb:

Lien vers le commentaire

Honte a toi de poster des images pareilles, dire que tu joues au foot, et que tu souhaites a des gens de se casser les jambes...aucun mot assez fort ne me viens, mais crois moi la pensée y'est, je ne peux pas imaginer un seul instant que tu viennes voir le Téf au stadium avec des pensées pareilles, si t'as pas d'amis et que tu sais pas quoi faire de tes journées ne te crois surtout pas oubliger de venir au Stadium avec un maillot violet ou une écharppe, reste chez toi, y a pas besoin de neuneu dans ton genre sans un semblant de cervelle, grandis fils, arrête de sucer le pouce, tu sais a 15 ans t'es déjà un grand bonhomme maintenant, t'as plus besoin de couches, tu peux faire ça tout seul comme un grand, au pot...

Pauvre France...Qu'est ce qu'on peut être CON a cet âge là...

Lien vers le commentaire
Honte a toi de poster des images pareilles, dire que tu joues au foot, et que tu souhaites a des gens de se casser les jambes...aucun mot assez fort ne me viens, mais crois moi la pensée y'est, je ne peux pas imaginer un seul instant que tu viennes voir le Téf au stadium avec des pensées pareilles, si t'as pas d'amis et que tu sais pas quoi faire de tes journées ne te crois surtout pas oubliger de venir au Stadium avec un maillot violet ou une écharppe, reste chez toi, y a pas besoin de neuneu dans ton genre sans un semblant de cervelle, grandis fils, arrête de sucer le pouce, tu sais a 15 ans t'es déjà un grand bonhomme maintenant, t'as plus besoin de couches, tu peux faire ça tout seul comme un grand, au pot...

Pauvre France...Qu'est ce qu'on peut être CON a cet âge là...

<{POST_SNAPBACK}>

je vois pas ce que tu repproche a la photo de la depeche de popol?

pour une fois qu'il critique pas fauré Ah&#33; ah&#33; ;)

Lien vers le commentaire

de toute facon le jour ou faure parlera intelligemment a la presse, ca se sera!lolol

si il est breton qu'il y reste......franchement c'est la 1ere fois que je vois un mec renier la concurrence, il se fait dessus devt ....suarez!!lolol

il vaut mieux qu'il parte!!!

mais faut le remplacer!!!

!!

!!!

Lien vers le commentaire
Invité arno31

mes parole on depassé mes pensé mais je souhaite quand même ne plus revoir ce bouffon sous le maillot violet

qu'il reste sous la pluie de toute façon l'an prochain il va jouer a nîme pour etre sure d'etre titulaire ;)

l'homme qui descend aussi vite qu'il est monté :thumb:

Lien vers le commentaire
un type qui pense que je peux lui rendre ses journal de mickey aprés en avoir fait des confettis et aprés avoir lancé ceux-ci dans un virage est  bondé ne peut que meriter ma sympathie et mon affection complaisante....

C'est pourquoi je te reponds donc mon petit:en effet aprés un coup d'oeil dans le dico la définition d'anagramme me semble tres complexe et je vais m'ateller a l'etudier des a present... j'espere au moins que ca me prendra moins de temps qu'il ne t'en faut pour repondre a un post ou sinon je vais louper ed edd et eddy sur fox kid (qui est  une chaine passionante, tu devrai la regarder si tuas le cable, tu verra c super) garde tes picsou magazine t'inquiete pas je trouverai du papier :) mais merci en tout cas.C'est bien que tu connaisse l'ortographe des personnage de mickey par coeurc'est unb bon moyen pour s'interesser au francais(du moins au début) et apprendre tout en s'amusant(ca me rapelle un slogan ca..???..)

Allez bonne lecture petit et attention au grand mechant loup ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Idiot ! C'est toi qui dans ton premier message m'a proposé ceci :

Tu me preteras tes magazine pomme d'api et tobbogan du mois de mars si tu les a deja lu, j'en ferai des confetti, un super rose, jadore le rose.

J'ai donc simplement relevé ironiquement ta proposition ! Et tu t'es répondu tout seul :

un type qui pense que je peux lui rendre ses journal de mickey aprés en avoir fait des confettis et aprés avoir lancé ceux-ci dans un virage est  bondé ne peut que meriter ma sympathie et mon affection complaisante....

T'es vraiment le meilleur !

CQFD

Anagramme, un mot que tu emploies sans en connaître le sens donc. Bravo. Pour t'aider, je te donne un exemple : "crasse" est l'anagramme de "casser"

Pour ce qui est de Fox Kids et ses héros, ça semble davantage de ta génération, je te fais confiance. Il y a un âge pour tout. J'imagine que quand le TFC jouait en National, tu étais devant tes chaines cablées.

Lien vers le commentaire
je vois pas ce que tu repproche a la photo de la depeche de popol?

C'est pas celle du dessus que je reproche, mais celle du dessous et l'arrière pensée de ce pingre, ça sort du contexte sportif a mon goût et ça n'a rien a faire dans ce topic, ne pas aimer un joueur c'est une chose...lui souhaiter un malheur de ce genre ça me répugne surtout quand ça vient d'un joueur de foot, même a mon pire ennemi je lui souhaite pas pareille mésaventures, quand a ceux qui prennent les phrases de Fauré au premier degré comme "Je suis 100% Breton", Faut réflechir un poil : Cédric ne retourne pas sa veste, il va dans un autre club et il va s'impliquer dans ce club a 100% et heureusement!!! que dirions nous si Moreira disait je viens a Toulouse mais je suis 100% Lensois, eh ben on lui dirait RESTE CHEZ TOI...

Lien vers le commentaire
Idiot ! C'est toi qui dans ton premier message m'a proposé ceci :

J'ai donc simplement relevé ironiquement ta proposition ! Et tu t'es répondu tout seul :

T'es vraiment le meilleur !

CQFD

Anagramme, un mot que tu emploies sans en connaître le sens donc.  Bravo. Pour t'aider, je te donne un exemple : "crasse" est l'anagramme de "casser"

Pour ce qui est de Fox Kids et ses héros, ça semble davantage de ta génération, je te fais confiance. Il y a un âge pour tout. J'imagine que quand le TFC jouait en National, tu étais devant tes chaines cablées.

<{POST_SNAPBACK}>

Bien sur essaye de te rattraper... facile de pretexter l'ironie.. je me demande si t'as saisie la subtilité de mes phrases ou si tu es toujours en train de te demander comment je vais recuperer les morceaux du journal de mickey dans le virage du stadium(aspirateur???hmhm pk pas... a etudier)..

Quand a l'anagramme si tu associe les mots "tant" et "ris" (cf mon post d'avant: <<<< "condescendance 13lettres, joli ,il y a longtemps que je n'avais pas tant ris....(hop au passage l'annagrame d'un con qui monte qui monte...)">>>>) tu decouvrira dans un anagramme subtil le con qui monte... je t'aide c'est un prénom...

Je suis fatigué de devoir tout t'expliquer... (et ne pretexte pas l'ironie encore une fois..)et si tu ne veux pas faire un effort de pertinence,de perspicacité et de pertinence(essaye d'etre digne d'interet quoi, mince un effort allez!!!) dans tes prochains post je ne ferai pas moi l'effort de te répondre(effort certes minime compte tenu de ta repartie..mais en periode estivale j'évite de bouger la moindre phalange).Cordialement

Lien vers le commentaire
C'est pas celle du dessus que je reproche, mais celle du dessous et l'arrière pensée de ce pingre, ça sort du contexte sportif a mon goût et ça n'a rien a faire dans ce topic, ne pas aimer un joueur c'est une chose...lui souhaiter un malheur de ce genre ça me répugne surtout quand ça vient d'un joueur de foot, même a mon pire ennemi je lui souhaite pas pareille mésaventures, quand a ceux qui prennent les phrases de Fauré au premier degré comme "Je suis 100% Breton", Faut réflechir un poil : Cédric ne retourne pas sa veste, il va dans un autre club et il va s'impliquer dans ce club a 100% et heureusement!!! que dirions nous si Moreira disait je viens a Toulouse mais je suis 100% Lensois, eh ben on lui dirait RESTE CHEZ TOI...

<{POST_SNAPBACK}>

en + c pas vrai paske jsui sur que cédric il a des origines bresiliennes...(mdr..)

Lien vers le commentaire

je voi pa ce qu'il ya de mal de mettre une foto du barça en signature???

popol aurait mit une foto d'un club de L1 j'aurait trouver sa provocateur mais d'un club espagnol ou y a 2 gars qui marquer lh'stoire du championnat de france par leur talent jevois pas ce qu'il y a de mal??

j'ai bien un acteur de ciné en avatar!!!aucun rapport avec le foot et encor moins avecle tef!

Lien vers le commentaire
;)

C'est pas EM qui a giclé Fauré, c'est Fauré qui a décidé de partir.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

C vrai que ça doit bien bouger la ville de Guingamp, et puis quel club, quel challenge la ligue 2 (personne n'en veut en L1, pas meme Lens pour remplacer Bakari, ni Istres qui préfère Maurice)...

:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.